[Avant match] Angers SCO -Brest vendredi 29 août
-
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
Brest qui vient de perdre à la maison face à Stasbourg viendra à Angers pour se rassurer et ramener un point.
Ça sent le match fermé.
Ça sent le match fermé.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Brest : Poyet forfait pour le prochain match ?
Le brestois Romain Poyet pourrait être absent lors de la prochaine rencontre face à Angers. Il s'est bléssé à la main lors du dernier match et souffre d'une double fracture.

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1marcos a écrit :v49 a écrit :Brest : Poyet forfait pour le prochain match ?
Le brestois Romain Poyet pourrait être absent lors de la prochaine rencontre face à Angers. Il s'est bléssé à la main lors du dernier match et souffre d'une double fracture.
comment peut on se réjouir de la blessure d'un joueur?????![]()

MAGIC SCOP !!!!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Désolé mais c'est comme çà,magicquent a écrit :+1marcos a écrit :v49 a écrit :
comment peut on se réjouir de la blessure d'un joueur?????![]()
autant sa me fait chier quand l'un des notre se blesse,
autant quand c'est un adversaire j'me dit que ça fait une petite chance en plus de remporter les 3 pts.
Evidemment je parle de blessures légères et jusqu'à preuve du contraire la carrière de Poyet n'est pas en danger...

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
une petite compo perso de début de semaine en attendant les CR de la semaine:
------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)
--Leray-------Ecuélé manga--------Couturier---------Djellabi-----( Fall )
----------------Auriac--------------------Stéphan-------------------(Manceau )
-----Diers----------------------------------------------Brunel(cap)--
------------------Alo'o effoulou-----------Deblé----------------------(Ayité - Do marcolino)
------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)
--Leray-------Ecuélé manga--------Couturier---------Djellabi-----( Fall )
----------------Auriac--------------------Stéphan-------------------(Manceau )
-----Diers----------------------------------------------Brunel(cap)--
------------------Alo'o effoulou-----------Deblé----------------------(Ayité - Do marcolino)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 27 août, 2008 12:27 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Oui et je pense notamment à Do, qui ne doit pas être parfaitement au top psychologiquement au regard des premiers matchs et du comportement de ses coéquipiers. En outre, la concurance est rude et il doit peut-être commencer à gamberger. Je crains qu'il est quelques (je modère mes propos) difficultés à retrouver un poste de titulaire. M'enfin, c'est juste mon avis!allezsco a écrit :Complétement d'accord avec Lacouture. Pour JLG, il n'y a certainement pas obligatoirement la même règle pour tous les joueurs. Celà dépend de pleins de facteurs et notamment du comportement et de l'envie du joueur et celà , il est le seul capable de le déceler.
-
- Professionnel
Exact, l'unique but de la rencontre inscrit par Marcos dès la 6eme minute est bien payé car la 2eme mitps a été uniquement brestoise !Tiwy a écrit :Idem d'après mon "observateur" breton. Toujours d'après lui, il faudra se méfier des Brestois qui auraient pu connaître meilleur sort contre Strasbourg.
richy a écrit :J4 Brest 0 - 1 Strasbourg (Marcos 6') ( http://www.dailymotion.com/search/Brest ... sume_sport et aussi uniquement pour le but http://www.dailymotion.com/search/brest ... ourg_sport )
Modifié en dernier par richy le lun. 25 août, 2008 8:27 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
"Basile De Carvalho va subir une opération de greffe osseuse au niveau du tibia droit. En effet, l’attaquant Brestois souffre de douleurs persistantes à l’emplacement de la fracture de fatigue qu’il s’était occasionné il y a quelques saisons. La date de l’opération n’est pas encore connue mais Basile a cessé de s’entraîner et a participé à son dernier match avant l’opération vendredi dernier en entrant en cours de jeu face à Strasbourg. Il devrait être éloigné des terrains pendant au moins trois mois."
Présent aussi sur x !
tu me filer le lien de leur forum ?1956 a écrit :sur le forum de BREST ils sont unanimes ils ne veulent plus voir GUEGAN dans l'équipe (un bourrin, maladroit, compense par des coups dangereux etc..). JANIN l'a sorti après 35' de jeu ; beaucoup de supporters pensent que c'était sa dernière apparition. Ils auraient mieux fait de conserver AURIAC
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
-
- Professionnel
Je me souviens qu'on avait les memes messages ici il y a 4 ou 5 ans!! Perso j'adore ce joueur qui est un battant hors normes et un meneur d'hommes. A 36 ans, c'est sur qu'il doit etre juste, et c'est vrai que son jeux appelle beaucoup de fautes, mais s'il est sur la feuille vendredi, je l'applaudirais chaleureusement car on lui doit beaucoup.adrisco a écrit :tu me filer le lien de leur forum ?1956 a écrit :sur le forum de BREST ils sont unanimes ils ne veulent plus voir GUEGAN dans l'équipe (un bourrin, maladroit, compense par des coups dangereux etc..). JANIN l'a sorti après 35' de jeu ; beaucoup de supporters pensent que c'était sa dernière apparition. Ils auraient mieux fait de conserver AURIAC
Pour vendredi, je pense qu'on n'aura pas trop de surprises dans l'équipe de départ. Par contre, je suis pour un retour dans le groupe de Do Marcolino pour le maintenir concerné et lui redonner confiance (après son but en cfa2 le w-e dernier). Vinicius ne devrait pas faire partie du groupe.
--------------- Pado ------------------- (Cousin)
Leray - Ecuele - Couturier - Djellabi (Fall)
--------- Auriac - Stephan ----------- (Manceau)
Diers -------------------------- Brunel
-------------- Deblé ------------------- (Ayité)
--------------------- Alo'o ------------- (Do ou Rivière)
--------------- Pado ------------------- (Cousin)
Leray - Ecuele - Couturier - Djellabi (Fall)
--------- Auriac - Stephan ----------- (Manceau)
Diers -------------------------- Brunel
-------------- Deblé ------------------- (Ayité)
--------------------- Alo'o ------------- (Do ou Rivière)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il avait été pas mal contre nous à Jean Bouin il y a seulement 3 mois.ronaldo a écrit :Je me souviens qu'on avait les memes messages ici il y a 4 ou 5 ans!! Perso j'adore ce joueur qui est un battant hors normes et un meneur d'hommes. A 36 ans, c'est sur qu'il doit etre juste, et c'est vrai que son jeux appelle beaucoup de fautes, mais s'il est sur la feuille vendredi, je l'applaudirais chaleureusement car on lui doit beaucoup.adrisco a écrit :tu me filer le lien de leur forum ?1956 a écrit :sur le forum de BREST ils sont unanimes ils ne veulent plus voir GUEGAN dans l'équipe (un bourrin, maladroit, compense par des coups dangereux etc..). JANIN l'a sorti après 35' de jeu ; beaucoup de supporters pensent que c'était sa dernière apparition. Ils auraient mieux fait de conserver AURIAC
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Professionnel
Oui mais difficile de juger vu que c'était un match "amical" (dernier match de la saison, joué vraiment sans grande motivation)Tiwy a écrit :Il avait été pas mal contre nous à Jean Bouin il y a seulement 3 mois.ronaldo a écrit :Je me souviens qu'on avait les memes messages ici il y a 4 ou 5 ans!! Perso j'adore ce joueur qui est un battant hors normes et un meneur d'hommes. A 36 ans, c'est sur qu'il doit etre juste, et c'est vrai que son jeux appelle beaucoup de fautes, mais s'il est sur la feuille vendredi, je l'applaudirais chaleureusement car on lui doit beaucoup.adrisco a écrit : tu me filer le lien de leur forum ?