Mais ils sont où,mais ils sont où...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Billy Bremner a écrit :
Keyser Söse a écrit : il a réussi même à se faire reprendre par 3 ou 4 Grenoblois au lieu de jouer vers ses attaquants (cf l'action de son carton jaune) ...
Je vois l'action, mais c'est marrant, à chaud, je n'avais pas interprêté de la même façon que toi. Ma réaction initiale était de dire "il se bat entouré de 4 défensuers bleus, et personne ne bouge pour l'aider, pour se mettre en position pour reçevoir la balle..." Suis-je le seul?
j'ai pensé comme toi ! les preudos attaquants etaient du meme coté, l'un a coté de l'autre, sans bouger, donc ne donnant aucune solution a LN ... Le fait que LN etait entouré de 4 bleux montrent qu'il monopolisait les grenoblois, et ca aurait du faire bouger les autres autour qui etait forcement plus (+) libre de leurs mouvements ... Certes LN s'est un peu enfermé, mais que faire quand on a deux attaquants aussi médiocres !??!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Donc pour répondre à la question de Scolibri ; ils sont NUL part :lol:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

a mon avis gomis et fauconnier ensemble ne valent meme pas la moitié d'un sampil....c'est dire !!! le depart de grigulo et boskovic....que pouvons nous en deduire si ce n'est qu'il fallait liberer des places "hors union europeenes" il est probable qu'1 ou 2 joueurs non europeens arrivent pour le mercato....enfin moi cela me semblerait logique car je ne vois pas quelle utilité il y aurait eu au depart de 2 joueurs aussi precieux que grigulo et boskovic....sinon !! :???: il est bien evident qu'un statut quo de nos attaquants pour le restant de la saison ne pourra que pousser le sco hors de la ligue 2...! :cry:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

sheridan a écrit : le depart de grigulo et boskovic....que pouvons nous en deduire si ce n'est qu'il fallait liberer des places "hors union europeenes" il est probable qu'1 ou 2 joueurs non europeens arrivent pour le mercato....enfin moi cela me semblerait logique car je ne vois pas quelle utilité il y aurait eu au depart de 2 joueurs aussi precieux que grigulo et boskovic....sinon !! :???:
un des 2 sera vraisemblalement Feirrera, puisque Scomino nous a indique qu'il a signe son contrat pro des le depart de Grigulo. Mais sera t il meilleur que nos attaquants actuels ??? Ou sont les Boskovic, Watier, etc... Perso, je persiste a croire que le pret de NZigou ne serait pas une mauvaise affaire
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

A condition qu'il soit volontaire et performant car selon les supp de Nantes, c'est monsieur Shiva Star N'zigou
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :
Keyser Söse a écrit : il a réussi même à se faire reprendre par 3 ou 4 Grenoblois au lieu de jouer vers ses attaquants (cf l'action de son carton jaune) ...
Je vois l'action, mais c'est marrant, à chaud, je n'avais pas interprêté de la même façon que toi. Ma réaction initiale était de dire "il se bat entouré de 4 défensuers bleus, et personne ne bouge pour l'aider, pour se mettre en position pour reçevoir la balle..." Suis-je le seul?
Etant sur Colombier j'ai très bien vu l'action. En fait, il remonte rapidement le ballon et sur sa droite il y a Fauconnier. Sans doute a t'il eu une ouverture pour lui passer le ballon, mais Fauconnier était lui-même marqué et sa course (peu rapide et repiquant vers le centre) rendait la passe peu sûre, aussi a t'il continué de percuter mais c'est vrai s'est vite retrouver isolé entre 4 bleux. Personne derrière, personne à gauche et Fauconnier qui avait terminé son action depuis longtemps...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

bridou a écrit :
Sandrine a écrit :grigulo est surment reparti au bresil pour raisons personelles
oui Il est reparti quelques jours au Brésil, déçu mais pas pour longtemps. Preuve qu'il se sent bien en France, il va être mis à l'essai à Dijon courant décembre.
Faut savoir on a dit qu'il ne se sentait pas bien en France, justement !! :???:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit : Faut savoir on a dit qu'il ne se sentait pas bien en France, justement !! :???:
le "on" ce sont les journalistes alors faut porter aucun jugement de ce qu'ils ecrivent :roll:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

la non reussite de fauconier prouve bien que recruter des noms ne sert pas a grand chose car pour un joeur venant d une équipe comme nice on est en droit d attendre davantage
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Djéman a écrit :la non reussite de fauconier prouve bien que recruter des noms ne sert pas a grand chose car pour un joeur venant d une équipe comme nice on est en droit d attendre davantage
Quand comprendrez vous que le soi disant passage de Fauconnier à Nice est une erreur de casting ? :shock: Demander à un forumiste du Havre ce qu'il pense de Fauconnier... ils vont tous vous dire que c'était une tanche et on été surpris de son départ en L1, une division dans laquelle il n'a d'ailleurs pas joué cette année.
DK
Professionnel

Message par DK »

Je suis sûr que Ludwig Norbert a enfin démarré sa saison (ce qui correspond à sa présélection aux espoirs), donc pas d'inquiétude à condition que tout le monde soit tolérant en arrêtant de le siffler !
J'ai pas de signature !
charlie
Pupille

Message par charlie »

Mais y sont ou nos attaquant pourrai ton avoir sampil de retour a angers
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

c'est dingue comment on a pas de bol ces dernières saisons ... c'est si difficile que ça à trouver ??? pour ceux qui vont voir la dh, est-ce qu'ils pensent que Ferreira a le niveau pour jouer en ligue 2 et s'imposer par rapport aux autres ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ferreira est un bonne attaquant de rupture selon Tosi moi, je pense que c'est le genre de joueur dont il est difficile de determiner le niveau car il ne se donne pas a fond... Enfin disons plutot qu'il fait le juste assez pour etre bon sur un match. C'est pour cela qu'en reserve, il ne se donne pas a fond et fait des matchs trés correct Aprés, j'avoue que je ne sais donc pas quel est la limite de ce joueur... il faudrait le voir en L2 pour savoir aprés tosi dit qu'il a largement le niveau mais quand on voit ce qu'il a déja dit pour gomis et fauconnier et comment il a fait partir bosko, disons que je n'ai pas trop confiance en son jugement pour l'attaque avec tout le respect que j'ai pour lui et qu'il merite d'ailleur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je reste sur mon idée qui est "vivement la saison prochaine" considérant que la saison en cours est une saison de transition. Et si maintien il y a, j'ose espérer que le staff tirera les leçons qui s'imposent en mettant "le paquet" sur un ou deux très bons attaquants, d'autant qu'apparemment nous avons un certain pouvoir financier. Quand je vois que Mauricio a marqué 3 buts vendredi soir... Maintenant, le maintien on n'y est pas encore et je ne crois pas que l'on va trouver la perle rare si facilement au Mercato.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'ai trouvé des buteurs en national: 1 Yohann RANGDET (Sannois-Saint-Gratien) 10 2 Roland VIERA (Libourne/Saint-Seurin) 9 tiens tiens - Frédéric FOURET (Valence) 9 4 Steve SAVIDAN (Valenciennes) 7 tiens tiens 5 Pierre ARISTOUY (Bayonne) 6 - Patrice VAREILLES (Bayonne) 6 - Valérian PESLIER (Croix Savoie) 6 tiens tiens - Stéphane BEYRAC (Nîmes) 6 - Matthias VERSCHAVE (Nîmes) 6 - Gilles FABIEN (Romorantin) 6 - Ali HADJERES (Romorantin) 6 - Cédric MIONNET (Rouen) 6 - Christophe ROUVE (Sète) 6 14 Jean-Christophe DURAND JC (Croix Savoie) 5 - José SAEZ (Valenciennes) 5 tiens tiens
Présent aussi sur x !
sco75
Pupille

Message par sco75 »

Roland Vieira...attaquant de grande classe... A l'époque il été encore jeune mais là il est trop fort...
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je pense qu'il doit avoir une malédiction au sco pour les attaquants :lol: :lol:
Image
Philou6
Débutant

Gomis

Message par Philou6 »

Salut le SCO. Un bonjour de Belgique ou je suis la carrière de S. Stassin. J'espère qu'il vous apportera de belles satisfactions et surtout qu'il sera épargné par les blessures. Je note vos commentaires sur Gomis. Est ce lui qui a joué à Mons en Belgique ? Si oui, il ne faut pas vous attendre à monts et merveilles !!! C'est un joueur très moyen (et je suis gentil) . Bon vent !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il est grand son fan club a Stassin :lol: :lol:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :il est grand son fan club a Stassin :lol: :lol:
Celui de Gomis l'est moins! :lol:
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

« Pour moi, a lancé Noël Tosi , le championnat commence le 26 décembre apres la mini-trève» je suis completement d'accord avec lui , ca va faire comme l'année derniere!!!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le moi de janvier fevrier sera déterminant !!
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

tiopépé a écrit :« Pour moi, a lancé Noël Tosi , le championnat commence le 26 décembre apres la mini-trève je suis completement d'accord avec lui , ca va faire comme l'année derniere!!!! :up:
a croire que le sco ne prend pas de lecon de ses erreurs passés!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

On avait combien de points au soir de la 17ème journée de la saison dernière ? :???:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

18 point soit 1 de moins que cet année mais surtout le sco possèdait 4 point sur le premier reléguable et 7 sur le dernier contre 1 et 3 cet année. mais le passage important va arriver maintenant l'an passé le sco n'a pris que 5 point en le 17è et la 27è journée. avant d'en prendre 23, soit la moitié des points du sco l'année derniere dans les 12 derniere journée
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tout à fait d'accord avec freeman le début apres la trève avait été cata et on semble mieux armé (?) pour faire une meilleur deuxième partie que l'année dernière et que la première.
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

sur le papier on est plus fort que l'an dernier mais la D2 sauf une ou deux équipes parait plus homogène et un peu plus relevée. Ca risque de se jouer à pas grand chose. j'y crois mais il faut d'urgence hisser le niveau de jeu et surtout la mettre au fond !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi je pense que les ecart sont en train de se crée en ce moment comme le montre le classement il y a quelque temps, il y avait 4 pts entre le dernier et le 7ème, alors que si le SCO avait 3pts de plus, il serait a peine 14ème.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

m'bida a écrit :sur le papier on est plus fort que l'an dernier
Faut voir... Malgré tout l'argent dépensé pour recrutter et licencier, je trouve que l'équipe est à peine plus forte que celle qui évoluait l'an dernier. De bons joueurs sont arrivés mais la mayonnaise ne prends pas encore. Plus grave, l'état d'esprit combatif qui animait nos troupes l'an passé semble avoir disparu. Certe il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais nous sommes en train de perdre des points précieux...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »