Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 47 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu 26 Juil, 2007 4:11 pm
Utilisateurs enregistrés: adrien-sco, ARNAUD, Bessonno, boissinot, calimero, chosco, christelle49000, coslain, damienlucas, darude, do marco, drezda49, FranceSCO, frutosco, gnako, guitarfan, hobbysco, jeffsco, jeremsco, jjffll, jojo49, lgnico, Linosco, mike, molko2579, Montréalais, Nico C, Nisco, nsn5, pptroro, ptitlouis, richy, rommar, sco rocks, scoiste49, SCOmania, scoréunion, sheridan, soafre, solo49, steeve4991, sylvain-rha, tof49, Touriste, tranquilou, vince le saumurois, yb comme dit
j'aimerai bien qu'il y ait le plus possible de matches nuls ce soir.
histoire que si on arrive à conserver le score, on prenne 2 points à beaucoup d'équipe.
mais tant qu'on gagne, tous les résultats me conviennent !!!
tof49 a écrit :j'aimerai bien qu'il y ait le plus possible de matches nuls ce soir.
histoire que si on arrive à conserver le score, on prenne 2 points à beaucoup d'équipe.
mais tant qu'on gagne, tous les résultats me conviennent !!!
Je suis pas très adepte des calculs mais au bout de la 4ème journée je trouve ça presque ridicule
Angers fait un très gros pressing, clermont n'arrive pas à se montrer réellement dangereux. on marque dès la fin du premier quart d'heure par Diers, puis on fait le break par brunel à la demi heure sur une action très collective. Clermont réduit le score dans la foulée suite à une action confuse, sur laquelle il y a sans doute faute sur Pado.