Si, il peut y avoir égalité de points si Metz fait match nul par contre nous serions devant au goal-average.adrien-sco a écrit :On est assuré d'être sur le podium a la fin de cette journée quoiqu'il arrive et sans égalité de points
Club des optimistes
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Si, il peut y avoir égalité de points si Metz fait match nul par contre nous serions devant au goal-average.adrien-sco a écrit :On est assuré d'être sur le podium a la fin de cette journée quoiqu'il arrive et sans égalité de points
Il voulait dire que l'on aura pas d'égalité avec le 4ème. Que l'on sera sur le podium avec un point d'avance.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- david
- Professionnel
analyse très pertinente, merci.allezsco a écrit :Qui aurait pu imaginer l'an dernier que sans Lécluse, sans Kouassi, sans Moussi, sans Do Marcolino et sans Ben K, c'est à dire la moitié de l'équipe et qui de plus constituait l'épine dorsale de l'équipe, nous aurions pu battre aussi facilement et avec autant d'opportunisme une équipe comme Sedan qui proclame quand même jouer la montée????
Certainement pas grand monde.
Ceci est certainement dû à plusieurs facteurs:
---Un recrutement encore une fois intelligent
---Un stage de préparation parfaitement réussi (dixit Brunel)
---Une progression ou confirmation des anciens
---Un coach remarquable dont l'intelligence tactique saute aux yeux et qui sait parfaitement transmettre ses idées (tout ceux qui vont à l'entraînement peuvent s'en rendre compte tous les jours).

allezsco a écrit :Qui aurait pu imaginer l'an dernier que sans Lécluse, sans Kouassi, sans Moussi, sans Do Marcolino et sans Ben K, c'est à dire la moitié de l'équipe et qui de plus constituait l'épine dorsale de l'équipe, nous aurions pu battre aussi facilement et avec autant d'opportunisme une équipe comme Sedan qui proclame quand même jouer la montée????
Certainement pas grand monde.
Ceci est certainement dû à plusieurs facteurs:
---Un recrutement encore une fois intelligent
---Un stage de préparation parfaitement réussi (dixit Brunel)
---Une progression ou confirmation des anciens
---Un coach remarquable dont l'intelligence tactique saute aux yeux et qui sait parfaitement transmettre ses idées (tout ceux qui vont à l'entraînement peuvent s'en rendre compte tous les jours).
Egalement !! Sedan sera peut être dans la charette en fin de saison ....

- lacouture.49
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Scoïste, enfin !
Avec des demi Lyon gagnerait la Champion's League et le FCN serait relégableadrien-sco a écrit :Tu peux ajouter que le but pris contre Reims n'est qu'un "demi-but" : la balle traverse la ligne mais Pado avait bien suivi.tof49 a écrit :Victoire à domicile, nul à l'extérieur.
Très bon rythme en ce début de saison.
L'attaque confirme qu'elle est redoutable et la défense confirmesa solidité (malgré les 2 buts concédés - litigieusement).
Vivement la suite.

- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Pupille
Faut pas s'étonner après de trouver sur les sites de nos adversaires que les spectateurs angevins sont agressifs (cf site de sedan). c'est comme ça que se forge certaines réputationsadrien-sco a écrit :Ouais c'est hallucinant j'ose à peine poster tellement ils se sentent plus pissersco rocks a écrit :+1v49 a écrit :Attention à l'excès d'optimisme...
J'aime pas çà.
après c'est plus de l'optimisme mais de la chambre.. d'ailleurs certains supp sur foot nat se croient malins à chambrer les autres équipes alors qu'on a passé que 4 journées...![]()
On a une encore pire réputation que les Tourangeaux la-bas (ces derniers aussi ont des débordements d'enthousiasme)

Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
-
- Scoïste, enfin !
J'en suis le témoin direct, même si c'est dû au fait de la concurrence des 2 clubs certains supporters du SCO devrait peut-être un peu moins la ramener sur le FCN...adrien-sco a écrit :Ouais c'est hallucinant j'ose à peine poster tellement ils se sentent plus pissersco rocks a écrit :+1v49 a écrit :Attention à l'excès d'optimisme...
J'aime pas çà.
après c'est plus de l'optimisme mais de la chambre.. d'ailleurs certains supp sur foot nat se croient malins à chambrer les autres équipes alors qu'on a passé que 4 journées...![]()
On a une encore pire réputation que les Tourangeaux la-bas (ces derniers aussi ont des débordements d'enthousiasme)
Et merci à ceux qui soutiennent le FCN dans ce moment difficile

-
- Scoïste, enfin !
J'ai vu çaadrien-sco a écrit :Perso j'aime pas le FCN mais je dis rienbenji649 a écrit : J'en suis le témoin direct, même si c'est dû au fait de la concurrence des 2 clubs certains supporters du SCO devrait peut-être un peu moins la ramener sur le FCN...
Et merci à ceux qui soutiennent le FCN dans ce moment difficile
D'ailleurs j'ai arrêter de te chambrer avec ton avatar![]()

-
- Donateur
J'espère que cette manne financière permettra au club de reconstituer ses fonds propres,lui permettant ainsi de passer d'une entreprise en difficulté à une entité saine financièrement!
Ce qui pourrait ainsi permettre de se développer structurellement et d'attirer de nouveaux partenaires et investisseurs!
Contrairement à un passé récent ,le secteur sujet à interrogation devient le secteur sportif!Quelle stratégie de développement avec cette nouvelle donne?
Jusqu'à quand devrons nous faire progresser des joueurs pour que d'autres en profitent?
Ce qui pourrait ainsi permettre de se développer structurellement et d'attirer de nouveaux partenaires et investisseurs!
Contrairement à un passé récent ,le secteur sujet à interrogation devient le secteur sportif!Quelle stratégie de développement avec cette nouvelle donne?
Jusqu'à quand devrons nous faire progresser des joueurs pour que d'autres en profitent?