Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- v49
- Scoïste, enfin !
Là ça craint,ça craint même très grave...
Kouassi et Ben K en moins en 3 jours...
Lecluse et Moussi en moins...
Je signe pour une 17ième place.

Kouassi et Ben K en moins en 3 jours...
Lecluse et Moussi en moins...
Je signe pour une 17ième place.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
Fahid BEN KHALFALLAH (n°10) serait transféré à Caen...
v49 a écrit :On nous aurait menti????
Non apparemment ça s'est décidé ce week end.. Caen vient de lâcher 2 Millions d'euros pour lui...
je suis dépité...
Modifié en dernier par sco rocks le lun. 11 août, 2008 12:35 pm, modifié 1 fois.
- v49
- Scoïste, enfin !
Ouais moi aussi,j'avoue avoir reçu un coup de bambou sur la tête là...sco rocks a écrit :je suis dépité...v49 a écrit :On nous aurait menti????

Pffff...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
tu m'étonnes... par contre le terrain lui en prend un coup : ben k, moussi, lécluse... Soit les 3 joueurs les plus cités l'an passé hors Pado...Bessonno a écrit :Une offre à ce prix là ça ne se refuse pas quand on est pas riche. Pour moi c'est un bon coup de WB, Benk achat 0 € vendu 2.000.000 € soit plus value de ? hein ?
cela dit je trouve ça vraiment bien pour lui, j'y ai pensé en regardant le multiplex samedi.. Il a carrément sa place à ce niveau, et je vais devenir supporter de Caen s'il devient titulaire aux côtés de Savidan !!
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Donateur
richy a écrit :La recrue 2008/2009 était un coup de bluff ... en même temps c'est une belle somme 2M€. Va falloir combler car Rivière n'est pas sur pied.
Bonne chance Fahid ! Tu auras fait un passage remarqué au SCO ! En espérant que tu feras ta place à Caen, plutot que le cirage de banc ...![]()
1- il ne joue pas du tout au même poste
2- Rivière est très loin d'avoir le niveau pour remplacer Ben K...
bonne chance à Fahid pour la suite, à nous de trouver un remplaçant ou de trouver une organisation tactique qui donne les mêmes résultats...
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
Evidement pour ces 2 points, je ne parlais pas de poste pour poste mais comme tu le suggere après de la réoganisation tactique. Ayité qui a été annoncée comme la doublure de Ben K sera aidé par Diers je pense et point de vue attaque je voyais une réorganisation tactique avec Rivière (ou Do Marco) par rapport à Deblé.sco rocks a écrit :1- il ne joue pas du tout au même poste
bonne chance à Fahid pour la suite, à nous de trouver un remplaçant ou de trouver une organisation tactique qui donne les mêmes résultats...
-
- Donateur
vu que do et jeff sont blessés pour le moment, et que tout le monde dit que deblé a des qualités du même genre qu'ayité, je pencherais plutôt pour mon idée.. Même s'il est vrai que Diers peut aussi prendre la place de Ben K.. Sans avoir le même rôle par contre...richy a écrit :Evidement pour ces 2 points, je ne parlais pas de poste pour poste mais comme tu le suggere après de la réoganisation tactique. Ayité qui a été annoncée comme la doublure de Ben K sera aidé par Diers je pense et point de vue attaque je voyais une réorganisation tactique avec Rivière (ou Do Marco) par rapport à Deblé.sco rocks a écrit :1- il ne joue pas du tout au même poste
Bonjour amis angevins.
Je suis caennais et du côté de la Normandie on se ravie d'avance de la venue de Ben Khalfallah, on a enfin un milieu droit de bon calibre.
Par contre, on sait juste que c'était un très bon joueur de Ligue 2, mais on voudrait en savoir un peu plus sur lui, est-ce que pouvait nous dire quels sont ses principales qualités et défauts ? Merci
Je suis caennais et du côté de la Normandie on se ravie d'avance de la venue de Ben Khalfallah, on a enfin un milieu droit de bon calibre.
Par contre, on sait juste que c'était un très bon joueur de Ligue 2, mais on voudrait en savoir un peu plus sur lui, est-ce que pouvait nous dire quels sont ses principales qualités et défauts ? Merci
- lacouture.49
- Donateur
D'accord avec cette analyse. Il vaut mieux des espèces sonnantes et trébuchantes car un joueur quel qu'il soit c'est aléatoire(grosse blessure comme Blaise,méforme....), le tout étant maintenant de bien utiliser l'argent pour préserver le niveau de l'équipe.SCO56 a écrit :si c'est l'interêt du club, je ne vous pas où est le problème.
2 M € c'est 25 % du budget du club. je trouve la décision sage. le sco n'a pas voulu se faire plumer tout de suite par un club de L1 et a su les faire patienter pour en obtenir plus. c'est correct.
-
- Donateur
c'est exactement ce que je voulais posterlacouture.49 a écrit :j'ai un présentiment, nos amis lavallois ne vont pas tarder de débarquer

pour répondre à notre ami caennais :
fahid est une sorte de milieu off terrible balle au pied, il déborde et sème la zizanie dans les défenses ! on parle de ribéry et valbuena quand il prend le ballon.. je pense qu'il peut faire vraiment beaucoup de bien à Caen.. Et Savidan devrait récolter quelques bons ballons grâce à lui

qualités:très rapide,provocateur dans le bon sens du terme et tireur de coups francs lointains extraordinaire.Alflash a écrit :Bonjour amis angevins.
défaut principal:très irrégulier.