Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Messagepar zeuking » dim. 28 mars, 2004 2:27 pm


A priori il a fait un gros match hier, donc bravo à lui car il faut des trippes pour redevenir titulaire à un poste qui n'était pas le siens en début de saison. Coup de chapeau à ce joueur qui est toujours aussi combatif sur le terrain, j'espére qu'il portera encore longtemps les couleurs du SCO.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 28 mars, 2004 3:47 pm

Tout à fait d'accord, en ce moment Thierry impose sa reconversion et mérite largement le titre de joueur du mois, ça fait plusieurs match qu'il se distingue notamment Clermont où il faisait tout en milieu de terrain. Je trouve qu'en ce moment c'est le maître à jouer de l'équipe , il est assez efficace dans la distribution du ballon, beaucoup de présence dans le jeu ... Excellent quoi ! Thierry reste avec nous l'an prochain ! :o
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 28 mars, 2004 4:17 pm

En plus de tous cela, si il continue a mettre d'aussi beau but moi je dit banco. Il est vrai de plus que ça reconversion est plutot efficace
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 28 mars, 2004 4:35 pm

DK a écrit :Tout à fait d'accord, en ce moment Thierry impose sa reconversion et mérite largement le titre de joueur du mois, ça fait plusieurs match qu'il se distingue notamment Clermont où il faisait tout en milieu de terrain. Je trouve qu'en ce moment c'est le maître à jouer de l'équipe , il est assez efficace dans la distribution du ballon, beaucoup de présence dans le jeu ... Excellent quoi ! Thierry reste avec nous l'an prochain ! :o
D'acord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 28 mars, 2004 5:40 pm

Je viens de voir les images de son but!! MDR il fait des gestes que nos avants ne tentent jamais. Il devait-être attaquant au début de sa carrière... :?:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » dim. 28 mars, 2004 5:47 pm

flûte de sacrebleu je l'ai zappé :evil:
Downtown Angers
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 29 mars, 2004 12:41 pm

zeuking a écrit :Je viens de voir les images de son but!! MDR il fait des gestes que nos avants ne tentent jamais. Il devait-être attaquant au début de sa carrière... :?:
Je te confirme il était attaquant. Source C.O
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 29 mars, 2004 2:19 pm

Ca fais trop plaisir de revoir Cygan à ce niveau :D pourvu que ca dure :D
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 29 mars, 2004 5:01 pm

RNB a écrit :Ca fais trop plaisir de revoir Cygan à ce niveau :D pourvu que ca dure :D
Moi je le trouve toujours pas à son top car defensivement il donne l'impressinon de pouvoir faire mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 mars, 2004 7:17 pm

disiz49 a écrit : Je te confirme il était attaquant. Source C.O
Ok! Il a donc joué à tous les postes, sauf gardien!!
Avatar de l’utilisateur
le Toulousain
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 8:00 am
Localisation : Sarlat (24 - Dordogne)

Messagepar le Toulousain » mar. 30 mars, 2004 9:22 am

"Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins (du maintien) A bicyclette Nous étions quelques bons Angevins Y avait MIGUEL y avait LUDWIG Y avait JULIEN et MICKAËEEELLLL Et puis CYGAN ! et sa biiiiiicycleeettttee...!" :mrgreen: C'est presque le plus but de la saison !
chti
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 6:24 pm

Bravo Thierry

Messagepar chti » mer. 31 mars, 2004 6:44 pm

Je ne prends la plume que très rarement mais je répondrai au plaisantin qui trouve que Cygan n'est pas au top. Je penses qu'il ne doit pas bosser celui la et qu'il ne sait pas ce que c que le travail. Mets toi au boulot dans une usine sur un poste bien défini pendant des années et si on te change du jour au lendemain on verra si tu seras au top !!! Angers à la chance d'avoir un joueur de talent avec une certaine polyvalence et une énorme facilité d'adaptation. Il a toujours fait un travail sérieux et plein à tous les postes que l'entraineur lui a confié. On ne peut pas dire que c 'est le cas de tout le monde !!! Moi qui suis du Nord et supporter de Wasquehal je suis de loin Thierry Cygan qui ne nous laisse que des regrets. Les Nains de Docquiert ont fait d'énormes conneries que de laisser partir des joueurs de cette trempe. Voir le club où il en est maintenant.Enfin....... Regarde donc d'un peu plus près le travail qu'il accomplit depuis sa reprise de blessure et penses aussi à la saison dernière, il y est pour beaucoup dans la montée !!!! Allez Angers !!
Respect pour tous
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 31 mars, 2004 7:12 pm

Je crois pas que quelqu'un ici pense que Cygan n'est "pas au top" bien au contraire!! :wink: Nous l'avons acceuilli l'année dernière et il a largement contribué à la montée en Ligue 2. Vraiment impressionant à son poste de libéro, je ne comprends toujours pas pourquoi Wasquehal n'en voulait plus...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Bravo Thierry

Messagepar Zikaz » mer. 31 mars, 2004 7:25 pm

chti a écrit :Je ne prends la plume que très rarement mais je répondrai au plaisantin qui trouve que Cygan n'est pas au top. Je penses qu'il ne doit pas bosser celui la et qu'il ne sait pas ce que c que le travail. Mets toi au boulot dans une usine sur un poste bien défini pendant des années et si on te change du jour au lendemain on verra si tu seras au top !!! Angers à la chance d'avoir un joueur de talent avec une certaine polyvalence et une énorme facilité d'adaptation. Il a toujours fait un travail sérieux et plein à tous les postes que l'entraineur lui a confié. On ne peut pas dire que c 'est le cas de tout le monde !!! Moi qui suis du Nord et supporter de Wasquehal je suis de loin Thierry Cygan qui ne nous laisse que des regrets. Les Nains de Docquiert ont fait d'énormes conneries que de laisser partir des joueurs de cette trempe. Voir le club où il en est maintenant.Enfin....... Regarde donc d'un peu plus près le travail qu'il accomplit depuis sa reprise de blessure et penses aussi à la saison dernière, il y est pour beaucoup dans la montée !!!! Allez Angers !!
Quand je dit pas au top je veut dire qu'il peut surment faire mieu et ça se voit notemment au niveau de sa relance avec une 1er passe qui pour moi n'est que correct. De plus en reprenant un de tes 1er arguement, le faite que Tosi le change de poste rend le faite qu'il soit au top impossible au bout de si peu de temps. De plsu ce joueur (qui est mon préferer aprés Guégan) peut sans doute se monter plus carismatique selon moi car j'ai l'intime conviction qu'il pourrai sans probleme remplir le role de capitaine. Enfin bon, on en a deja un excellent mais comme quoi notre Cygan, aussi impressionant soit il reste toujours perfectible, il n'y a qu'a voir son frère à Arsenal... Je ne pense franchement pas qu'il y aie un fossé de niveau entre les deux frères. Pascal a juste eu la chance de tombé dans l'équipe de coach Vahid.
chti
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 6:24 pm

Messagepar chti » mer. 31 mars, 2004 7:48 pm

Pour répondre à Zeuking, c tout simplement une affaire de gueule !! La mafia des frêres Docquiert a préféré se passer de plusieurs joueurs dont CYGAN par " delit de sale gueule" comme dise les policiers. Ils n'étaient pas dans le club des copains !!! On a vu le résultat, direction le natioanal et c peut être pas fini. Dommage pour les supporters et même pour le président qui s'est toujours laissé embobiner. Il voit pas plus loin que le bout de son nez. C du moins mon avis. Pour moi les seuls responsables sont les Doc et pas les entraineurs qu'ils ont virés. Je réitère mes encouragemment à Thierry CYGAN, travailleur de l'ombre pour certains et trop peu souvent plébiscité. Merci à vous de m'avoir lu.
Respect pour tous
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 31 mars, 2004 8:59 pm

c'est vrai que Cygan laisse un visage super froid, je le vois assez souvent à grand maine et on peux dire qu'il est très froid , mais bon cela n'empeche que c'est un joueur assez important dans notre dispositif et bon on à une cetainne Cohésion dans notre groupe, une bande de pote et ça c'est le kifff!! HEUREUSEMENT :roll:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 28 sept., 2004 5:45 pm

Pensez vous que ce joueur à un risque de ne plus jouer sous la tunique blanche :shock: ? Aprés "Le Clash" et les dire (repeté et re repeté) de P.Norbert dans les vestiaire, ajouté à cela une blessure (??), qu'en est il de l'avenir de se joueur. Bien que je ne pense pas que la question devrait se poser et que tout rentrera dans l'ordre comme si de rien n'etait, j'ai quand meme un leger doute... :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » mar. 28 sept., 2004 5:50 pm

j'espere qu'il continuera a jouer car c'est un tres bon joueur
Image
Lana
Minime
Messages : 123
Enregistré le : mar. 28 sept., 2004 5:50 pm

Messagepar Lana » mar. 28 sept., 2004 6:05 pm

c sûr qu'il continuera à jouer même ailleurs qu'à Angers, c un excellent élément,.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 28 sept., 2004 10:51 pm

Zikaz a écrit :Pensez vous que ce joueur à un risque de ne plus jouer sous la tunique blanche :shock: ? Aprés "Le Clash" et les dire (repeté et re repeté) de P.Norbert dans les vestiaire, ajouté à cela une blessure (??), qu'en est il de l'avenir de se joueur. Bien que je ne pense pas que la question devrait se poser et que tout rentrera dans l'ordre comme si de rien n'etait, j'ai quand meme un leger doute... :?
On verra bien quand le moment sera venu pour le moment, comme les autres, tu n'en sais rien.Ca sert à rien de faire des plans sur la comète
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 09 nov., 2004 11:09 am

Bon match de Cygan,jeu propre et relance correcte :D Très combatif :up:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 09 nov., 2004 11:18 am

et à la fin il est resté seul sur le terrain salué ca me donnait l'impression que c'était comme un départ :cry: mais j'espere plutot que c'est un retour encore plus fort :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 09 nov., 2004 12:31 pm

popov49 a écrit :Bon match de Cygan,.........relance correcte :D :up:
:shock: :shock: :shock: J'ai trouvé qu'il balancait sur les adversaires, relance très mauvaise, impression confirmée par bon nombre de collègues ce matin
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 09 nov., 2004 12:33 pm

Oui c'est vrai qu'il a pas été terrible dans la relance mais défensivement il a été présent et s'est bien battu
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 09 nov., 2004 12:46 pm

RNB a écrit :Oui c'est vrai qu'il a pas été terrible dans la relance mais défensivement il a été présent et s'est bien battu
D'accord avec toi. Je ne contestais que sur l'aspect "relance", comme le montre mon message
Avatar de l’utilisateur
GIGN91
Junior
Messages : 535
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 11:10 am

Messagepar GIGN91 » jeu. 27 janv., 2005 5:21 pm

Suite au match contre LAVAL : Bravo Thierry ! Tu es un "patron" et un titulaire indiscutable de cette équipe avec Christophe et Gilles ! Tu apportes la séreinité derrière et tu apportes des ballons devant. Vous méritez tellement mieux les mecs...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 29 janv., 2005 7:15 pm

GIGN91 a écrit :Suite au match contre LORIENT : Bravo Thierry ! Tu es un "patron" et un titulaire indiscutable de cette équipe avec Christophe et Gilles ! Tu apportes la séreinité derrière et tu apportes des ballons devant. Vous méritez tellement mieux les mecs...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 30 janv., 2005 12:03 pm

Quel match de sa part,vraiment très fort dans l'axe :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 31 janv., 2005 10:46 pm

tout le monde s'en fout :up: mais je le met quand même Modification de buteurs Après visionnage de la rencontre Angers-Troyes (4ème journée de Ligue 2), la Commission d'Organisation des Compétitions a décidé d'attribuer le deuxième but d'Angers (64e) à Carl Tourenne contre son camp et non à Thierry Cygan comme l'avait notifié le délégué de la LFP dans un premier temps. Par conséquent, au classement des buteurs, Thierry Cygan ne totalise qu'une réalisation depuis le début de la saison
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 11 mars, 2005 10:45 am

Allez je le fais remonter il le mérite encore un des tous meilleurs cette saison :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités