Pauvre Liébus...

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.

A Reims pour le dernier match?

Oui
12
21%
Non
24
41%
J'espère
22
38%

Nombre total de votes : 58

Reserwar
Junior

Pauvre Liébus...

Message par Reserwar »

site off. de Reims a écrit :"A chaque fois qu'on vient ici, ils font la même chose, provoquent et se prennent pour d'autres. Il se passera des choses au retour. Ils vont voir ce que c'est que le Stade de Reims. Il y en a vraiment marre, s'énerve le gardien de but rémois Johan Liébus. A chaque fois qu'on joue ici, on est gentils et on se fait marcher dessus. Maintenant c'est fini. Leurs supporters ont été exécrables. Les joueurs n'ont pas arrêté de provoquer. J'appelle d'ailleurs tous nos supporters à leur mettre la misère à Delaune, à leur montrer qui on est, qu'on est chez nous, qu'on est fier d'être à Reims. On verra au retour. Ils vont voir ce que c'est d'être en colère."
http://www.football365.fr/la-une/articl ... gers.shtml

Est-ce que le publique Angevin siffle un joueur pour rien? Je ne crois pas. Après les erreurs de gardiens "amateurs", qu'a commis Liébus comme la sortie hasardeuse avec le lobe magnifique tenté par notre ami Brunel. Ce joueur se moque d'un publique qui a été largement patient après les multiples attentats sur BenK entre-autre.
Modifié en dernier par Reserwar le lun. 04 août, 2008 1:53 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

sur un ballon aérien liébus a donné un coup de coude sur un de nos joueurs :evil: alors qu'il avait le ballon dans les mains!!! c'est pous sa qu'il a été siflé! :evil:
il a dit que nos joueurs ont provoqués mais vu les attentats commis sur ben ka il ferait bien de fermer sa g.eule :evil:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Je pense qu'il ne faut pas non plus prendre tout à la lettre...
Il a simplement pas apprécié d'être touché dans son amour propre par sa boulette, ses 3 buts encaissés puis de se faire sifflé...
Parce que delà à aller à Reims juste pour ça je trouve cela plutôt pathétique et démesuré... :?
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

benji649 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas non plus prendre tout à la lettre...
Il a simplement pas apprécié d'être touché dans son amour propre par sa boulette, ses 3 buts encaissés puis de se faire sifflé...
Parce que delà à aller à Reims juste pour ça je trouve cela plutôt pathétique et démesuré... :?
Bien dit.+1
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

benji649 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas non plus prendre tout à la lettre...
C'est vrai mais c'était juste un sondage... :up:
Y en a qui devrait quand même fermer leur gu**le, non?
ImageImage
Image
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Reserwar a écrit :
C'est vrai mais c'était juste un sondage... :up:
Y en a qui devrait quand même fermer leur gu**le, non?
Oui il n'aurait rien dû dire mais le plus intelligent est celui qui ne répond pas aux provocations...
Même s'il serait préférable qu'il présente ses excuses, je ne pense pas que si les supporters même visés (j'en fait partit :oops: ) s'emmêlent cela arrangerait les choses bien au contraire...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pauvre Liebus en tous cas !
dire qu'à chaque fois c'est pareil alors c'est notre deuxième année en L2 :?
et puis demander une révolte de son publique pour la dernière journée et etre le seule joueur a avoir cette vision des choses c'est vraiment risible !
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Tenma a écrit :Pauvre Liebus en tous cas !
dire qu'à chaque fois c'est pareil alors c'est notre deuxième année en L2 :?
et puis demander une révolte de son publique pour la dernière journée et etre le seule joueur a avoir cette vision des choses c'est vraiment risible !
Tout à fait d'accord...
ImageImage
Image
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

en fait, peut être que quand il parle de provocations, Liebus repense à la manière de jouer de nos milieux offensifs.

Peut être qu'il ne supporte tout simplement pas que Fahid, Ayité, voire Brunel ou Paulo ne cesse de provoquer leurs adversaires balle au pied ?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ce qui est d'autant plus ridicule dans les déclarations de Liébus, c'est que, quand on lit les réactions d'autres rémois ou de membres de leur staff, ils déplorent le fait d'avoir manqué de lucidité et de concentration, d'avoir été eux-même trop nerveux (réactions normales après un match un peu "heurté" où ils ont eu un expulsé)....ça donne l'impression que Liébus se monte vraiment le bourrichon dans son coin et est bien seul à espérer une sorte de "vengeance" au match retour.
Il est pas serein le gusse, faut dire qu'il a complètement loupé son match.

Et puis Angers c'est un stade assez calme et Reims aussi. C'est pas le Celtic ou les Rangers là. S'il nous trouve exécrable et supporte pas ça, faut arrêter d'être pro. :?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Roni a écrit :Ce qui est d'autant plus ridicule dans les déclarations de Liébus, c'est que, quand on lit les réactions d'autres rémois ou de membres de leur staff, ils déplorent le fait d'avoir manqué de lucidité et de concentration, d'avoir été eux-même trop nerveux (réactions normales après un match un peu "heurté" où ils ont eu un expulsé)....ça donne l'impression que Liébus se monte vraiment le bourrichon dans son coin et est bien seul à espérer une sorte de "vengeance" au match retour.
Il est pas serein le gusse, faut dire qu'il a complètement loupé son match.

Et puis Angers c'est un stade assez calme et Reims aussi. C'est pas le Celtic ou les Rangers là. S'il nous trouve exécrable et supporte pas ça, faut arrêter d'être pro. :?

ouais j'imagine les mêmes propos s'il allait jouer à Marseille.. ridicule..
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

tof49 a écrit :en fait, peut être que quand il parle de provocations, Liebus repense à la manière de jouer de nos milieux offensifs.

Peut être qu'il ne supporte tout simplement pas que Fahid, Ayité, voire Brunel ou Paulo ne cesse de provoquer leurs adversaires balle au pied ?
Tout à fait. Et c'est ce que je reproche aussi à Tholot quand il dit que Fahid "fait son cirque". On a simplement là un joueur qui aime provoquer balle au pied. Est-ce un crime ? Que pense Tholot de Ribéry par exemple ? Je crois qu'il ferait mieux de tout faire pour avoir dans son équipe 11 joueurs qui font leur cirque comme il dit plutôt que de passer pour un clown...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

De toute façon, ce sera le dernier match de la saison. Donc soit il y'a des supporters du sco en nombre et ce serait la résultante d'un enjeu à travers ce match (montée/descente), ou alors pas tant que ça et donc cela voudra dire que le SCO sera en milieu de tableau.

Je ne pense pas que c'est Liébus qui attirera les supporters du SCO!
vince le saumurois
Professionnel

jesuiscon a écrit :De toute façon, ce sera le dernier match de la saison. Donc soit il y'a des supporters du sco en nombre et ce serait la résultante d'un enjeu à travers ce match (montée/descente), ou alors pas tant que ça et donc cela voudra dire que le SCO sera en milieu de tableau.

+1 ou cela voudra dire que le SCO est déjà en L1 :up:
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

vince le saumurois a écrit :
jesuiscon a écrit :De toute façon, ce sera le dernier match de la saison. Donc soit il y'a des supporters du sco en nombre et ce serait la résultante d'un enjeu à travers ce match (montée/descente), ou alors pas tant que ça et donc cela voudra dire que le SCO sera en milieu de tableau.

+1 ou cela voudra dire que le SCO est déjà en L1 :up:
Oh oui y aura du monde si c'est pour fêter la montée :up:
ImageImage
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit : Tout à fait. Et c'est ce que je reproche aussi à Tholot quand il dit que Fahid "fait son cirque". On a simplement là un joueur qui aime provoquer balle au pied. Est-ce un crime ? Que pense Tholot de Ribéry par exemple ? Je crois qu'il ferait mieux de tout faire pour avoir dans son équipe 11 joueurs qui font leur cirque comme il dit plutôt que de passer pour un clown...
Surtout que sur l'expulsion, le rémois y va gaiement... :shock:
Croaaaa!!!
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit : Tout à fait. Et c'est ce que je reproche aussi à Tholot quand il dit que Fahid "fait son cirque". On a simplement là un joueur qui aime provoquer balle au pied. Est-ce un crime ? Que pense Tholot de Ribéry par exemple ? Je crois qu'il ferait mieux de tout faire pour avoir dans son équipe 11 joueurs qui font leur cirque comme il dit plutôt que de passer pour un clown...
Surtout que sur l'expulsion, le rémois y va gaiement... :shock:
+1 :shock:
vince le saumurois
Professionnel

J'avais pas vu la vidéo de Liébus en après match il a honte de rien quand même, il nous fait du Antonetti ou du Courbis là, voir même du Nicollin.
Romulus92
Poussin

Message par Romulus92 »

Il sera absent ( blessé) contre Ajaccio :up: :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Romulus92 a écrit :Il sera absent ( blessé) contre Ajaccio :up: :up:

c'est vrai ? blessure diplomatique ou il est vraiment blessé ?
Romulus92
Poussin

Message par Romulus92 »

Problème aux adducteurs,
3 semaines d'arrêt
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Romulus92 a écrit :Problème aux adducteurs,
3 semaines d'arrêt
ok, pas cool pour vous..
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Romulus92 a écrit :Problème aux adducteurs,
3 semaines d'arrêt
Le châtiment divin ? :chinois:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la bouteille de champagne a perdu ses bulles pour eux , on pourrait commencer a glissé ce post...........
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

lacouture.49 a écrit :la bouteille de champagne a perdu ses bulles pour eux , on pourrait commencer a glissé ce post...........
Non il n'en est pas question, je ne vois pas pourquoi nous abandonnerions face à ce genre de discours appelant à la violence, salissant du même coup l'image du club et des supporters angevins.
Je vais donc envoyer un mail à la LFP et la FFF pour leur demander leur position face à ce genre d'intervention dangereuse.
Car d'une part Liebus est irresponsable de monter les supporters remois pour la rencontre de fin d'année et je rapelle aussi que des mesures ont été prise par les instances afin que ce sport connaisse moins de violences.
En effet le nouveau protocole des matchs ligue 1 et ligue 2 est un argument de poids pour voir si il s'agit de discours où de véritables actes posés et mesurés.
Enfin nous jugerons aussi de la position ou de l'ignorance dont fera preuve nos fameuses instances.
En conclusion, il n'est pas normal non plus qu'un journaliste puisse relayer ce genre d'interview celui ci devrait au moins avoir le devoir de reserve et aussi d'impartialité pour édulcorer le propos, plutôt que de faire croire que le club d'ANGERS SCO est injouable à domicile comme il est prétendu dans l'article.

Toutes ces questions seront donc posées.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders a écrit :
lacouture.49 a écrit :la bouteille de champagne a perdu ses bulles pour eux , on pourrait commencer a glissé ce post...........
Non il n'en est pas question, je ne vois pas pourquoi nous abandonnerions face à ce genre de discours appelant à la violence, salissant du même coup l'image du club et des supporters angevins.
Je vais donc envoyer un mail à la LFP et la FFF pour leur demander leur position face à ce genre d'intervention dangereuse. OK
Car d'une part Liebus est irresponsable de monter les supporters remois pour la rencontre de fin d'année et je rapelle aussi que des mesures ont été prise par les instances afin que ce sport connaisse moins de violences.
En effet le nouveau protocole des matchs ligue 1 et ligue 2 est un argument de poids pour voir si il s'agit de discours où de véritables actes posés et mesurés.
Enfin nous jugerons aussi de la position ou de l'ignorance dont fera preuve nos fameuses instances.
En conclusion, il n'est pas normal non plus qu'un journaliste puisse relayer ce genre d'interview celui ci devrait au moins avoir le devoir de reserve et aussi d'impartialité pour édulcorer le propos, plutôt que de faire croire que le club d'ANGERS SCO est injouable à domicile comme il est prétendu dans l'article.

Toutes ces questions seront donc posées.
Tout à fait d'accord avec toi!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Allez Hop !!! Reims moins trois points au classement :lol:
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

VICASCO a écrit :Allez Hop !!! Reims moins trois points au classement :lol:
Faut pas leur mettre maintenant les points en moins... Vu qu'ils ont zéros pour l'instant :up: :hihi:
ImageImage
Image
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Reserwar a écrit :
VICASCO a écrit :Allez Hop !!! Reims moins trois points au classement :lol:
Faut pas leur mettre maintenant les points en moins... Vu qu'ils ont zéros pour l'instant :up: :hihi:
ba alors on attend qu'il gagne contre ajaccio demain et hop 3 points en moins :up:
MAGIC SCOP !!!!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Un premier mail est parti à la LFP.
Cela leur donnera l'occasion de se ranger à nos cotés cette fois :up:
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »