comment sa on s'entends pas ???benji649 a écrit :Un match agréable à suivre, avec notamment de belle conditions météorologiques...
Une première mi-temps assez largement dominée par le SCO, même si les Reimois progressaient assez vite...Une belle réaction après le but qui permet d'égaliser quelques minutse après l'ouverture du score Reimoise. Puis un deuxième but d'école sur un corner très bien tiré, une tête imparable.
En deuxième mi-temps, les Reimoisont plus attaqué, prenant possession du camp angevin pendant les 20 premières minutes. Mais ils se sont ensuite un peu essouflés et le carton rouge n'a pas arrangé les choses... Surtout que le "grand blond" (nom?) est sortit alors que c'est lui qui faisait le plus de mal, ne serait-ce que par sa taille... Une fin de mi-temps assez bien gérée le ballon tournait assez bien, même si Pado a été obligé de se jeter dans les pieds d'un Reimois qui lui a d'ailleurs tiré une belle saccharine dessus...
Et enfin on finit par ce beau but, pleine lucarne, malgré qu'il est attendu au moins 5 minutes avant de tirer![]()
Du point de vu de la défense tout d'abord je l'ai trouvée très passive sur plusieurs actions ( le ballon file devant le but sans que personne ni touche) avec un peu plus de réalisme, Reims aurait pu largementt pu revenir. Les milieux ont été plutôt bon, percutant notamment avec Ben K et Brunel, même s'il il y a eu de mauvais choix de fait dans les passes. Enfin en attaque, dommage qu'ils tricotent de trop devant le but ou vont s'enfermer dans le poteau de corner, ça manque de spontaniété dans les centres et même les tirs (notamment le dernier but...).
La victoire est donc bien méritée même si les Reimois n'aurait volé personne en faisant match nul.
Un mot sur l'arbitre, qui 'a pas toujours les bon choix même si cela est resté correct dans l'ensemble.
Enfin je voulais revenir sur l'ambiance, on était 3 potes a essayé de suivre un peu le kop mais en vain...(un exemple flagrant, un "vieux" qui demande aux 2 petites filles de devant de se rasseoir et d'arrêter avec leur écharpe qu'elle brandissait pourtant fièrement de temps en temps![]()
). Une question, pourquoi la Brigade et les Magics ne s'entendent pas ? Et quel pourcentage des effectifs des kops était présent hier? Un suel point positif sur l'ambiance est la tribune St Léonard, qui a bien participé, notamment en tapant des pieds
certes desfois on as pas repris certains chant à eux, tous simplement parceque la plupart de nos membres ne connaissaient pas les paroles, mais vous inquiétez pas pour la suite, pour moi, je pense que sa donner