FranceSCO Je pense que tu devrais mêttre plus de publicitéFranceSCO a écrit :Je connaissais le système mais je ne l'avais jamais vu appliqué à un forum. C'est quand même une drôle d'idée car ça rebute à l'inscription.VICASCO a écrit :Justement , au départ c'est surtout à toi que je pensais ! Sur ton avis sur ce "rentabiliweb" , mais tout d'abord si tu connaissais ou avait entendu parler de cette manière de financer un forum ?
Je gagne beaucoup moins d'argent avec mon système (ça ne tient qu'à vous pour que ça change...), mais ça me paraît plus acceptable.
Un petit coup de pouce ;)
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
De toute façon va falloir trouver quelque chose pour financer un nouveau seveur qui supporte les nombreuses visites lors des matchs !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Rusty
- Junior
Tues-leVICASCO a écrit :Oui , c'est ce que je n'arrête de lui dire ! Mais bon apparemment , c'est celui ci le "must" , va faire changer d'avis des enfantsVu le nombre de forum qui doit exister sur les animaux ... passe ton chemin !
C'est une plateforme de micro paiement comme Allopass.
A éviter je pense.
Tu trouveras bien d'autre forums sur les animaux et ce, gratuitement !![]()
[
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Rusty a écrit :Tues-leVICASCO a écrit :Oui , c'est ce que je n'arrête de lui dire ! Mais bon apparemment , c'est celui ci le "must" , va faire changer d'avis des enfantsVu le nombre de forum qui doit exister sur les animaux ... passe ton chemin !
A éviter je pense.
Tu peux m'expliquer ? Ou c'est de l'humour ?Rusty a écrit :Tues-leVICASCO a écrit :Oui , c'est ce que je n'arrête de lui dire ! Mais bon apparemment , c'est celui ci le "must" , va faire changer d'avis des enfantsVu le nombre de forum qui doit exister sur les animaux ... passe ton chemin !
A éviter je pense.
[
- materrazzi
- Professionnel
diplome d'entraineur
est ce que, quelqun connait les demarches a suivre pour passer les diplomes d'entraineur au niveau amateur???
c'est quelque choses qui ma toujours interessé, et je me laisserais bien tenté...
s'il y a des coachs parmis vous je suis a votre écoute...
c'est quelque choses qui ma toujours interessé, et je me laisserais bien tenté...
s'il y a des coachs parmis vous je suis a votre écoute...
.
Je ne sais pas quel âge tu as, si tu joue encore en catégorie jeune, tu peux passer le diplôme de Jeune Animateur de Football, organisé par le District. Après, je pense qu'il faut passer les Brevets d'Etat ( BE1, BE2 ), mais cela doit être expliqué sur le site du District ou de la FFF.
Si tu demandes à Garcia, il te répondra plus pour être entraîneur professionnel, pour ça, il faut le ( fameux ) DEPF, diplôme d'entraineur professionnel de football. Garcia avait d'ailleurs fini major de promotion lorsqu'il l'a passé.
Si tu demandes à Garcia, il te répondra plus pour être entraîneur professionnel, pour ça, il faut le ( fameux ) DEPF, diplôme d'entraineur professionnel de football. Garcia avait d'ailleurs fini major de promotion lorsqu'il l'a passé.
- mitch
- Cadet
Cherche correspondants par téléphone pour mon talk show
Bonjour à tous.
Dans le cadre de la seconde partie d'une émission que je lancerai à la rentrée de septembre (à partir du 15) en Ile de France et écoutable sur le web (tous les lundis 21h-23h), j'aimerais pouvoir joindre de temps en temps (via skype ou MSN avec micro ou téléphone fixe) un habitant d'Angers ou du Maine et Loire (mais aussi de Mayenne, Loire Atlantique ou n'importe quelle autre région de France ou de l'étranger) afin de faire le point, en direct, en toute décontraction et avec humour sur la vie dans votre région, sérieuse ou insolite, culturelle, sportive, faune/flore, économie…
Ce serait une façon comme une autre de mettre en valeur les régions françaises en montrant leur dynamisme et sans vision étriquée parisiano-parisienne.
Les membres de notre équipe ont entre 19 et 35 ans mais je ne fais pas de sectarisme donc si quelqu'un parmi vous est motivé, qu'il n'hésite pas à rentrer en contact avec moi.
Rappel du profil du candidat éventuel :
- fille ou garçon
- de 15 à 80 ans
- envie de parler de sa région en toute décontraction (10-15min environ)
- bon esprit et qui s'intéresse à beaucoup de choses
- joignable via skype ou messagerie instantanée (avec micro donc) ou téléphone fixe
- bon sens de l’humour et second degré
- disponible de temps en temps les lundis entre 21h et 23h (à partir du 15 septembre)
Merci, bonne journée à tous et allez le SCO !

Dans le cadre de la seconde partie d'une émission que je lancerai à la rentrée de septembre (à partir du 15) en Ile de France et écoutable sur le web (tous les lundis 21h-23h), j'aimerais pouvoir joindre de temps en temps (via skype ou MSN avec micro ou téléphone fixe) un habitant d'Angers ou du Maine et Loire (mais aussi de Mayenne, Loire Atlantique ou n'importe quelle autre région de France ou de l'étranger) afin de faire le point, en direct, en toute décontraction et avec humour sur la vie dans votre région, sérieuse ou insolite, culturelle, sportive, faune/flore, économie…
Ce serait une façon comme une autre de mettre en valeur les régions françaises en montrant leur dynamisme et sans vision étriquée parisiano-parisienne.
Les membres de notre équipe ont entre 19 et 35 ans mais je ne fais pas de sectarisme donc si quelqu'un parmi vous est motivé, qu'il n'hésite pas à rentrer en contact avec moi.
Rappel du profil du candidat éventuel :
- fille ou garçon
- de 15 à 80 ans
- envie de parler de sa région en toute décontraction (10-15min environ)
- bon esprit et qui s'intéresse à beaucoup de choses
- joignable via skype ou messagerie instantanée (avec micro donc) ou téléphone fixe
- bon sens de l’humour et second degré
- disponible de temps en temps les lundis entre 21h et 23h (à partir du 15 septembre)
Merci, bonne journée à tous et allez le SCO !

Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- carolangers
- Professionnel
- mitch
- Cadet
A l'étranger bien sûr et avec plaisir même !
J'ai déjà quelqu'un en Suisse, Pays Bas, Norvège, Hong Kong et j'en attends d'autres sous peu mais je donne rdv à tous les francophones qui aiment discuter, partager et déconner à partir du 15 septembre.
N'hésite pas Carolangers à me passer ton msn qu'on en discute tranquillement.
J'ai déjà quelqu'un en Suisse, Pays Bas, Norvège, Hong Kong et j'en attends d'autres sous peu mais je donne rdv à tous les francophones qui aiment discuter, partager et déconner à partir du 15 septembre.
N'hésite pas Carolangers à me passer ton msn qu'on en discute tranquillement.

Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- mitch
- Cadet
Si ça te dit Terence et si tu as le matos (skype ou MSN avec micro), on pourrait toujours essayer de te mettre correspondant sur le 49.
On cherche des gens curieux, cools, bon esprit, avec sens de l'humour, qui s'intéressent un minimum à l'actu de leur ville/région pour discuter 10-15 minutes une fois par mois environ en direct avec l'équipe.
J'en cherche partout en France et à l'étranger. Ceux que ça intrigue, on pourra faire des tests et si ça vous plaît on continuera l'aventure.
On cherche des gens curieux, cools, bon esprit, avec sens de l'humour, qui s'intéressent un minimum à l'actu de leur ville/région pour discuter 10-15 minutes une fois par mois environ en direct avec l'équipe.
J'en cherche partout en France et à l'étranger. Ceux que ça intrigue, on pourra faire des tests et si ça vous plaît on continuera l'aventure.
-
terence
- Débutant
honnetement l'humour dans notre groupe y est present tout le temps ^^ on a de bon contacts en ce moment en tant que organisateur pour faire des demos dans la belle ville d'Angers , on a pas mal de freestyler en france !! donc si on peut ammener d'autres freestylers avec nous serais - ce possible? car certains on plus d'experience pour en parler ou je sais pas , mettre le feu a votre emission serait cool oui
^^
par contre sur l'organistion des transports c'est une autre histoire car nous avons une moyenne de 16 ans dans la majorité des freestylers en france
niveau transport ca se corse ^^ on pet trouver un arrangement et en parler en effet sur msn
je laisse mon adresse au cas ou tu voudrais me parler
iversonterence007@hotmail.fr si les autres personnes du forum la veut prennez la ^^
et ALLEZ SCO!!!!
par contre sur l'organistion des transports c'est une autre histoire car nous avons une moyenne de 16 ans dans la majorité des freestylers en france
et ALLEZ SCO!!!!

Raymond Kopa , une legende qui a fait rayonner le SCO année 60 ^^ souvenez vous de lui 
Recherche photos du SCO (anciennes et récentes)
Je recherche des photos libres de droit, de bonne qualité, des joueurs du SCO (anciennes gloires et joueurs actuels) et de préférence prises lors de match.
Si vous avez ça faites moi signe
Si vous avez ça faites moi signe
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ce site contient pas mal de photo de joueurs et bien d'autres info sur l'histoire du SCO
http://scoangers.iougs.com/
Joli travail
http://scoangers.iougs.com/
Joli travail
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
c'est pour refaire le design du site www.angers-sco.com et notamment créer une nouvelle bannière. Je me suis associé à Francesco pour donner une nouvelle identité au site
-
sco n°1
- Poussin
Ancien maillot du SCO
Bonjour
Je possède un maillot du SCO qui est assez vieux et je me demande de quel saison il date?
il est rouge avec SCANIA comme sponsor la marque du maillot est DUARIG
sinon au niveau du col il y a comme un V (presque comme Bordeaux)et il y a un autre logo de Angers SCO qui n'est pas le meme que maintenant
je vous le décrit car je n'arrive pas a mettre la photo sur le site MERCI
Je possède un maillot du SCO qui est assez vieux et je me demande de quel saison il date?
sinon au niveau du col il y a comme un V (presque comme Bordeaux)et il y a un autre logo de Angers SCO qui n'est pas le meme que maintenant
Angers sco l'équipe gagnante
Re: Ancien maillot du SCO
cela doit être celui de notre derniere saison en D1 93/94sco n°1 a écrit :Bonjour
je dirais saison 95/96 mais je suis pas tout a fait certain (+ou- 1 saison) il faudrait que je retrouve les anciens posterssco n°1 a écrit :encore moi
j'ai retrouvé un autre maillot dans ma besace
alor il est blanc avec sur les épaule une bande bleu et rouge avec un trait blanc au millieu
le col est noir
le sponsor maillot est ABM
et SCANIA sur le torse
Besoin de conseils "Futuroscope" !!
Samedi prochain , je vais avec des amis au Futuroscope ; La derniere fois que j'y suis allé remonte à 1992 ....
Depuis les choses ont dû bien changer
Ainsi , si ceux qui y sont allés dernièrement , peuvent me conseiller les attractions à ne pas manquer dans la journée , sachant qu'il paraît qu'on ne peut tout voir en une seule . Et de même me dire clles qui peuvent être laissées de côté .
Tout cela afin de gagner du temps
Merci d'avance .
Depuis les choses ont dû bien changer
Ainsi , si ceux qui y sont allés dernièrement , peuvent me conseiller les attractions à ne pas manquer dans la journée , sachant qu'il paraît qu'on ne peut tout voir en une seule . Et de même me dire clles qui peuvent être laissées de côté .
Tout cela afin de gagner du temps
Merci d'avance .