et puis stephan est plus tout jeune
Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Furka
- Professionnel
Desolé V49 chacun son joueur mais pour ce poste moi c'est MOUSSI
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- BA 98
- Scoïste, enfin !
ils n'ont pas tous le méme sourire dans ce métier . . .malgré effectivement la beauté du métier qoi qu'il en soit, enfin toujours moin beau que les pompiers, les médecins, et j'en passezeuking a écrit :En même temps, il fait un beau métier!BA 98 a écrit :toujours le sourire
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
L'an dernier, Auriac était le recupérateur technique et Moussi le physique.
Pour l'instant, Auriac reste dans son rôle et Stéphan ne peut pas faire du Moussi.
Bilan, on dirait qu'on a un gros trou entre nos milieu offensif et notre défense. La récupération du ballon y a été quasi inexistante durant toute la première periode pour s'ameliorer legerement en seconde.
Je ne sais pas si le problème vient d'un joueur en particulier ou d'une carence collective, mais il y a beaucoup de boulot à faire dans ce secteur.
Une chose à été flagrante en première mi-temps : Récupération de la balle à 20 mètre de notre but + on n'a pas de joueur pour garder la balle en attaque en attendant que l'équipe remonte = on est balader par Tours.
Pour l'instant, Auriac reste dans son rôle et Stéphan ne peut pas faire du Moussi.
Bilan, on dirait qu'on a un gros trou entre nos milieu offensif et notre défense. La récupération du ballon y a été quasi inexistante durant toute la première periode pour s'ameliorer legerement en seconde.
Je ne sais pas si le problème vient d'un joueur en particulier ou d'une carence collective, mais il y a beaucoup de boulot à faire dans ce secteur.
Une chose à été flagrante en première mi-temps : Récupération de la balle à 20 mètre de notre but + on n'a pas de joueur pour garder la balle en attaque en attendant que l'équipe remonte = on est balader par Tours.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Transparent contre Caen cet après-midi... inquiétant pour la suite même s'il a je pense l'expérience pour rebondir en championnat.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- gnako
- Stagiaire pro
Pas évident de s'y prendre avec lui ... j'ai pas du tout envie de le "casser" ..
Irréprochable par sa mentalité et son état d'esprit mais il est malheureusement parfois limité sur le terrain. Je l'ai toujours pensé même en national. Même si son rôle est obscur, il en rajoute un peu.
Pour moi, il n'a pas sa place de titulaire en L2 à un poste primordial pour l'équilibre de l'équipe. Par contre comme remplaçant et ce n'est pas péjoratif, ce serait très bien car il sait quand meme jouer au foot et qu'il a toute sa place au Sco.
Irréprochable par sa mentalité et son état d'esprit mais il est malheureusement parfois limité sur le terrain. Je l'ai toujours pensé même en national. Même si son rôle est obscur, il en rajoute un peu.
Pour moi, il n'a pas sa place de titulaire en L2 à un poste primordial pour l'équilibre de l'équipe. Par contre comme remplaçant et ce n'est pas péjoratif, ce serait très bien car il sait quand meme jouer au foot et qu'il a toute sa place au Sco.
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
terence
- Débutant
la saison derniere stephan n'a pas été mauvais meme plutot convaincant si on regarde les notes moyennes de chaque matchs qu'il a joués est plutot satisfaisant ^^ fallait aller voir sur france football sur les palmares etoiles pour montrer son rang en tant que joueur de ligue 2 il etait classé dans les 18 meilleurs joueurs de L2 enfin bon chacun ses opînions^^
Raymond Kopa , une legende qui a fait rayonner le SCO année 60 ^^ souvenez vous de lui 
- 1956
- Donateur
Allez après cela j'arrête de trop critiquer Stephan. Mais quand même c'est vrai comment peut - on encore avoir ce joueur au SCO cette saison et en plus...titulaire pour l'instant ! Le SCO ce n'est quand même pas le "secours catholique". Bon, une chance pour lui contre reims car actuellement ils ont tout juste le niveau national.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu aurait même pu t'arrêter avant!1956 a écrit :Allez après cela j'arrête de trop critiquer Stephan. Mais quand même c'est vrai comment peut - on encore avoir ce joueur au SCO cette saison et en plus...titulaire pour l'instant ! Le SCO ce n'est quand même pas le "secours catholique". Bon, une chance pour lui contre reims car actuellement ils ont tout juste le niveau national.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
je vous trouve dur avec lui. il est utilisé par JLG dans un role discret ou le joueur doit rendre propre un ballon recuperé.
si on le voit trop, c'sest que l'équipe est désequilibré.
vendredi on aura une premiere réponse selon la compo de JLG et le rôle de Stephan.
à juger sur la longueur du championnat.
je vous trouve dur avec lui. il est utilisé par JLG dans un role discret ou le joueur doit rendre propre un ballon recuperé.
vendredi on aura une premiere réponse selon la compo de JLG et le rôle de Stephan.
etre transparent ce n'est pas bon non plusjjffll a écrit :slt
SCO fait nous rêver
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, c'est vrai.pptroro a écrit :jjffll a écrit :slt
etre transparent ce n'est pas bon non plus
je constate seulement qu'il est un des joueurs le + utilisé par JLG depuis deux saisons ( saisons plutot satisfaisantes sportivement)
de toute façon, s'il est vraiment dépassé, JLG le mettra sur le banc
c'est ce qui s'est passé quand Moussi a explosé l'année dernière et comme je pense pas que Stephan puisse progresser (vu son age il a atteint sa maturité physique et technique ) sa titularisation est forcément du a un déficit au post de demi def ! je respecte l'homme charmant et le joueur toujours exemplaire dans l'esprit, jamais complètement en dedans mais jamais incontournable non plus... il en résulte que ça reste très léger pour faire une saison en titulaire !jjffll a écrit :oui, c'est vrai.pptroro a écrit :jjffll a écrit :slt
etre transparent ce n'est pas bon non plus
je constate seulement qu'il est un des joueurs le + utilisé par JLG depuis deux saisons ( saisons plutot satisfaisantes sportivement)
de toute façon, s'il est vraiment dépassé, JLG le mettra sur le banc
- materrazzi
- Professionnel
- 1956
- Donateur
Arrête de croire que tout le monde est intègre...tu seras décu dans la vie !materrazzi a écrit :c'est manqué de respect à ce joueur ainsi qu'au staff quand j'entends qu'il y a du copinage entre lui et c'est un fantasme, cela veut dire que le coach n'est pas intègre , c'est du n'importe quoi , et quand je lis 1956 la c'est le ponpon