petits prétentieux que sont les stéphanois...
petits prétentieux que sont les stéphanois...
allez sur le site officiel de l asse dans le forum " 100 % supporters ", regardez les pronostics des supporters avant le match.... arf arf ...
-
- Poussin
-
- Poussin
ok... Nous les portes ouvertes c'était la première moitié de saison l'an dernier en 2002-2003 mais cet année on a décidé d'arreter car pas assez rentable cet affaire...On était 20ème, ça commençait à nous embetter un peu donc changement de stratégie et c'est beaucoup mieux ainsi... Essayer l'an prochain,peut etre vous finirez comme les verts
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
-
- Pupille
Re: petits prétentieux que sont les stéphanois...
Franchement, quand le SCO joue, c'est pareil sur ce forum: quand on est un supporter angevinxafer07 a écrit :allez sur le site officiel de l asse dans le forum " 100 % supporters ", regardez les pronostics des supporters avant le match.... arf arf ...

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Le match n'etait pas forcément haché, mais une equipe visiteuse qui se positionne avec beaucoup de joueurs derrière ça ne favorise pas le beau jeu (surtout que vous avez des défensifs assez mastocs, notamment vos deux défenseurs centraux qui ont du manger beaucoup de poulet aux hormones
). Enfin bon, ça on a l'habitude, la majorité des equipes qui viennent chez nous jouent derrière. Vivement la L1.

Oui, enfin ça ne défendra globalement pas comme en L2 quand même. Parce qu'en trois ans on a été servi. On joue mieux face aux equipes techniques et on prend plus de plaisir aussi en tant que spectateurs avec un adversaire qui joue le jeu et qui ne se sent pas obligé d'y aller au physique pour gagner les duels.
Modifié en dernier par bilal le lun. 03 mai, 2004 2:46 pm, modifié 2 fois.
- Bouchemaine
- Cadet
franchement, moi, je suis premier et je joue un club qui lutte pour le maintien, chez moi, dans un match à guichet fermé qui me permet d'assurer la montée, avec une série d'invincibilité en cours...etc... c'est clair que je pronostique une belle victoire euphorique !! ca n'empêche pas de savoir que la réalité est tout autre... mais en prono, je dis bingo, surtout si par exemple mon équipe ouvre le score rapidement... alors pas de quoi blâmer, d'autant plus que les autres supps doivent bien rire quand ils viennent voir nos pronos pour nos matchs à l'extérieur...