petits prétentieux que sont les stéphanois...

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Répondre
xafer07
Scoïste, enfin !

petits prétentieux que sont les stéphanois...

Message par xafer07 »

allez sur le site officiel de l asse dans le forum " 100 % supporters ", regardez les pronostics des supporters avant le match.... arf arf ...
Magicgreen74
Poussin

Message par Magicgreen74 »

Mais on est en L1, faut bien se la peter un peu :-)
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Exact et bravo pour votre montée.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Magicgreen74 a écrit :Mais on est en L1, faut bien se la peter un peu :-)
oui mais bon tout le monde doit savoir qu on ne met pas de but à Angers sauf quand c'est opération portes ouvertes ( il y a eu deux séances cette année : à Clermont et à Châteauroux ) :lol:
Magicgreen74
Poussin

Message par Magicgreen74 »

ok... Nous les portes ouvertes c'était la première moitié de saison l'an dernier en 2002-2003 mais cet année on a décidé d'arreter car pas assez rentable cet affaire...On était 20ème, ça commençait à nous embetter un peu donc changement de stratégie et c'est beaucoup mieux ainsi... Essayer l'an prochain,peut etre vous finirez comme les verts
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Magicgreen74 a écrit :Essayer l'an prochain,peut etre vous finirez comme les verts
c tout le mal qu'on peut souhaiter. :up:
bkct
Débutant

Message par bkct »

vous seriez premier en acceullant un club qui a du mal.. je ne dirais pas pretention..
visite amicale.. pas taper...
grandpop
Scoïste, enfin !

Re: petits prétentieux que sont les stéphanois...

Message par grandpop »

xafer07 a écrit :allez sur le site officiel de l asse dans le forum " 100 % supporters ", regardez les pronostics des supporters avant le match.... arf arf ...
Franchement, quand le SCO joue, c'est pareil sur ce forum: quand on est un supporter angevin :up: , on pronostique très rarement une défaite du SCO!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une grande majorité de stéphanois (du moins ce que j'ai pu entendre) trouvent que le match était haché par les joueurs du sco. :hihi: Ca doit etre la décéption du nul qui les fait réagir ainsi! :up:
Croaaaa!!!
bilal
Débutant

Message par bilal »

Le match n'etait pas forcément haché, mais une equipe visiteuse qui se positionne avec beaucoup de joueurs derrière ça ne favorise pas le beau jeu (surtout que vous avez des défensifs assez mastocs, notamment vos deux défenseurs centraux qui ont du manger beaucoup de poulet aux hormones :shock: ). Enfin bon, ça on a l'habitude, la majorité des equipes qui viennent chez nous jouent derrière. Vivement la L1.
bilal
Débutant

Message par bilal »

Personnellement, je ne suis pas déçu, je respecte tous les adversaire et de plus, avec un nul sur les quatres matchs qui restent, on assure la montée. ;)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ne te fais pas d'illusion, même en L1 les équipes du bas de classement joueront la défense... Maintenant à coté de cela tu rencontreras de grandes et belles équipes, c'est sûr.
bilal
Débutant

Message par bilal »

Oui, enfin ça ne défendra globalement pas comme en L2 quand même. Parce qu'en trois ans on a été servi. On joue mieux face aux equipes techniques et on prend plus de plaisir aussi en tant que spectateurs avec un adversaire qui joue le jeu et qui ne se sent pas obligé d'y aller au physique pour gagner les duels.
Modifié en dernier par bilal le lun. 03 mai, 2004 2:46 pm, modifié 2 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et encore, tu n'as pas connu le national... :? :cry:
bilal
Débutant

Message par bilal »

J'imagine...
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

franchement, moi, je suis premier et je joue un club qui lutte pour le maintien, chez moi, dans un match à guichet fermé qui me permet d'assurer la montée, avec une série d'invincibilité en cours...etc... c'est clair que je pronostique une belle victoire euphorique !! ca n'empêche pas de savoir que la réalité est tout autre... mais en prono, je dis bingo, surtout si par exemple mon équipe ouvre le score rapidement... alors pas de quoi blâmer, d'autant plus que les autres supps doivent bien rire quand ils viennent voir nos pronos pour nos matchs à l'extérieur...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

en tout cas on a déjà commencé à ressembler à ASSE : on a embauché un coach corse !!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »