Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
j'adore !!!! la meuf qui dit angers revient de lorraine avec un nul
le mec qui dit angers qui reste sur 2 défaites
et tout ca en 8 secondes
plus tard encore plus lol : angers qui comprenait a qui il avait a faire s'est mis a défendre, a attaqué et meme a marqué mais le but celui etait refusé pour hors jeu (le tout accompagné du but réfusé marque par les havrais) 
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Angers Télé
se soir sur tv10, on a pu voir quelques images scoistes, entre autres, une interview de tosi ainsi que de J.Gourvennec, j'ai pris le temps de noter quelque petites citations interessantes Tosi :" je voulais quelqu'un avec une mentalité, et un football, exeptionnel"... " ( gourvennec) a le profil idéal du meneur de jeu"... " j'espere qu'il "poussera" quelque jeunes " ..... " J'ai harcelé le president, ça fait une semaine que je squatte devant sa porte, je vais enfin pouvoir retouver mon lit "
Gourvennec : "je pence que ma carriere est loin d'être terminer".... "je voulais continuer ma carriere dans de bonnes conditions, dans un club où l'on me souhaitais"
d'ailleurs en parlant de TV10, une bonne nouvelle pour ceux qui n'habite pas angers meme TV10 va passer en onde hzienne à l'instar de TF1, FR2, ect... donc ceux qui sont un peu eloingné d'angers devrait pouvoir bientot capter TV10
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- joker
- Pupille
Attention TV10 a candidaté pour être sur le réseau hertzien En face d'elle se trouvent aussi de gros calibres comme le groupe socpresse (CO, OF et... le FCNA), et le groupe NRJ... C'est le CSA qui désidera qui remportera la fréquence.Zikaz a écrit :d'ailleurs en parlant de TV10, une bonne nouvelle pour ceux qui n'habite pas angers meme TV10 va passer en onde hzienne à l'instar de TF1, FR2, ect... donc ceux qui sont un peu eloingné d'angers devrait pouvoir bientot capter TV10
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
- Cisco
- Administrateur
Comme dit joker, TV 10 s'est porté candidate auprès du CSA. Il faut savoir que des fréquences hertziennes précédemment utilisées par l'armée ont été libérées. Ainsi de nouveaux canaux sont disponibles. TV 10 comme d'autres télés locales se porte candidate. Résultat des courses début 2005 je crois pour une mise en ouevre définitive (quelque soit le candidat retenu) pas avant 2006 je crois.
-
DK
- Professionnel
OKCisco a écrit :Comme dit joker, TV 10 s'est porté candidate auprès du CSA. Il faut savoir que des fréquences hertziennes précédemment utilisées par l'armée ont été libérées. Ainsi de nouveaux canaux sont disponibles. TV 10 comme d'autres télés locales se porte candidate. Résultat des courses début 2005 je crois pour une mise en ouevre définitive (quelque soit le candidat retenu) pas avant 2006 je crois.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
[quote="popov49"]C'est délà bien d'avoir TV10 dans certaines communes de l'agglo même si le programme est pas souvent alléchant
quote] c'est vrai qu'en dehors de l'info local, et bien sur des rubriques sport, rien de bien allechant, mais c'est simpa d'entendre les commentaires de Tosi et de certains joueurs après les matchs, et de revoir les buts scoistes
- lacouture.49
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
encore quelques notes chopé sur tv10 : entraineur de trélazé : " j'avais demendé aux joueurs d'etre exeptionnel, on l'a été dans le jeu, dans l'esprit..." Tosi : " on a été sérieux, appliqué" " grand couo de chapeau a trélazé" " bonne continuation a eux en championnat" " "confirmation que Jerome sonnerat évolue a chaque match" "solidité défensive des 4defenseurs" "on fera tout pour les derniers matchs a domicile" " confirmation dela bonne forme d'obbadi" voila en gros les dires des deux entraineurs
a la poisse, il a fallu que j'ai une coupure de courant durant toute la journée du lundi jusqu'a tard le soir... dés fois franchement je verrai si il font une rediff sinon si qqun a enregistré
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
interview ce soir sur tv 10: gourvennec : " agréablement surpirs par ma forme du moment", "c'est plus sage d'y aller creshendo" Tosi : " la baguette magique n efait pas toujours tt a l'instant t" ... "je suis arriver en cours de saison, ma saison ne commence que le 26decembre" " on peut esperer alors une equipe du sco plus technique" angers sco regagne les vestiaires sous les sifflets gros plan sur les deux kops.
a noter une nouvelle rubrique sur tv 10 a partir de demain soir : SOIR DE SCO!!!!!!!