lacouture.49 a écrit :si fahid , devait partir ,maintenant , il ne boufferait pas du KM ,à la baumette avec B.Pickeu, et il ne serait pas déplacé à Melle , hier; pour moi , il est à 100 % angevin; un départ pendant l'été est derrière lui ;maintenant , réponse samedi contre Le mans
j'espère au moins ,jusqu'au mercato d'hiver
Je me rapelle que JLG a dit que le sort de Fahid serait fixé directement après le 5 juillet (source CO si ma mémoire est bonne). Donc pour moi la réponse est début de semaine prochaine...
lacouture.49 a écrit :si fahid , devait partir ,maintenant , il ne boufferait pas du KM ,à la baumette avec B.Pickeu, et il ne serait pas déplacé à Melle , hier; pour moi , il est à 100 % angevin; un départ pendant l'été est derrière lui ;maintenant , réponse samedi contre Le mans
j'espère au moins ,jusqu'au mercato d'hiver
Je me rapelle que JLG a dit que le sort de Fahid serait fixé directement après le 5 juillet (source CO si ma mémoire est bonne). Donc pour moi la réponse est début de semaine prochaine...
selon pickeu, demain soit fahid choisit:
-la prolongation de contrat
-rester sans la prolongation
-ou partir(avec une offre qui convient bien sur au SCO...)
Moi je veux bien qu'il reste mais faut qu'il soit à 100 % autrement la meilleure solution s'est de le vendre, mais bon sa se bouscule pas au portillon pour l'acquérir (offres concrètes).
De toute facon on a trouvé son remplacent idéal.
Fabulousco a écrit :Moi je veux bien qu'il reste mais faut qu'il soit à 100 % autrement la meilleure solution s'est de le vendre, mais bon sa se bouscule pas au portillon pour l'acquérir (offres concrètes). De toute facon on a trouvé son remplacent idéal.
QUI ??? Tu parles de Diers.
Super renfort en remplaçant, mais l'avoir comme titulaire avec Tribeau comme remplaçant, ne serait pas super pour nous.
Fabulousco a écrit :Moi je veux bien qu'il reste mais faut qu'il soit à 100 % autrement la meilleure solution s'est de le vendre, mais bon sa se bouscule pas au portillon pour l'acquérir (offres concrètes). De toute facon on a trouvé son remplacent idéal.
QUI ??? Tu parles de Diers.
Super renfort en remplaçant, mais l'avoir comme titulaire avec Tribeau comme remplaçant, ne serait pas super pour nous.
lacouture.49 a écrit :FAHID , mon stylo est prêt, je t'attend
pour certains(es) , ta phrase peut porter à confusion lacouture , cela pourrait s'apparenter à une proposition indécente (je ne sais pas si fahid aime les sucettes à l'anis).
lacouture.49 a écrit :FAHID , mon stylo est prêt, je t'attend
pour certains(es) , ta phrase peut porter à confusion lacouture , cela pourrait s'apparenter à une proposition indécente (je ne sais pas si fahid aime les sucettes à l'anis).
[quote="Matt"][quote="lacouture.49"]FAHID , mon stylo est prêt, je t'attend [/quote]
Nous sommes super contents qu'il ai le sourire, mais on s'en fout, ce qui est utile, c'est de savoir si il a resigné ou non.....
le reste n'est encore que des futilités.
patounet95 a écrit :Nous sommes super contents qu'il ai le sourire, mais on s'en fout, ce qui est utile, c'est de savoir si il a resigné ou non.....
Bah dans ce cas là tu attends l'annonce officielle dans la presse
patounet95 a écrit :Nous sommes super contents qu'il ai le sourire, mais on s'en fout, ce qui est utile, c'est de savoir si il a resigné ou non.....
Bah dans ce cas là tu attends l'annonce officielle dans la presse
pas d'accord, si il aurait tirer une gueule de six pieds de longs, cela n'aurait rien présager de bon, il est important de savoir par ces infos dans quel etat d'esprit est le joueur, si il est confiant ou non sur son avenir donc si le dossier est avancé ou pas.
Ces repports de signatures me laissent dubitatif...
Je sais pas quoi en penser...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.