Les notes de frais vont se multiplier
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- Nisco
- Donateur
ça depend, faut voir ce qu'ils mangent et ce qu'ils boivent !!!VICASCO a écrit :Moins que si il avait été viré , je pense .Nisco a écrit :Encore une nouvelle entité créée à l'issue de ce conseil d'administration de la FFF : le Club France 2010
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Tiwy a écrit : celui de la vitesse, de la prise de risques, du jeu vers l'avant, etc.
Pour la vitesse, comme dans le vélo en France par rapport aux autres nations, c'est peut être un problème de "produits", non ?. Parce que depuis un certain temps je me pose la question : Pourquoi nos français dans leurs clubs étrangers courrent comme des lapins et en EDF, ce sont plutot des escargots ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- sanders
- Scoïste, enfin !
C'est du même accabi que l'europe et ses multiples commissions, voilà ce qu'on apelle la politisation des instances et le foot en fait partie, vive la politique, vive l'europe et surtout vive la France et sa sclérose permanente.Nisco a écrit :Encore une nouvelle entité créée à l'issue de ce conseil d'administration de la FFF : le Club France 2010
L'Italie et d'autres n'ont hésité à virer leur entraineur pour mauvais resultat, et ils ne parlent pas de difficulté et de timming trop court pour reconstruire??
Par ailleurs les autres pays signent un contrat avec le selectionneur selon les échéances du calendrier international des compétitions!!
Ah!! les instances, les sages ont décidé, les seniles oui!
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait!sanders a écrit :C'est du même accabi que l'europe et ses multiples commissions, voilà ce qu'on apelle la politisation des instances et le foot en fait partie, vive la politique, vive l'europe et surtout vive la France et sa sclérose permanente. L'Italie et d'autres n'ont hésité à virer leur entraineur pour mauvais resultat, et ils ne parlent pas de difficulté et de timming trop court pour reconstruire??Nisco a écrit :Encore une nouvelle entité créée à l'issue de ce conseil d'administration de la FFF : le Club France 2010
Par ailleurs les autres pays signent un contrat avec le selectionneur selon les échéances du calendrier international des compétitions!!
Ah!! les instances, les sages ont décidé, les seniles oui!
on ne sait même pas si elle a dit oui. peut être que estelle a appelé la fédé pour les prévenir qu elle allait dire non et que Raymond ne supporterait pas deux évictions aussi rapprochées. la fédé n avait alors plus le choix...!!!Nisco a écrit :et si on se fait sortir au premier tour en 2010, il demandera le divorce à Estellestefmet a écrit :enfin bon dans tous les cas quelque soit l entraineur tous derrière l équipe de france.
Domenech a été confirmé et pour le bien de l équipe pas besoin de s éterniser sur cette décision irrévocable
- lacouture.49
- Donateur
TREZEGUET RENONCE AUX BLEUS
En marge de sa préparation avec la Juventus, David Trezeguet a annoncé mercredi qu'il prenait sa retraite internationale. L'avant-centre avait été écarté avant l'Euro et entretenait des relations difficiles avec Raymond Domenech : «L'Euro désastreux et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible», a-t-il expliqué. Il compte 71 sélections nationales.
En marge de sa préparation avec la Juventus, David Trezeguet a annoncé mercredi qu'il prenait sa retraite internationale. L'avant-centre avait été écarté avant l'Euro et entretenait des relations difficiles avec Raymond Domenech : «L'Euro désastreux et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible», a-t-il expliqué. Il compte 71 sélections nationales.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
sco rocks a écrit :Pffff à peine la trentaine... c'est trop dommage.. on avait là un vrai buteur.. mais on a jamais su joué avec ce genre de joueur, on préfère les mecs qui galèrent à marquer genre Henry..
Je rappelle que Trézéguet a le meilleur ratio sélections/buts de l'EDF.. Quasiment 1 but tous les 2 matchs...
ce n'est pas la peine de parler ratio car non seulement domenech ne sait pas compter mais qui plus est ne sait pas ce que c'est.....nous le voyons avec l'exemple de trezeguet.
il ne faut pas non plus se faire d'illusions pour les prochaines années car je ne vois pas de patron dans cette equipe et la france n'a jamais reussi quoique ce soit sans des vrai boss comme ont pu l'etre zidane et platini.
il suffit de regarder l'edf avec zidane et platini et l'edf sans ces deux la pour se convaincre que la france reste une equipe moyenne a tout point de vue.
seul un selectioneur sachant prendre des risques en allant de l'avant pourrait a mon sens rendre ses lettres de noblesse a cette equipe et c'est surtout pas d'un domenech ou d'un deschamps dont nous avons besoin.
avec deschamps, il ne faut pas se faire d'illusion.....c'etait 7 derriere tout simplement.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Quelques images d'un certain 12 juillet ...
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Footbal ... NCE98.html
J'en profite pour vous informer que je peux vous donnez l'adresse en mp pour télécharger la finale de la coupe du monde 1998 ainsi que la finale de l'euro 2000
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Footbal ... NCE98.html
J'en profite pour vous informer que je peux vous donnez l'adresse en mp pour télécharger la finale de la coupe du monde 1998 ainsi que la finale de l'euro 2000
- magicquent
- Scoïste, enfin !
et celui de diomède aussicedric daury a écrit :Samedi 12 juillet 2008
France 98 - Sélection mondiale : 3-3
Buts : Zidane (66eme), Giuly (89eme), Diomède (91eme) pour France 98 - Butragueño (26eme), Pauleta (70eme), Suker (90eme) pour la sélection mondiale
Sympa les buts de Pedro et Suker
MAGIC SCOP !!!!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Foot - Bleus - Trezeguet y pense encore un peu
Alors qu'elle paraissait irrévocable après le maintien de Raymond Domenech au poste de sélectionneur, la décision de David Trezeguet de renoncer à l'équipe de France ne semble plus aujourd'hui aussi inébranlable. Samedi, encore, le buteur de la Juventus Turin avait refusé de spéculer sur un éventuel départ de Domenech en cas de mauvais parcours en qualifications pour le Mondial 2010. Dans des propos tenus lors du stage de la Juve à Vérone et que rapporte L'Equipe, lundi, Trezeguet n'exclut plus l'hypothèse d'un retour en sélection. «Si les choses devaient changer (au niveau du sélectionneur), les portes seraient de nouveau ouvertes, a-t-il dit. Parce que l'équipe de France, c'est le maximum pour tout joueur de haut niveau.»
Alors qu'elle paraissait irrévocable après le maintien de Raymond Domenech au poste de sélectionneur, la décision de David Trezeguet de renoncer à l'équipe de France ne semble plus aujourd'hui aussi inébranlable. Samedi, encore, le buteur de la Juventus Turin avait refusé de spéculer sur un éventuel départ de Domenech en cas de mauvais parcours en qualifications pour le Mondial 2010. Dans des propos tenus lors du stage de la Juve à Vérone et que rapporte L'Equipe, lundi, Trezeguet n'exclut plus l'hypothèse d'un retour en sélection. «Si les choses devaient changer (au niveau du sélectionneur), les portes seraient de nouveau ouvertes, a-t-il dit. Parce que l'équipe de France, c'est le maximum pour tout joueur de haut niveau.»
MAGIC SCOP !!!!!!