"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
c'est dingue comme les nouvelles provenant de personnes informées et fiables peuvent me redonner la pêche (même si je ne l'avais pas vraiment perdue).
le cr de l'entrainement du jour par jujusco me rend encore plus optimiste. et y on apprend l'arrivée d'un attaquant dès qu'on recevra l'aval de la DNCG (c'est à dire la semaine prochaine).
trop cool aujourd hui ; que de bonne nouvelles
je vais partir au boulot l esprit tranquille et optimiste pour me prendre une cuite ce soir (faut bien feter ca )
Bessonno a écrit :Ils ont l'air de quoi maintenant ceux qui sur les différents forums ont déjà dit "au revoir" (avec pour quelques un, une certaine délectation) à WB ?
on se le demande
PS : qu'ils s'organisent leur pot d'adieu à eux ! (je plaisante bien évidemment)
RNB a écrit :ah ca fait plaisir cette revue de presse
Bessonno a écrit :Ils ont l'air de quoi maintenant ceux qui sur les différents forums ont déjà dit "au revoir" (avec pour quelques un, une certaine délectation) à WB ?
je ne fais pas le mariole de mon cote, malgre mon optimisme sans borne, j'avour que sur l'info (digne d'une info à la closer avec du recul) du rachat par le président de Saumur, le cote obscur pessimiste commencait à me gagner.
je ne fais pas le mariole de mon cote, malgre mon optimisme sans borne, j'avour que sur l'info (digne d'une info à la closer avec du recul) du rachat par le président de Saumur, le cote obscur pessimiste commencait à me gagner.
notre presse locale va finir par ressembler à ces séries policières où les flics fonctionnenet en tandem : il y a celui qui joue le rôle du gentil et celui qui joue le rôle du méchant.
Nous on a un quotidien qui annonce les mauvaises nouvelles (où qui les fabrique?) et l'autre qui annonce les bonnes.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.