Julien LACHUER (entraîneur adjoint, Brest)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Julien LACHUER (entraîneur adjoint, Brest)

Messagepar jourdesco » dim. 04 avr., 2004 11:46 am


Que pensez vous de la fin de saison de Julien Lachuer? Personnellement je le trouve très juste,hésitant,voire franchement mauvais! Encore hier,il a failli nous coûter la victoire! Il s'est troué magistralement sur 3 sorties et à fait une sortie aventureuse hors de sa surface qui a failli couté cher aussi! Je pense que pour la saison prochaine si on reste en L2 il faudra trouver qqn de plus sur!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » dim. 04 avr., 2004 3:02 pm

Il est rassurant pour sa défense, et il est assez bon. mais parfois, il se loupe. je pense que c'est notre coupet!!!!!
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 04 avr., 2004 4:52 pm

Tout à fait d'accord avec toi Jourdesco. Lachuer est étonnament fébrile ces temps ci, j'avoue que je le sens mal dans ces relanches parfois limites même s'il sait faire de beaux arrêts, il est quand même peu sollicité et trop peu efficace ! :roll:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 04 avr., 2004 6:36 pm

DK a écrit : Lachuer est étonnament fébrile ces temps ci
c sur que de voir 1 match sur 2 permet de juger ses perf dans son intégralité !!! :? a niort il a été parfait meme si hier il n'etait pas dans un grand jour je le reconnait mais lachuer est un bon gardien
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 04 avr., 2004 10:04 pm

Je pense que Lachuer est un bon gardien pour les arrêts sur sa ligne, avec un jeu au pied également satisfaisant. Par contre dans ses sorties c'est évident lorsqu'on regarde ses dernières prestations qu'il est un peu juste, sans doute par manque d'engagement physique. Je doit avouer qu'il m'a fait un peu peur hier soir et il aurait pu (du?) soulager sa défense à plusieurs reprises...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 04 avr., 2004 10:26 pm

Je partage vos avis sur Lachuer. C'est un bon gardien, mais il manque un petit quelque chose qui laisse au final une impression un peu brouillonne. C'est vrai qu'hier il m'a fait un peu flipper sur ces sorties aériennes dont deux surtout sur lesquelles ils s'est vraiment déchiré.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 04 avr., 2004 10:57 pm

Bracigliano = Peter Shilton!
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » lun. 05 avr., 2004 12:43 pm

Billy Bremner a écrit :Bracigliano = Peter Shilton!
et Julien Lachuer > David "Calamity" James. C'est vrai que poser cette inéquation est insultant pour notre gardien. Incroyable de retrouver un gardien comme James au niveau international ! On va rigoler à l'Euro à moins qu'Eriksson préfère Robinson le portier de tes chouchous de Leeds Utd.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 05 avr., 2004 4:15 pm

moi je redis qu'une pige d'arnaud LUCAS aurait surment fait du bien à tout le monde
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 06 avr., 2004 12:00 pm

je suis tout a fait d'accord avec scoboy car on voit que 1 match sur 2 et il a + la pression a Jean Bouin qu'a l'extérieur. Contre Gueugnon, il a fait 3 sorties ratées mais sa sortie de la tete a été parfaite, il fallait tenter le geste et il l a fait, ce qui montre une preuve de courage de sa part... Il faut l'encourager car c en disant des méchancetés sur lui qu il deviendra catastrophique ! allez Julien Lachuer !!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 06 avr., 2004 12:47 pm

xafer07 a écrit :il a fait 3 sorties ratées mais sa sortie de la tete a été parfaite, il fallait tenter le geste et il l a fait, ce qui montre une preuve de courage de sa part...
La sortie de la tête a fini sur un gueugnonais,qui n'a pas cadré son lob,heureusement pour nous!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 06 avr., 2004 3:15 pm

ronaldo a écrit :moi je redis qu'une pige d'arnaud LUCAS aurait surment fait du bien à tout le monde
c'est clair que sur ce que j'ai vu de Lachuer, Lucas mériterait d'être essayé à sa place. Lachuer nous a déjà assez "coûté" de buts comme ça. :evil:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 07 avr., 2004 9:02 am

la sortie de la tete si Lachuer la faisait pas y avait un gueugnonnais derrière !! et surtout grandpop tu dis que Lachuer nous a couté assez de buts comme ca, tu parles!! Combien ? Et il en a sauvé bien plus qu'il nous en a couté. Mais être gardien c'est terrible car on ne retient que les erreurs. Alors souvenez-vous des bons matches ( et ils sont nombreux ) qu'il a fait !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 07 avr., 2004 11:00 am

Oui n'oubliosn pas le nombre de fois ou il nous a sauvé(je pense en particulier à Istres et Niort à domicile)
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » mer. 14 avr., 2004 7:13 pm

c'est vrai qu'en ce moment lachuer nous fait peur avec ses sorties mais un jour on s'est pris un but bête à cause de ça mais c'est quand même un bon gardien de l'entrainnement supp et il deviendra BARTEZ 2 alors ALLEZ LE SCOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
scoboy qui se fait bannir

Messagepar scoboy qui se fait bannir » mer. 14 avr., 2004 9:22 pm

arretez de critiquer lachuer il y a pas que lui qui fait des boulettes masi TOUS les joueurs alors faudrai virer guégan aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 14 avr., 2004 11:13 pm

Pas de problème concernant Guégan!Tout à fait d'accord avec toi scoboy.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 15 avr., 2004 7:44 am

xafer07 a écrit :on voit que 1 match sur 2 et il a + la pression a Jean Bouin qu'a l'extérieur.
Oui c'est sûr qu'à Chateauroux, il a apparemment fait un match exceptionnel. :?
scoboy qui se fait bannir a écrit :arretez de critiquer lachuer il y a pas que lui qui fait des boulettes masi TOUS les joueurs alors faudrai virer guégan aussi !!!
Comme toi, je pense que Lachuer est aussi peu indispensable que Guegan. Il y a longtemps que Guegan aurait perdu ses galons de titulaire s'il n'était pas capitaine.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 16 avr., 2004 9:41 am

y en a vraiment qui disent n importe quoi ici... oui bon d 'accord a Chateauroux il s est pris quatre buts et ca confirme ce que je disais : on lui reproche ces buts encaissés parce que c le dernier rempart ; a part le 3ème but ou il loupe sa sortie ( et encore ), on a RIEN A LUI REPROCHER !!! c'est a la défense qu il faut s'en prendre ! quelles erreurs de marqauge ENORMES !!!! le 3è but ( tjrs le meme ), qu est qu il fait tout seul Gueï ??!!! Et puis concernant Guégan c'est encore plus n'importe quoi, ce joueur c'est le symbole du club ! Un gueurrier, un battant ! Franchement ceux qui disent qu il faudrait qu il parte, on a pas l'impression qu il savent ce que c'est de jouer au foot ! Ce n'est certainement pas par hasard s'il est 23è au classement Etoiles de FF !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » ven. 30 avr., 2004 7:58 am

Décidément Julien Lachuer est vraiment un gardien très limite pour la L2 (désolé xafer07 mais je renfonce le clou :x ). Dans ses sorties, c'est vraiment une catastrophe et on a encore pu le constater sur le but qu'on se prend contre Le Havre. Là aussi, comme à Châteauroux, la défense est aux abonnés absente mais plus d'un gardien aurait anticipé bien avant Lachuer et aurait ainsi dégagé le ballon. J'ai le souvenir de la saison passée où Cygan paraissait incontestable en défense. Il est vrai qu'il a fait une saison 2002/2003 excellente mais je crois qu'il le doit en grande partie à Bracigliano. Comme les défenseurs du SCO cette saison, ça lui arrivait de se trouer mais souvent Bracigliano était là pour masquer ses boulettes. J'ai encore le souvenir du dernier match du SCO à Jean Bouin la saison dernière où, sur une passe mal ajustée de Cygan pour son gardien, Bracigliano avait dû faire preuve d'autorité et ensuite s'employer pour faire un arrêt de grande classe en extension en se blessant sur cette action (Marchand le remplaçant dans les buts toute la 2ème mi-temps). Pour résumer, on peut penser que les prestations de Lachuer ont mis en avant les quelques boulettes de Cygan en défense ce qui l'a fragilisé à ce poste d'où son replacement au milieu. Franchement, Lachuer, je n'en veux plus au SCO l'an prochain! (mais c'est pas moi qui décide, pas grave... :) )
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 30 avr., 2004 5:09 pm

ah la la... et on appelle ca des supporters... lachuer est en manque de confiance actuellement et c'est pas vous qui allez lui la redonner.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 30 avr., 2004 6:11 pm

C'est vrai qu'on ne disait pas ça de lui quand il nous offrais de precieux point, c'etait il y a moins de 6 mois...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 30 avr., 2004 6:14 pm

Pour le moment il est angevin,il sera très certainement titualire jusqu'à la fin de la saison,donc il faut le soutenir au maximum!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » sam. 01 mai, 2004 11:02 am

Z!K4Z a écrit :C'est vrai qu'on ne disait pas ça de lui quand il nous offrais de precieux point, c'etait il y a moins de 6 mois...
oui ça lui est arrivé de sauver des matches mais entre nous, ça lui est arrivé plus souvent de se trouer que de nous sauver!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 01 mai, 2004 12:46 pm

grandpop a écrit :
Z!K4Z a écrit :C'est vrai qu'on ne disait pas ça de lui quand il nous offrais de precieux point, c'etait il y a moins de 6 mois...
oui ça lui est arrivé de sauver des matches mais entre nous, ça lui est arrivé plus souvent de se trouer que de nous sauver!
non grandpop c'est pas vrai : il y a plus de matchs où il nous a sauvés que l'inverse , comme par exemple Angers - Besancon, Angers - Istres, Angers - Niort . Donne moi les matches où, selon toi, ils nous a fait perdre ! Oui des fois pdt les matches il a fait des erreurs, mais sans gravité.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 02 mai, 2004 12:48 pm

VU sur différentes chaines sur le match a st étienne ,grandes parades de notre julien, alors les septiques?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 02 mai, 2004 1:06 pm

C'est encourageant. :o
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » dim. 02 mai, 2004 1:11 pm

Un gardien a toujours un rôle déterminant car personne derrière pour récupérer. De plus, il touche moins de ballon qu'un joueur de champs et ses fautes sont plus faciles à voir et peuvent être lourdes de conséquences. Seul bémol à mon sens pour ce joueurs, ses sorties... C'est dans ce secteur qu'il doit progresser.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 03 mai, 2004 2:02 pm

Bien sûr que Lachuer est un très bon gardien sur sa ligne mais à mon avis, il est du même niveau que Bracigliano qui, lui, est beaucoup plus fort dans ses sorties (même si ça lui arrivait de se craquer). Alors oui il nous a peut-être sauvé à St Etienne, contre Istres... Mais il nous a fait aussi fait perdre des matches (Amiens notamment) mais il a aussi pris un bon nombre de buts évitables, comme contre Laval, Le Havre, Chateauroux (la liste pourrait être plus longue)... Bref, il est loin d'avoir fait une bonne saison même si elle n'a pas été catastrophique.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 03 mai, 2004 2:19 pm

grandpop a écrit :Bien sûr que Lachuer est un très bon gardien sur sa ligne mais à mon avis, il est du même niveau que Bracigliano qui, lui, est beaucoup plus fort dans ses sorties (même si ça lui arrivait de se craquer).
On pourra juger sur pièces samedi soir. En tout cas, Gennaro n'a pas été franchement décisif contre Gueugnon, qu'il fasse de même contre nous.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités