scoboy a écrit :Je demande La demission de B., Même Norbert sa troisième année n'a pas eu de soucis avec la DNCG
c'est vrai, il était en national et le passage devant la Dncg était plus simple !
ce qui ne l'empêchait pas d'avoir des problèmes avec tout le reste
Toumelin, paille, la grande époque........ en y repensant ça redonne le sourire
L'affaire Toumelin c'était du n'importe quoi quand on y repense ... Les entraînements de Paille.. La blague..
On a frôlé la catastrophe et on ne remerciera jamais assez Beaufreton d'avoir sauvé le club cette saison là...
Ca m'énerve les gens qui vénère W., vous avez mis 2 ans pour vous rendre compte qui etait Norbert avant il était intouchable, comme W. actuellement. Attention plus dure sera la chute....
scoboy a écrit :Ca m'énerve les gens qui vénère W., vous avez mis 2 ans pour vous rendre compte qui etait Norbert avant il était intouchable, comme W. actuellement. Attention plus dure sera la chute....
C'est dommage de pas croire en se président, il est ambitieux.
Après il ne pensait pas récupérer toutes les sacrebleux de Norbert et fait tout ce qu'il peut pour avoir la meilleure équipe possible la saison prochaine.
Certains auraient sorti le chéquier, lui il fait avec ses moyens. Même si il échoue je serais toujours fier d'avoir vu quelqu'un comme ça a Angers.
J'espère que ça va ouvrir les yeux de certains supporters d'Angers SCO,car je viens d'apprendre que la presse Angevine ne lui fait plus confiance et que depuis qu'il a menti a l'adjoint aux sports,la mairie d'Angers a des doutes sur la confiance et le sérieux de W. B..
W. B. a intérêt de communiquer,car la c'est pas bien pour sont image!
chris49 a écrit :J'espère que ça va ouvrir les yeux de certains supporters d'Angers SCO,car je viens d'apprendre que la presse Angevine ne lui fait plus confiance et que depuis qu'il a menti a l'adjoint aux sports,la mairie d'Angers a des doutes sur la confiance et le sérieux de W. B..
A+
malgré tes airs de je sais tout ,tu n'as jamais été capable d'apporter une seule info juste sur ce forum
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
chris49 a écrit :J'espère que ça va ouvrir les yeux de certains supporters d'Angers SCO,car je viens d'apprendre que la presse Angevine ne lui fait plus confiance et que depuis qu'il a menti a l'adjoint aux sports,la mairie d'Angers a des doutes sur la confiance et le sérieux de W. B..
A+
malgré tes airs de je sais tout ,tu n'as jamais été capable d'apporter une seule info juste sur ce forum
Mon pauvre si tu savais les choses que je sais sur Angers SCO en coulisse depuis ce matin!
Et puis les pro supporters de W. B. arrêté de le défendre ça devient pathétique,a moins que vous êtes comme lui MENTEUR et MANIPULATEUR la je pourrais comprendre!