damienlucas a écrit :Pour gagner en efficacité, ANGERS SCO renforce ses équipes !
Dans la perspective de la prochaine saison, ANGERS SCO souhaite accueillir un intendant pour préparer l'équipement des joueurs et suivre l'équipe professionnelle en déplacement et également un second speaker pour animer le stade Jean Bouin les soirs de match.
Vous êtes motivé pour remplir l'une de ces missions bénévolement, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir une lettre de motivation à :
SASP ANGERS SCO - 73, boulevard Jacques Portet - B.P.20212 - 49002 ANGERS CEDEX
Passionnément SCO !
Pour ma part , un peu déçu .... ; Après 2 semaines indécises , lettre courtoise mais "négative" reçue ce jour de la part de Mr Soudieux !
Je m'en veux un peu d'avoir fait les démarches à "l'arrache" , avec un truc , faisant plus refléter mes années passées en radio et discothèque , qu'une motivation propre à l'animation de JB .
Bah , c'est tant pis !! Ils ont perdu "gros"

....
Maintenant j'me dis que peut être , il aurait fallut aussi rester plus "neutre" sur le net etc ...?, et puis mon abonnement est déjà réglé ?
je m'y suis pris trop tard ?
Bref le principal est qu'ils ce sont intéressés à ma candidature et ne mettent pas en causes mes compétences
(y a t'il d'autres forumiste qui ont postulé ? je pense en particulier à scoinho

, Popov et surtout Karasco s'ils étaient sur Angers auraient également pu être intéressés ?)