Oui, reviens vite Tranquilou !!!calimero a écrit :Je suis solidaire de Tranquillou,en espérant qu'il revienne rapidement poster sur ce forum!
La modération : annonces, questions et réclamations
Sinon je suis assez d'accord avec Djpi moi dans cette histoire.
Bon faut avouer que son pote vu ses posts semble etre un bon gros naze mais bon c'est son pote quant même et c'est clair que derrière des posts se voulant cool et bien pensant le tranquilou il a taillé sévère.
Qui a dit que j'avais une semaine de retard et que tout le monde s'en fou de mon avis ??
Je m'en fouuuu je suis le roooi du monde !!!!!!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
oh nonANGERS a écrit :LE GRAND RETOUR.......
Modifié en dernier par magicquent le ven. 20 juin, 2008 12:52 pm, modifié 2 fois.
MAGIC SCOP !!!!!!
Tu n'es pas moderateur ou administrateur à ce que je sache....
Alors tu sais ici sur ce forum j'ai tout le monde à dos alors moi j'ai plus rien à perde et je ne me laisserai pas faire.
Donc garde tes conseils et concentre toi sur tes posts...
Escuse de te parler comme sa mais ne t'enmele pas dans les problèmes.
Merci.
Alors tu sais ici sur ce forum j'ai tout le monde à dos alors moi j'ai plus rien à perde et je ne me laisserai pas faire.
Donc garde tes conseils et concentre toi sur tes posts...
Escuse de te parler comme sa mais ne t'enmele pas dans les problèmes.
Merci.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
Ca, tu n'aurais pas du.ANGERS a écrit :Les 2 du dessus je vous em...... commencer pas sinon ça va encore partir en couille.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si on commençait par ne pas en rajouter tout le temps (même si à priori certains trouvent ça hilarant) peut-être que nous aurions un peu la paix!scoboy a écrit :Allez ANGERS, ne te laisse pas faire par des merdeux
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Si certains veulent jouer à la provoc, je veux bien jouer ! C'est tout.Bessonno a écrit :DJPi a écrit :Et ca marche dans les deux sens ...
Voyons le bon coté des choses, Tranquillou ne revient pas encore
Perso que Tranquilou soit la ou pas, ca ne m'empechera pas de venir sur le forum ... Se faire désirer pour revenir aduler
...
- Tranquilou
- Donateur
Eh bien me voilà!DJPi a écrit :Si certains veulent jouer à la provoc, je veux bien jouer ! C'est tout.Bessonno a écrit :DJPi a écrit :Et ca marche dans les deux sens ...
Voyons le bon coté des choses, Tranquillou ne revient pas encore
Perso que Tranquilou soit la ou pas, ca ne m'empechera pas de venir sur le forum ... Se faire désirer pour revenir aduler![]()
Un grand Merci à ceux qui m'ont envoyés des MP.
- Nisco
- Donateur
tranquilou a écrit :Eh bien me voilà!DJPi a écrit :Si certains veulent jouer à la provoc, je veux bien jouer ! C'est tout.Bessonno a écrit :
Perso que Tranquilou soit la ou pas, ca ne m'empechera pas de venir sur le forum ... Se faire désirer pour revenir aduler![]()
Un grand Merci à ceux qui m'ont envoyés des MP.
La voix de Saint Leo !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
je vous emm...... c'est peut etre je vous emmbrasse (avec une faute)
non mais c'est normal a peine revenu on lui en met dans la gueule
je suis sur vous auriez la meme reaction faut pas abuser non plus
je ne dit pas que je suis tout a fait d'accord avec se qu'il a dit ou fais pour se faire virer du forum la premiere fois mais la c'est vraiment nimporte quoi
vous attendez la moidre excuse pour le virer avouez le
non mais c'est normal a peine revenu on lui en met dans la gueule
je suis sur vous auriez la meme reaction faut pas abuser non plus
je ne dit pas que je suis tout a fait d'accord avec se qu'il a dit ou fais pour se faire virer du forum la premiere fois mais la c'est vraiment nimporte quoi
vous attendez la moidre excuse pour le virer avouez le