bien vuGérard Lambert a écrit :si on est obligé de le vendre à la suite de notre passege devant la Dncg,les clubs interesses seront plus en position de force qu'aujourd'hui pour fixer le prix
Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :bien vuGérard Lambert a écrit :si on est obligé de le vendre à la suite de notre passege devant la Dncg,les clubs interesses seront plus en position de force qu'aujourd'hui pour fixer le prix
C'est bien ce qui me fait peur à moi aussi. J'ai comme l'impression que ces clubs nous sachant limite vis à vis de la Dncg ont tout intérêt à laisser voir venir. Pourvu qu'on n'en arrive pas à les brader.......

- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :avec son sourire habituel , ils nous a dit ce soir , qu'il n'était pas encore partit .......................(Et si c'était la bonne surprise)

Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 03 juin, 2008 7:13 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Sa sert à rien de rever,Ben K partira.Il n'a rie nà faire en ligue 2,une division où il n'a même pu envie de jouer à mon avis.
Il a largement le niveau de pouvoir jouer au dessus,et quelque chose me dit que Nice va être intéréssé...et va pouvoir offrir une offre correcte.
Il a largement le niveau de pouvoir jouer au dessus,et quelque chose me dit que Nice va être intéréssé...et va pouvoir offrir une offre correcte.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
pour qu'il parte d'angers où il se sent bien, il faudra que l'équipe qui l'engage lui promette une place de "quasi titulaire".. sinon il n'a pas vraiment d'intérêt à partir.. ce qu'il veut, c'est jouer..v49 a écrit :Sa sert à rien de rever,Ben K partira.Il n'a rie nà faire en ligue 2,une division où il n'a même pu envie de jouer à mon avis.
mais c'est clair que si nice lui propose un gros salaire, il partira...
- Gérard Lambert
- Professionnel
sco rocks a écrit :pour qu'il parte d'angers où il se sent bien, il faudra que l'équipe qui l'engage lui promette une place de "quasi titulaire".. sinon il n'a pas vraiment d'intérêt à partir.. ce qu'il veut, c'est jouer..v49 a écrit :Sa sert à rien de rever,Ben K partira.Il n'a rie nà faire en ligue 2,une division où il n'a même pu envie de jouer à mon avis.
mais c'est clair que si nice lui propose un gros salaire, il partira...
pfff,y a que des vieux sur la cote d'azur
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Angers : Ben Khalfallah partit pour rester
On entendait plus parler de lui !
Et oui il se pourrai que le milieu Angevin Fahid Ben Khalfallah reste à Angers jusqu'à la fin de son contrat (2009). Auteur d'un saison magnifique, le joueurs Angevin aurai même acheter un appartement dans la ville. Battu par Guillaume Hoarau au trophée du meilleur joueurs de Ligue 2, l'angevin était convoiter par plusieurs clubs dont Nantes , Marseille et Lorient.
Une nouvelle qui vas plaire au supporters Angevin ...
http://www.foot-national.com/flashes-4422.html
Thomas C.
Et oui il se pourrai que le milieu Angevin Fahid Ben Khalfallah reste à Angers jusqu'à la fin de son contrat (2009). Auteur d'un saison magnifique, le joueurs Angevin aurai même acheter un appartement dans la ville. Battu par Guillaume Hoarau au trophée du meilleur joueurs de Ligue 2, l'angevin était convoiter par plusieurs clubs dont Nantes , Marseille et Lorient.
Thomas C.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
scolibri a écrit :Angers : Ben Khalfallah partit pour rester
Thomas C.
Y'a des fautes dans son texte là et pas qu'une seule

comme ça cela est mieux :
Angers : Ben Khalfallah risque de rester !
Et oui, le milieu Angevin Fahid Ben Khalfallah pourrait rester à Angers jusqu'à la fin de son contrat (2009). Battu par Guillaume Hoarau au trophée du meilleur joueur de Ligue 2, l'Angevin était convoité par plusieurs clubs dont Nantes, Marseille et Lorient.
Une nouvelle qui vas plaire aux supporters Angevins...
( y'a ptet encore des fautes lol)
le mieux à faire dans la situation du sco est de le vendre maintenant sachant qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et qu'il sera donc libre fin juin 2009 et qu'il ne rapportera rien au club si il va au terme du contrat. A moins de le garder et de le refaire signer un nouveau contrat...mais j'en doute vu les finances du club actuellement
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
daftdjoul a écrit :le mieux à faire dans la situation du sco est de le vendre maintenant sachant qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et qu'il sera donc libre fin juin 2009 et qu'il ne rapportera rien au club si il va au terme du contrat. A moins de le garder et de le refaire signer un nouveau contrat...mais j'en doute vu les finances du club actuellement
Il peut rester jusqu'au mercato d'hiver, et hop, Ben K part à l'OM (le club de ses rêves) et Suzuki arrive.
ça serait pas mal, si ça se passait comme cela...
J'en entends déjà certains, qui vont dire : "Mais arrêtez avec SUZUKI"

- FloViveAngers
- Donateur
Pourtant Marseille recrutait malin ces derniers temps, pour doubler un poste d'ailier droit Fahid c'est une super recrue. Mais bon si il préfère Arrache après tout.cedric daury a écrit :Marseille était intéressée si il ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions (ce qui était déclarer à l'époque) la il cherche la catégorie au-dessus
- Furka
- Professionnel
Que bon nombre de marseillais n'aime pas "allez vous faire enc....je vous ba... votre mère" avant de partir à Toulouse.Arrache
En reponse Salim MOUILLE LE MAILLOT OU CA..E TOI
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- FloViveAngers
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Stagiaire pro
- Gérard Lambert
- Professionnel
chouchou49 a écrit :Moi j'en est un et de plus j'ai l'article mais il faudrait m'expliquer comment le scanner!cedric daury a écrit :je repète une nouvelle fois tof49 et j'en suis désolé je n'ai pas de scan
ça fait plaisir de ne pas se sentir seul au monde!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.