D'un autre coté ,ce n'est pas un joueur qui va gagner des matchs à lui tout seul!Alors le preter à des clubs de L2,pas de problème!Gérard Lambert a écrit :je vois mal les dirigeants le prêter à Tours ou Nimes,2 concurrents.
Emmanuel BOURGAUD (Saumur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Minime
tant qu'on lui met une clause dans laquelle il ne peut pas jouer de match contre nous : pas de problème !!calimero a écrit :D'un autre coté ,ce n'est pas un joueur qui va gagner des matchs à lui tout seul!Alors le preter à des clubs de L2,pas de problème!Gérard Lambert a écrit :je vois mal les dirigeants le prêter à Tours ou Nimes,2 concurrents.
-
- Cadet
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Tu connais pas Furka toicedric daury a écrit :Que fait tu avec sa copine ?Furka a écrit :ATTENTION rebondissement Emmanuel Bourgaud n'a pas encore signé à Laval. De source sur (sa copine) Sannois-Tours-Sete-Nimes sont sur le coup. Plus d'info dans la semaine

Non plus sérieusement je ne voit pas de problèmes à le prêter à Tours ou Nîmes ..
- Furka
- Professionnel
Je fais rien ne vous inquiettez pas
scoiste49 me connais bien
Plus serieusement sa reste un peu le mystere pour lui et pour elle. J'attend la reponse pour vous le confirmer sur le forum.
Laval serai interessant pour lui (famille-amis-travail) malheuresement c'est Laval
.

Plus serieusement sa reste un peu le mystere pour lui et pour elle. J'attend la reponse pour vous le confirmer sur le forum.
Laval serai interessant pour lui (famille-amis-travail) malheuresement c'est Laval

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
- Junior
Moi aussi je connais une personne qui m'a dit (mais seulement qu'à moi) qu'il partait au Mans. Pareil, il ne veut pas que l'info se sache, alors j'espère que vous allez être discretfred29 a écrit :Tu peux rire,mais Le Mans (L1) est dessus.cedric daury a écrit :au MUC ou au SOM ?fred29 a écrit :il va signer au mans.....
Maintenant vous verrez bien.Je ne donne pas ma source mais si j'ai tord je reconnaitrai mon erreur.

- drezda49
- Professionnel
Tu peux compter sur tout le forum pour cascoboy a écrit :Moi aussi je connais une personne qui m'a dit (mais seulement qu'à moi) qu'il partait au Mans. Pareil, il ne veut pas que l'info se sache, alors j'espère que vous allez être discretfred29 a écrit :Tu peux rire,mais Le Mans (L1) est dessus.cedric daury a écrit : au MUC ou au SOM ?
Maintenant vous verrez bien.Je ne donne pas ma source mais si j'ai tord je reconnaitrai mon erreur.![]()
![]()

drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- v49
- Scoïste, enfin !
Si Bourgaud est titulaire à Nimes,je minquiète vraiment pour leur objectif de maintien...ce sera la preuve qu'ils ont un petit (qualitativement) effectif.magicquent a écrit :je pense pas qu'il squatera le banc a nîmes sinon cela ne servirai a rien qu'il aille la-basv49 a écrit :Il squatera le banc,comme chez nous...
Quand il sera sur la feuille de match...
Tant mieux pour nous.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
Personne ne sait réellement ce que vaut Bourgaud !v49 a écrit :Si Bourgaud est titulaire à Nimes,je minquiète vraiment pour leur objectif de maintien...ce sera la preuve qu'ils ont un petit (qualitativement) effectif.magicquent a écrit :je pense pas qu'il squatera le banc a nîmes sinon cela ne servirai a rien qu'il aille la-basv49 a écrit :Il squatera le banc,comme chez nous...
Quand il sera sur la feuille de match...
Tant mieux pour nous.
personnellement j'en garde une bonne impression et je suis sur qu'il a un gros potentiel !
d'ailleurs j'aurais aimé voir plus souvent Bourgaud et Tribeau titulaire en fin de saison !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Personne ne sait réellement ce que vaut Bourgaud !v49 a écrit :Si Bourgaud est titulaire à Nimes,je minquiète vraiment pour leur objectif de maintien...ce sera la preuve qu'ils ont un petit (qualitativement) effectif.magicquent a écrit : je pense pas qu'il squatera le banc a nîmes sinon cela ne servirai a rien qu'il aille la-bas
Tant mieux pour nous.
personnellement j'en garde une bonne impression et je suis sur qu'il a un gros potentiel !
d'ailleurs j'aurais aimé voir plus souvent Bourgaud et Tribeau titulaire en fin de saison !
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Rien , ce matin sur site nimes , à part l'arrivée du libournais Kébé........
Oh non, on a intérêt à faire attention à Nîmes, car ils ont l'air de bien recruter Kroupi maintenant Kébé. Deux bons petits joueurs pour un promu. En plus, avec un gros public...
J'espère que l'on gardera nos meilleurs joueurs parce que quand je vois les autres équipes, il y a du lourd comme Strasbourg, Metz, Lens et même les promus se mettent à bien recruter.
Ca va être au saison très chaude...

- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur