Et rapprocher les voitures des fumis et c'est festif la voiture??DJPi a écrit :Parlons de quelque chose de comparable.FranceSCO a écrit :Les couteaux sont interdits parce qu'ils peuvent être mal utilisés et non pas simplement pour se faire un sandwich. Trouves-tu normal que les couteaux soient interdits ?DJPi a écrit :Si demain des gens trouvent une nouvelle occupation qui s'agit de foncer avec sa voiture dans des vitrines ou autres, il faudra interdire les voitures ?
Mon exemple peut paraitre débile (quoique ... ca peut être rigolo), mais c'est dans la même idée que ta reflexion.
L'art de mettre tout le monde dans le même panier.
Un couteau n'a jamais rien eu de festif....
J'utilise l'exemple de la voiture car il est en dehors du stade, ton exemple toi vise à rapprocher les fumigènes et les couteaux mais il est très mal venu.
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
-
parissco
- Scoïste, enfin !
- FranceSCO
- Administrateur
Là, j'avoue qu'ils font fort, la Ligue. Toutefois, j'ai assisté à un gros tifo en tribune Nord à Sainté avec du PQ, ce qui a donné un gros amas de PQ au milieu de la tribune à la fin du tifo. Un fumigène est tombé dedans, ça a pris feu et provoqué un mouvement de foule assez important, comme quoi, même le PQ...Foulque-nerra a écrit :quoique qu'avec un bandana et des pommes on peut s'amuser, faut pas grand chose des foisUn couteau n'a jamais rien eu de festif....![]()
![]()
![]()
(cherche un volontaire pour me mettre une pomme sur sa tete ...
)
sinon le PQ est interdit aussi car sa peut assomer un joueur (version officiel d'un delegué de la ligue .. )
C'est incroyable comment tu ne lis ce que ce que tu veux.parissco a écrit :Et rapprocher les voitures des fumis et c'est festif la voiture??DJPi a écrit :Parlons de quelque chose de comparable.FranceSCO a écrit : Les couteaux sont interdits parce qu'ils peuvent être mal utilisés et non pas simplement pour se faire un sandwich. Trouves-tu normal que les couteaux soient interdits ?
Un couteau n'a jamais rien eu de festif....
J'utilise l'exemple de la voiture car il est en dehors du stade, ton exemple toi vise à rapprocher les fumigènes et les couteaux mais il est très mal venu.![]()
J'ai écrit "J'utilise l'exemple de la voiture car il est en dehors du stade". Je l'ai utilisé justement pour ne pas faire de comparaison direct. Ensuite si vraiment vous voulez prendre des exemples bidons comme ca : pourquoi ne pas interdire les ceintures souvent utilisés par les gens qui se battent ?
Désolé mais ton sandwish, tu le fais pas dans le stade.. A moins que tu ramène ta tranche de jambon et ton beurre ...
...
- Furka
- Professionnel
molko2579
Même à Lens
"Meilleur public de France"
Même à Lens
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- scoM
- Junior
+1 moi aussi j'ai penser à toiANGERS a écrit :Tu as regarder le match hier?j'ai penser a toi un moment.molko2579 a écrit :Y a pas besoin de fumigènes pour mettre l'ambiance ! Regardes à Lens !
http://youtube.com/watch?v=7xI1xfXFphg
écouter bien les paroles d'un supporter ....
alors lensois meilleurs public de France ???
MaGiC On Tour !
- Furka
- Professionnel
Pour moi la meilleur époque est celle de Norbert ou il y avait peu de monde mais des passionnés ou la sécurité était tahitienne ou personne en VIP ne venait à par les femmes des joueurs et encore. Depuis l'arrivé de Bling Bling B. tout à changer un stade ou les passionnés on été remplacer par des touristes des vrais se qui connaisse le foot mieux que n'importe qui ? Qui trouve qu'un Ultras est raciste? Qu'un fumigène est dangereux? Qui ne connaisse que certains joueurs? Et en plus de cela vous font la morale .Bienvenue dans le Football Moderne me dirait vous ou toute les places vont devenir assise ou la liberté de paroles et d'expression n'existera plus ou même les joueurs n'auront qu'une envie l'argent.....ah cette époque me manque de plus en plus 
Norbert tu me manque
Norbert tu me manque
Norbert revient, Norbert revient, Norbert revient parmi les tiens !Furka a écrit :Pour moi la meilleur époque est celle de Norbert ou il y avait peu de monde mais des passionnés ou la sécurité était tahitienne ou personne en VIP ne venait à par les femmes des joueurs et encore. Depuis l'arrivé de Bling Bling B. tout à changer un stade ou les passionnés on été remplacer par des touristes des vrais se qui connaisse le foot mieux que n'importe qui ? Qui trouve qu'un Ultras est raciste? Qu'un fumigène est dangereux? Qui ne connaisse que certains joueurs? Et en plus de cela vous font la morale .Bienvenue dans le Football Moderne me dirait vous ou toute les places vont devenir assise ou la liberté de paroles et d'expression n'existera plus ou même les joueurs n'auront qu'une envie l'argent.....ah cette époque me manque de plus en plus
Norbert tu me manque
...
- drezda49
- Professionnel
+1 il s'entraine juste à un élément par match. Contre Brest c'était spéciale écharpe (je croyais qu'il voulait m'étrangler). Aucune fouille des poches.gones49 a écrit :pour en revenir aux fouilles le dernier match devait etre sous hautes tensions car je me suis fait fouillé que la capuche et les poche du sweat![]()
![]()
Et apres la secu ne comprens pas comment les fumis peuvent rentrés mdr
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Furka
- Professionnel
J'ai du tomber sur un mec sympa aucune fouille a par mon billet par contre il y en avait un qui à demander les cartes d'identiter à des amis qui venait pour la premiere fois en place normal je n'est pas trop compris pourquoi.
-
steeve4991
- Cadet
peut-être parce que leur place était en demi-tarif ???Furka a écrit :J'ai du tomber sur un mec sympa aucune fouille a par mon billet par contre il y en avait un qui à demander les cartes d'identiter à des amis qui venait pour la premiere fois en place normal je n'est pas trop compris pourquoi.
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
supporters nantais
Cela a été éteint rapidement par l'intervention de la sécurité de Jean Bouin, et c'était beaucoup moins "développé", donc moins de dangereux.david a écrit :Fabulousco a écrit :Pour les supporters angevins, ils ont rien ?
En outre, il n'y a pas eu de "forcing" sur la sécurité par les supporters angevins, ce qui, selon certains témoignages, n'est pas le cas côté nantais.
il est vrai que côté supporters nantais il y a eu des fumigènes mais ca reste des kops qui ne débordent pas de violence ou jètent les fumigènes on paye pour les abrutis qui se tiennent pas dans les stades
- Furka
- Professionnel
Oui alors que certains avait des places scolaires alors qu'il ne sont pas tout jeune
bref toute maniere Securitas ce n'est pas trop sa
fumigènes
nous à nantes nous sommes pas des supporters réputés pour être violent les fumigènes on les balance pas on sait se tenir contrairement à certain club mais on paye leurs bêtises et en plus à nantes on sait recevoir les supporters visiteurs car on les applaudit par rapport à d'autre stade
Re: fumigènes
MDRfredcn44 a écrit :nous à nantes nous sommes pas des supporters réputés pour être violent les fumigènes on les balance pas on sait se tenir contrairement à certain club mais on paye leurs bêtises et en plus à nantes on sait recevoir les supporters visiteurs car on les applaudit par rapport à d'autre stade
...
- Furka
- Professionnel
Avec un des meilleurs groupes de France la Brigade loire ont ne peut que bien faire
CHAMPION
Même les rennaissait recevoir les supporters visiteurs car on les applaudit par rapport à d'autre stade
Lyon-Nancy du 10.05.08
Envahissement du terrain et jet de projectiles : 5000 € d'amende à Lyon
Nancy-Rennes du 17.05.08
Altercation verbale entre Pablo Correa, entraîneur de Nancy, et Alain Ravera, entraîneur adjoint de Rennes, suivie d'une bagarre générale à l'issue de la rencontre : Demande d'explications pour la séance du jeudi 29 mai 2008.
Nice-Caen du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 2500 € d'amende à Nice
Auxerre-Lyon du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 1500 € d'amende à Auxerre, 3500 € d'amende à Lyon
Marseille-Strasbourg du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 3000 € d'amende à Marseille
Sochaux-PSG du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 1000 € d'amende à Sochaux
StEtienne-Monaco du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 5000 € d'amende à Saint-Etienne
Lens-Bordeaux du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 5000 € d'amende à Lens
Toulouse-Valenciennes du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Toulouse
Sedan-Grenoble du 16.05.08
Expulsion de M. Mehmed Bazdarevic, entraîneur de Grenoble : Demande d'explications pour la séance du 29 mai.
Le Havre-Bastia du 16.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 4500 € d'amende au Havre
Guingamp-Troyes du 16.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Guingamp
Reims-Nantes du 16.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Reims, 2000 € d'amende à Nantes
Ajaccio-Dijon du 16.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Ajaccio
Près de 36000 euros si je n'en ai pas oublier !
Alors toujours les seuls à être des abrutis pour allumer des fumigènes ?
Envahissement du terrain et jet de projectiles : 5000 € d'amende à Lyon
Nancy-Rennes du 17.05.08
Altercation verbale entre Pablo Correa, entraîneur de Nancy, et Alain Ravera, entraîneur adjoint de Rennes, suivie d'une bagarre générale à l'issue de la rencontre : Demande d'explications pour la séance du jeudi 29 mai 2008.
Nice-Caen du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 2500 € d'amende à Nice
Auxerre-Lyon du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 1500 € d'amende à Auxerre, 3500 € d'amende à Lyon
Marseille-Strasbourg du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 3000 € d'amende à Marseille
Sochaux-PSG du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 1000 € d'amende à Sochaux
StEtienne-Monaco du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 5000 € d'amende à Saint-Etienne
Lens-Bordeaux du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 5000 € d'amende à Lens
Toulouse-Valenciennes du 17.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Toulouse
Sedan-Grenoble du 16.05.08
Expulsion de M. Mehmed Bazdarevic, entraîneur de Grenoble : Demande d'explications pour la séance du 29 mai.
Le Havre-Bastia du 16.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 4500 € d'amende au Havre
Guingamp-Troyes du 16.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Guingamp
Reims-Nantes du 16.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Reims, 2000 € d'amende à Nantes
Ajaccio-Dijon du 16.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Ajaccio
Près de 36000 euros si je n'en ai pas oublier !
Alors toujours les seuls à être des abrutis pour allumer des fumigènes ?
...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
La musique adoucie les moeurs c'est ça ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
Complétement tarés.Zikaz a écrit :alors, pour ou contre les pogos
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rt_extreme
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.