Le houblon fait grossir !lacouture.49 a écrit :
bon , allez , canapé , bière , tout est pret , reste plus qu'un bon match , à toute
[2007-2008] C1 : Ligue des Champions
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
je suis d'accors avec toi sur eto'o, par contre messi a fait quelque acceleration pas mal et il revient de blessure, il ne faut pas l'oublier, et pour henry, je pense qu'il va partir et pourquoi pas revenir a arsenal, car il a dit que si il quittait le barça se serait pour arsenal et pour aucun n'autre clubroteiro a écrit :le Barça, c'est plus ce que c'était, du temps des ronnie, eto'o et Messi en forme.
henry commence à sérieusement vieillir, il me fait un peu peur ...
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Malouda est remplaçant
Annoncé partant, Florent Malouda commencera finalement la demi-finale retour contre Liverpool ce soir à Stamford Bridge (20h45) sur le banc de touche. L'entraîneur des Blues Avram Grant lui a préféré l'Ivoirien Salomon Kalou. Marqué par un deuil récent, Frank Lampard sera lui bien titulaire au milieu aux côtés de Makelele et Ballack. Drogba sera en pointe avec Joe Cole à droite. Nicolas Anelka a également pris palce sur le banc tout comme Chevtchenko.
A Liverpool, Rafael Benitez a conconté une petite surprise en ne titularisant pas Peter Crouch. Le technicien espagnol des Reds a choisi d'aligner Yossim Benayoun sur le côté gauche à la la place de Steven Gerrard, placé dans l'axe du milieu en soutien de Fernando Torres, seul pointe. Le Néerlandais Dirk Kuyt sera à droite alors que Mascherano et Xabi Alonso formeront le duo à la récupération. Buteur contre son camp à l'aller (1-1), le latéral gauche John-Arne Riise est titulaire.
Chelsea
Cech
Essien
Carvalho
Terry (cap)
A.Cole
Makelele
Lampard
Ballack
J.Cole
S.Kalou
Drogba
Remplaçants
Cudicini (g)
Alex
Belletti
Obi Mikel
Malouda
Shevchenko
Anelka
Entraîneur : A.Grant
Liverpool
Reina
Arbeloa
Carragher
Skrtel
Riise
Mascherano
Xabi Alonso
Kuyt
Gerrard (cap)
Benayoun
Torres
Remplaçants
Itandje (g)
Hyypiä
Finnan
Pennant
Babel
Lucas Leiva
Crouch
aujourd'hui 30 avril , je mettrai bien un petit euro sur un triplé de CHELSEA =cup , championnat , ligue des champions
Annoncé partant, Florent Malouda commencera finalement la demi-finale retour contre Liverpool ce soir à Stamford Bridge (20h45) sur le banc de touche. L'entraîneur des Blues Avram Grant lui a préféré l'Ivoirien Salomon Kalou. Marqué par un deuil récent, Frank Lampard sera lui bien titulaire au milieu aux côtés de Makelele et Ballack. Drogba sera en pointe avec Joe Cole à droite. Nicolas Anelka a également pris palce sur le banc tout comme Chevtchenko.
A Liverpool, Rafael Benitez a conconté une petite surprise en ne titularisant pas Peter Crouch. Le technicien espagnol des Reds a choisi d'aligner Yossim Benayoun sur le côté gauche à la la place de Steven Gerrard, placé dans l'axe du milieu en soutien de Fernando Torres, seul pointe. Le Néerlandais Dirk Kuyt sera à droite alors que Mascherano et Xabi Alonso formeront le duo à la récupération. Buteur contre son camp à l'aller (1-1), le latéral gauche John-Arne Riise est titulaire.
Chelsea
Cech
Essien
Carvalho
Terry (cap)
A.Cole
Makelele
Lampard
Ballack
J.Cole
S.Kalou
Drogba
Remplaçants
Cudicini (g)
Alex
Belletti
Obi Mikel
Malouda
Shevchenko
Anelka
Entraîneur : A.Grant
Liverpool
Reina
Arbeloa
Carragher
Skrtel
Riise
Mascherano
Xabi Alonso
Kuyt
Gerrard (cap)
Benayoun
Torres
Remplaçants
Itandje (g)
Hyypiä
Finnan
Pennant
Babel
Lucas Leiva
Crouch
aujourd'hui 30 avril , je mettrai bien un petit euro sur un triplé de CHELSEA =cup , championnat , ligue des champions
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 30 avr., 2008 10:24 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
damienlucas
- Donateur
[/quote]
J'espere pas, cette équipe manque vraiment d'ambition dans le jeu, on s'ennuie ferme a les regarder![/quote]
Ta regarder la deuxieme mi temps, manchester na pas vu le jour escuse moi de te dire sa met soit tu connait rien soit ta de la sacrebleu dans les yeux.
Je suis enerver de voir ce genre de reaction.
ALLER CHELSEA.makalele,drogba,anelka,malouda.
J'espere pas, cette équipe manque vraiment d'ambition dans le jeu, on s'ennuie ferme a les regarder![/quote]
Ta regarder la deuxieme mi temps, manchester na pas vu le jour escuse moi de te dire sa met soit tu connait rien soit ta de la sacrebleu dans les yeux.
Je suis enerver de voir ce genre de reaction.
ALLER CHELSEA.makalele,drogba,anelka,malouda.
VRAIMENT DECU ET DE MAUVAISE HUMEUR.
lautre tafiole de ronaldo c'est qu'un vilain a part ces passements de jambes.
victoire de manchesteres(escuser moi ca me fait chier de bien l'écrire) au penalty 6 a 5.
Courage les Blues, et lampard qui a perdu sa mere ya deux jours ET anelka qui rate le peno.
Mais svp tous les supporters de manchester ne me dites pas que c'est un resultat logique.
victoire de manchesteres(escuser moi ca me fait chier de bien l'écrire) au penalty 6 a 5.
Courage les Blues, et lampard qui a perdu sa mere ya deux jours ET anelka qui rate le peno.
Mais svp tous les supporters de manchester ne me dites pas que c'est un resultat logique.
RECOMPENSE:
Bravo quand meme aux joueurs de manchester qui ont applaudit les joueurs de chelsea a leur montée pour la medaille.
Juste anelka makalele et malouda qu'ils se remettent vite car y'a l'euro.
Bravo a EVRA qui remporte sa premiere coupe des champions.(echouant avec monaco en finale).
Une derniere chose qu'un des clubs français la remporte l'année prochaine car la remise de la coupe c'est vraiment emotionelle.
Meme si il ya eu baston entre supporters avant le match voila les bons moments du football aussi.
Bravo quand meme aux joueurs de manchester qui ont applaudit les joueurs de chelsea a leur montée pour la medaille.
Juste anelka makalele et malouda qu'ils se remettent vite car y'a l'euro.
Bravo a EVRA qui remporte sa premiere coupe des champions.(echouant avec monaco en finale).
Une derniere chose qu'un des clubs français la remporte l'année prochaine car la remise de la coupe c'est vraiment emotionelle.
Meme si il ya eu baston entre supporters avant le match voila les bons moments du football aussi.
-
ricouille
- Professionnel
ANGERS a écrit :RECOMPENSE:
Bravo quand meme aux joueurs de manchester qui ont applaudit les joueurs de chelsea a leur montée pour la medaille.![]()
Juste anelka makalele et malouda qu'ils se remettent vite car y'a l'euro.![]()
Bravo a EVRA qui remporte sa premiere coupe des champions.(echouant avec monaco en finale).![]()
Une derniere chose qu'un des clubs français la remporte l'année prochaine car la remise de la coupe c'est vraiment emotionelle.![]()
super ta vision de suporter tu me decois de plus en plus
le jour ou tu emenera ton gamin dans un stade et il verra tout ca tu changera peut etre d avis

- magicquent
- Scoïste, enfin !
c'était pas y'a 2 jours mais juste avant la demi-finale retour contre liverpoolANGERS a écrit :VRAIMENT DECU ET DE MAUVAISE HUMEUR.![]()
victoire de manchesteres(escuser moi ca me fait pas beau de bien l'écrire) au penalty 6 a 5.
MAGIC SCOP !!!!!!