Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tiwy a écrit :
sco rocks a écrit :Et si par hasard Ben K partait à Caen et qu'on récupérait Gomis (l'ex lavallois) ?
Excellent joueur !
Tu crois que le mec veut régresser ? (de plus , il me semble qu'il soit tjrs sous contrats )
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Extrait Foot 365 :

L1 / MARSEILLE :

Le grand chambardement
Ignazio GENUARDI - vendredi 23 mai 2008 - 15h13

A la demande du Belge Eric Gerets, l’Olympique de Marseille devrait procéder à une large revue d’effectif dans les prochaines semaines. Toutes les lignes sont concernées. Analyse.

Milieu de terrain

Le départ de Samir Nasri (Arsenal) ne devrait pas rester sans suite. Wilson Oruma (fin de contrat), Kanga Akalé, Modeste M’Bami (Newcastle, Everton, Portsmouth, Fiorentina, Sampdoria), Boudewijn Zenden (PSV Eindhoven ?) et Karim Ziani (Espagne ?) pourraient profiter de la prochaine intersaison pour migrer sous d’autres cieux. Ainsi, l’Olympique de Marseille auraient activé plusieurs pistes (Sessegnon, Fellaini, Luccin, E.Cissé) mais, pour l’instant, sans succès. Dans un profil plus offensif, Fahid Ben Khalfallah (Angers), Anthony Moura (Libourne Saint-Seurin), Yacine Chikhaoui (FC Zurich) et, surtout, Hatem Ben Arfa (Lyon) seraient dans le viseur.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

Bessonno a écrit :Extrait Foot 365 :

L1 / MARSEILLE :

Le grand chambardement

A la demande du Belge Eric Gerets, l’Olympique de Marseille devrait procéder à une large revue d’effectif dans les prochaines semaines. Toutes les lignes sont concernées. Analyse.

Milieu de terrain

Le départ de Samir Nasri (Arsenal) ne devrait pas rester sans suite. Wilson Oruma (fin de contrat), Kanga Akalé, Modeste M’Bami (Newcastle, Everton, Portsmouth, Fiorentina, Sampdoria), Boudewijn Zenden (PSV Eindhoven ?) et Karim Ziani (Espagne ?) pourraient profiter de la prochaine intersaison pour migrer sous d’autres cieux. Ainsi, l’Olympique de Marseille auraient activé plusieurs pistes (Sessegnon, Fellaini, Luccin, E.Cissé) mais, pour l’instant, sans succès. Dans un profil plus offensif, Fahid Ben Khalfallah (Angers), Anthony Moura (Libourne Saint-Seurin), Yacine Chikhaoui (FC Zurich) et, surtout, Hatem Ben Arfa (Lyon) seraient dans le viseur.
Aller Fahid encore une saison à ANGERS stp. :hihi:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

ANGERS a écrit :
Bessonno a écrit :Extrait Foot 365 :

L1 / MARSEILLE :

Le grand chambardement

Milieu de terrain

Aller Fahid encore une saison à ANGERS stp. :hihi:

Malheureusement pour le SCO, le départ de Fahid est crucial. L'important est de faire la meilleure plus-value financière. Au vu des quelques petits "trous" dans la caisse du club....... souhaitons seulement qu'on ne soit pas obligés de vendre Moussi :(
scoM
Junior

Message par scoM »

sur wikipédia, ils annoncent que Ben K signe demain à Marseille pour 4ans, bizarre qu'ils savent exactement le jours d'une signature
MaGiC On Tour !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

toujour aucune offre serieuse pour lui... va peut etre rester :?
.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

peut être que notre meilleure recrue sera Fahid :sco13:
Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

en même temps s'il devait rester qu'elle serait son degré de motivation après avoir été à deux doigts d'aller à St Etienne ou Marseille par exemple :???:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si il y a vraiment 5 clubs dessus cela serait fou qu'il ne parte pas :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

mais le club , ne veut peut être pas le solder à 1 ME
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :mais le club , ne veut peut être pas le solder à 1 ME
OP veut laisser croire que la vente de Ben K n'est pas "vitale" pour le Sco!De bonne guerre pour éviter que certains rapaces jouent sur les problèmes de trésorerie du club!
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

Moi je dis que Fahid va rester car j'ai l'intime conviction que nos dirigeants vont viser le podium l'année prochaine .

Les problèmes de trésorerie vont être réglé par l'arrivée de sponsor.

Bref, prises de risque maximum. Mais si Fahid reste il faudra qu'il soit motivé du début de saison ...jusqu'à la fin !
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

une chose de sure, c'est que s'il reste (mais je n'y crois pas trop), il faut lui faire une prolongation de contrat.
sinon, on ne touchera rien quand il partira.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

il me vient une idée quant à son départ.
suzuki termine sa saison en novembre ou décembre.
peut être que le staff va convaincre Fahid de rester jusqu'au mercato et l'arrivée de Suzuki, avec promesse de le laisser partir à cette date.

ça pourrait être une bonne chose.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A mon avis il a déja la tête ailleurs, je ne pense pas qu'il faut le garder à tout prix si il à déja son esprit en ligue 1 (maintenant je ne le connais pas personellement et je ne sait pas is une année de plus le brancherai)!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

faut pas pousser non plus je pense Fahid a beaucoup donné au club en étant exemplaire a la trève alors qu'il aurait pu insister pour partir !

Il mérite la L1 c'est claire et dès cette année !

Maintenant quand on voit que Feret, aprés une saison très moyenne, part pour 2 M d'euros on va pas brader Benk a 1M ou alors on est stupide !

3 M me semble etre une somme convenable pour tout le monde !
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Tenma a écrit :faut pas pousser non plus je pense Fahid a beaucoup donné au club en étant exemplaire a la trève alors qu'il aurait pu insister pour partir !

Maintenant quand on voit que Feret, aprés une saison très moyenne, part pour 2 M d'euros on va pas brader Benk a 1M ou alors on est stupide !

Quand tu vois que Lampard est transféré pour 8M d'euros je pense qu'on le vendra à 2M.
drezda49
ALLEZ LE SCO
khams
Donateur

Message par khams »

Je le disais il y a un mois que je voyais bien Ben K être la meilleur recrue du SCO cette année ms personne ne m'avait cru !!! Et puis il se plait bien a Angers !
Merci Fahid pr ton autographe à l'intermarché :D
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

drezda49 a écrit :
Tenma a écrit :faut pas pousser non plus je pense Fahid a beaucoup donné au club en étant exemplaire a la trève alors qu'il aurait pu insister pour partir !

Quand tu vois que Lampard est transféré pour 8M d'euros je pense qu'on le vendra à 2M.
A la différence que pour Abrahmovitch qu'il vende lampard 8 ou 25 millions d'euros cela ne change rien pour lui!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

calimero a écrit :
lacouture.49 a écrit :mais le club , ne veut peut être pas le solder à 1 ME
OP veut laisser croire que la vente de Ben K n'est pas "vitale" pour le Sco!De bonne guerre pour éviter que certains rapaces jouent sur les problèmes de trésorerie du club!
ui car un OP est un beau myto, n'espèrez pas il partira
Image
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

Je confirme OP est un beau mito.
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

khams a écrit :Je le disais il y a un mois que je voyais bien Ben K être la meilleur recrue du SCO cette année ms personne ne m'avait cru !!! Et puis il se plait bien a Angers !
et alors quand est-ce que tu me le montre ^^ :sco13:
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

drezda49 a écrit :

Lampard n'est pas (encore) transfere a ce que je sache.

Et concernant BenK, s'il y a 5 clubs de L1 sur le coup, ce sera plus que 1M.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

ANGERS a écrit :Je confirme OP est un beau mito.
tu le connais à ce point là ?
khams
Donateur

Message par khams »

steeve4991 a écrit :
khams a écrit :Je le disais il y a un mois que je voyais bien Ben K être la meilleur recrue du SCO cette année ms personne ne m'avait cru !!! Et puis il se plait bien a Angers !
et alors quand est-ce que tu me le montre ^^ :sco13:
Jte le montre demain !!!
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

le general a écrit :
Non mais j'ai des choses qui le prouve que je peux pas te dire.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

ANGERS a écrit :
le general a écrit :
Non mais j'ai des choses qui le prouve que je peux pas te dire.
vouloir flatter son ego est une chose ! une personne comme tu le dit le ferait a marseille lyon ou paris ! mais pas au sco a laval ou guegnon !
coslain
Professionnel

Message par coslain »

drezda49 a écrit :Quand tu vois que Lampard est transféré pour 8M d'euros je pense qu'on le vendra à 2M.
sauf que lampard est au club depuis plus de 4 annees et donc la clause liberatoire n est pas astronomique (loi recente de l uefa)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

article très intéressant dans le OF d'aujoud'hui.
au cas où le plan B serait réalisé (arrivée de nouveaux sponsors ? gain du procès contre la Lfp ? ...) puis accepté par la DNCG, le sco n'aurait plus forcément besoin de liquidités.

et dans ce cas, Fahid pourrait bien rester. ce qui serait un signe fort quant à al santé financière du club et aux objectifs.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

tof49 a écrit :article très intéressant dans le OF d'aujoud'hui.
au cas où le plan B serait réalisé (arrivée de nouveaux sponsors ? gain du procès contre la Lfp ? ...) puis accepté par la DNCG, le sco n'aurait plus forcément besoin de liquidités.

et dans ce cas, Fahid pourrait bien rester. ce qui serait un signe fort quant à al santé financière du club et aux objectifs.
Voili voilou, l'article est en ligne (cf revue de presse) :up:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »