Cédric LÉCLUSE (entraîneur U19 - Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
La classe sur le terrain.
Il a été l'un des artisans de cette très belle saison. C'était très agréable de le voir évoluer au sein de la défense angevine et de voir sa maîtrise, son sens tactique et son jeu de tête.
Autant Benk nous donnait du plaisir par ses chevauchées fantastiques autant Lécluse nous donnait du plaisir par son jeu posé, sa science de la relance et la sécurité qu'il donnait à la défense.
Vraiment déçu qu'il raccroche à la fin de cette saison.
Il a été l'un des artisans de cette très belle saison. C'était très agréable de le voir évoluer au sein de la défense angevine et de voir sa maîtrise, son sens tactique et son jeu de tête.
Autant Benk nous donnait du plaisir par ses chevauchées fantastiques autant Lécluse nous donnait du plaisir par son jeu posé, sa science de la relance et la sécurité qu'il donnait à la défense.
Vraiment déçu qu'il raccroche à la fin de cette saison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Bon j'y vais aussi de mon couplet de regrettitude, ce qui m'ennui le + est très égoiste tellement je me suis régalé de ses beaux gestes défensif, la qualité de ses interventions, tranchantes, sa solidité en face à face, ses bonnes relances, etc... avec aussi un grand Blaise à son coté,
a eux deux ils nous auront offert de grand moment cette saison.
Il me faut remonter très loin dans le temps (Chlosta, Bourdel, autres ?) pour retrouver un défenseur central de cette classe.
Pas facile pour le staff de trouver un joueur qui puisse approcher son niveau.
Il me faut remonter très loin dans le temps (Chlosta, Bourdel, autres ?) pour retrouver un défenseur central de cette classe.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Un gand monsieur. Point barre.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
solo49
- Stagiaire pro
ok mais c'est important de le direBessonno a écrit :Bon j'y vais aussi de mon couplet de regrettitude, ce qui m'ennui le + est très égoiste tellement je me suis régalé de ses beaux gestes défensif, la qualité de ses interventions, tranchantes, sa solidité en face à face, ses bonnes relances, etc... avec aussi un grand Blaise à son coté,a eux deux ils nous auront offert de grand moment cette saison.
![]()
Il me faut remonter très loin dans le temps (Chlosta, Bourdel, autres ?) pour retrouver un défenseur central de cette classe.![]()
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- Furka
- Professionnel
belle reconnaissance de sa part
JUJUSCO-DJPI-EMMANUEL une reaction ?
JUJUSCO-DJPI-EMMANUEL une reaction ?
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Exactement comme j'ai dit meme si lecluse faut reconnaitre a était trés constants tout au long de la saison.BA 98 a écrit :Certe c'est un Monsieur, un grand joueur, je ne le réfute pas, mais je trouve à mon gout qu'il est bien trop glorifié, pour tout juste 1 ans passé au Sco.
L'ovation, il doit l'avoir des Nancéens, l'a ou il a fait sa carrière.
LECLUSE=NANCY
CYGAN=ANGERS
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense que c'est plus l'organisation que le public qui a fait une plus grande ovation pour Lecluse que pour Cygan. C'est plus facile de salué un joueur quand il sort que quand il rentre. Ensuite a la fin c'est le speaker qui insiste sur Lecluse plutôt que sur Cygan. Je pense que les deux joueurs savent faire la part des choses, Lecluse pour le remercié pour sa saison et Cygan pour tout ce qu'il a fait. Pour ma part j'ai vu plus d'intencité dans"Cygan Cygan Cygan" que "Lecluse Lecluse Lecluse" lors du remplacement.ANGERS a écrit :Exactement comme j'ai dit meme si lecluse faut reconnaitre a était trés constants tout au long de la saison.BA 98 a écrit :Certe c'est un Monsieur, un grand joueur, je ne le réfute pas, mais je trouve à mon gout qu'il est bien trop glorifié, pour tout juste 1 ans passé au Sco.
L'ovation, il doit l'avoir des Nancéens, l'a ou il a fait sa carrière.
LECLUSE=NANCY
CYGAN=ANGERS
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Cédric LECLUSE
un côté Cygan que je kiff, bref quelqun à prendre sous notre aile.
Downtown Angers
-
solo49
- Stagiaire pro
il a abandonné nancy et regrette qu'ils ne se mettent pas à genou pour le récupérer pour étoffer un staff déjà (trop)complet? 
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Je ne pense pas que Pickeu lève le moindre petit doigt pour lui.
Comprendra qui pourra.
Comprendra qui pourra.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Effectivement,jourdesco a écrit :Je ne pense pas que Pickeu lève le moindre petit doigt pour lui.
Comprendra qui pourra.
OP l'a eu très mauvaise.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Je ne pense pas que Pickeu lève le moindre petit doigt pour lui.
Comprendra qui pourra.
Elle est bien bonne celle là.
jourdesco a écrit :Je ne pense pas que Pickeu lève le moindre petit doigt pour lui.
Comprendra qui pourra.
.
Comprendra qui pourra.
Egalement un mauvais souvenir pour notre ami Scohino !
IDEM comprendra qui pourra ..
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FranceSCO
- Administrateur
Avec une photo prise sur le site !CCSCO a écrit :http://m.foot54.fr/PH-Cedric-LECLUSE-AF-Laxou-Sapiniere-Je-ne-viens-pas-en-dilettante_a1261.html
- Cisco
- Administrateur
Les crédits photos sont notés ! C'était d'avant ou c'est suite à ton intervention ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FranceSCO
- Administrateur
C'est comme ça que j'ai suCisco a écrit :Les crédits photos sont notés ! C'était d'avant ou c'est suite à ton intervention ?
- TheParisianFox
- Cadet
http://www.tageblatt.lu/sport/story/Fas ... n-25484531
Google Trad (je ne parle pas Allemand) :
Niederkorn a décidé de presque rien à changer. Lors de la conférence de presse le lundi étaient Olivier Ciancanelli comme nouvel entraîneur vieux et Alessandro Fiorani que nouveau venu (Tageblatt signalés chaque exclusive) présenté. Comme entraîneur adjoint Cédric Lécluse lui, soutenir qui a joué 509 matchs professionnels avec l'AS Nancy et Angers SCO. En outre, signé huit jeunes joueurs leur premier contrat.
Progrès-président Fabio Marochi souligné que Ciancanelli n'a pas été le deuxième choix dans la recherche de l'entraîneur. Avant le 52-year-old a été reconduit dans ses fonctions le nouvel entraîneur-chef, le club avait négocié avec Michel Leflochmoan et Patrick Hesse.
Est-Il est assisté par l'ancien professionnel Cédric Lécluse. Le maintenant 43 ans, le Français a nié en tant que défenseur central 509 premiers et deuxièmes matchs de division de l'AS Nancy et Angers SCO. "Celui qui a si longtemps resté fidèle à un club qui correspond au Progrès. Cédric Lécluse va nous aider avec son expérience à tous les niveaux », a déclaré l'homme faible Korner Team Manager Thomas Gilgen.
Google Trad (je ne parle pas Allemand) :
Niederkorn a décidé de presque rien à changer. Lors de la conférence de presse le lundi étaient Olivier Ciancanelli comme nouvel entraîneur vieux et Alessandro Fiorani que nouveau venu (Tageblatt signalés chaque exclusive) présenté. Comme entraîneur adjoint Cédric Lécluse lui, soutenir qui a joué 509 matchs professionnels avec l'AS Nancy et Angers SCO. En outre, signé huit jeunes joueurs leur premier contrat.
Progrès-président Fabio Marochi souligné que Ciancanelli n'a pas été le deuxième choix dans la recherche de l'entraîneur. Avant le 52-year-old a été reconduit dans ses fonctions le nouvel entraîneur-chef, le club avait négocié avec Michel Leflochmoan et Patrick Hesse.
Est-Il est assisté par l'ancien professionnel Cédric Lécluse. Le maintenant 43 ans, le Français a nié en tant que défenseur central 509 premiers et deuxièmes matchs de division de l'AS Nancy et Angers SCO. "Celui qui a si longtemps resté fidèle à un club qui correspond au Progrès. Cédric Lécluse va nous aider avec son expérience à tous les niveaux », a déclaré l'homme faible Korner Team Manager Thomas Gilgen.
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/