Lana, tu as certainement raison sur le fonds, mais ton procès d'intention est plus que ridicule.
Dommage que cela se termine ainsi pour Cygan, mais nous ne savons sans doute pas tout ce qu'il c'est passé. Je garderai de lui un excellent souvenir: un joueur courageux et droit, comme ils se font rares de nos jours!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Lana, tu as certainement raison sur le fonds, mais ton procès d'intention est plus que ridicule.
Dommage que cela se termine ainsi pour Cygan, mais nous ne savons sans doute pas tout ce qu'il c'est passé. Je garderai de lui un excellent souvenir: un joueur courageux et droit, comme ils se font rares de nos jours!
Je partage en tout point ton avis même si les propos de Lana relève plus de l'amertume et de la colère (justifiée vis à vis d'un joueur à qui le SCO doit beaucoup) que de l'attaque perfide, calomnieuse ou diffamante.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
confirmé dans le CO de ce jour qu'il sera libre, très déçu qu'il ne continue pas, j'espère qu'il restera au SCO comme l'avait fait Kerhuiel en entraînant la CFA 2 il me semble il y a deux ou trois ans ! En tout cas Thierry si tu lis ce forum un grand grand grand merci pour tout ce que tu as fait depuis la saison 2002-2003 au club ! ( outre ta défense, je pense au retourné à Niort, par exemple )
xafer07 a écrit :confirmé dans le CO de ce jour qu'il sera libre, très déçu qu'il ne continue pas, j'espère qu'il restera au SCO comme l'avait fait Kerhuiel en entraînant la CFA 2 il me semble il y a deux ou trois ans ! En tout cas Thierry si tu lis ce forum un grand grand grand merci pour tout ce que tu as fait depuis la saison 2002-2003 au club ! ( outre ta défense, je pense au retourné à Niort, par exemple )
Kerhuiel approchait des 35 ans ce qui n'est pas la cas de thierry qui peut encore faire deux bonnes saisons !
J'aimerai le voir titulaire contre Brest avec le Brassard et sortir à 10 minutes de la fin pour une ovation...
Mais bon,JLG n'est pas là pour faire des cadeaux...(malheureusement) surtout qu'on a rien à jouer...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ONE KDLB a écrit :Je pense que garcia n'est pas bete du tout THIERRY jouera tout le match.
où bien comme dit précedemment, il sera remplacé un peu avant la fin du match pour une standing ovation ô combien méritée.
S'il n'est pas titulaire, voire même s'il ne joue pas, j'espère que le public scandera son nom pour qu'il vienne faire un tour d'honneur à la fin du match.