Cédric LÉCLUSE (entraîneur U19 - Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Qu'est-ce qui s'est cassé pour qu'il ne veuille pas honorer sa deuxième année de contrat ?
L'envie ?
Le physique ?
Sa relation avec le club ?
L'envie ?
Le physique ?
Sa relation avec le club ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Peut être un indice :
O.Pickeu était apparu assez exaspéré lors de sa blessure au doigt et son refus pour jouer avec une protection.
En discutant avec des supporters présent à l'entrainement qui l'interpellait sur la durée de son absence, O.P avait eu des mots assez durs devant cette reculade.
Etait ce le début d'un désamour ?
Pour l'instant ce n'est que le reflet de ma réflexion !
O.Pickeu était apparu assez exaspéré lors de sa blessure au doigt et son refus pour jouer avec une protection.
En discutant avec des supporters présent à l'entrainement qui l'interpellait sur la durée de son absence, O.P avait eu des mots assez durs devant cette reculade.
Etait ce le début d'un désamour ?
Pour l'instant ce n'est que le reflet de ma réflexion !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Tu parles ! Il n'était pas concerné par le SCO, il savait même pas notre classement ainsi que nos prochains adversaires et en plus il est capitaine...Tenma a écrit :Une petite banderole pour remercier Cédric et lui souhaiter bonne chance pour sa carrière après foot !
D'ailleurs vous l'avez déja vu rameuter les joueurs pour saluer les supporters angevins ?
-
sco rocks
- Donateur
scoboy a écrit :Tu parles ! Il n'était pas concerné par le SCO, il savait même pas notre classement ainsi que nos prochains adversaires et en plus il est capitaine...Tenma a écrit :Une petite banderole pour remercier Cédric et lui souhaiter bonne chance pour sa carrière après foot !
D'ailleurs vous l'avez déja vu rameuter les joueurs pour saluer les supporters angevins ?
désolé mais pour moi il a été l'un des principaux joueurs qui ont fait notre bonne saison, et il aura fait un bon capitaine je trouve... Un TRES bon défenseur central ! Merci à lui !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je trouve ça un peu dur de taper sur un joueur qui a parfaitement fait son travail cette saison. Il a accompli une saison exemplaire. Après, qu'il ne vienne pas remercier les spectateurs au bas de notre tribune, moi je m'en tape un peu et ça me paraît anécdotique. C'est vrai que nous en Colombier on a Pado et ça nous suffitscoboy a écrit :Tu parles ! Il n'était pas concerné par le SCO, il savait même pas notre classement ainsi que nos prochains adversaires et en plus il est capitaine...Tenma a écrit :Une petite banderole pour remercier Cédric et lui souhaiter bonne chance pour sa carrière après foot !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
j'ai moi aussi des sources "très internes" au Sco, qui m'ont dit que Lécluse était partant qausi certain, du fait de sa personnalité très difficile à gérer, et notamment son refus de jouer avec protection (déjà cité plus haut), alors que Kouassi était déjà blessé, qui est très mal passémike a écrit :j'ai tapé une bavette avec arsene domarcolino ce matin au mag, il me disait que pour le moment Lecluse etait toujours au sco et pourquoi pas une année de plus, par contre il était très sceptique pour Moussi....
On sait bien que le staff actuel n'aime pas trop ceux qui ne font pas l'effort quand ils sont "un peu" ou souvent blessé (cf Cygan)
je vais ajouter mon grain de sel ,d'après mes sources, ca serait plutôt sa femme qui ne se plait pas vraiment à Angers. C'est compréhensible, quand on a vécu toute sa vie ou presque à Nancy.marcos a écrit :
j'ai moi aussi des sources "très internes" au Sco, qui m'ont dit que Lécluse était partant qausi certain, du fait de sa personnalité très difficile à gérer, et notamment son refus de jouer avec protection (déjà cité plus haut)
- Cisco
- Administrateur
Justement non !xafer07 a écrit : C'est compréhensible, quand on a vécu toute sa vie ou presque à Nancy.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1!Cisco a écrit :Justement non !xafer07 a écrit : C'est compréhensible, quand on a vécu toute sa vie ou presque à Nancy.
En tout cas tous les avis vont dans le même sens et il va donc très probablement nous quitter: une énorme perte...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
oui moi tout ce qui me chagrine c est que malheureusement si tous les joueurs qu on venait a faire venir du dessus pour apporter de l experience venait signer pour 2 ans et au final n en faire qu un pour tel ou tel raison et bien on est pas pret de créer un effectif sur 2 ans...
ceci dit il a fait une bonne saison c est son choix mais un engagement aussi c est bien de le tenir.
merci C Lecluse c est pas mechant c est juste le point de vue d un supporter.
ceci dit il a fait une bonne saison c est son choix mais un engagement aussi c est bien de le tenir.
merci C Lecluse c est pas mechant c est juste le point de vue d un supporter.
- Tranquilou
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Oui maintenant c'est clair et net:
http://www.angers-sco.fr/actualites/470/
Merci pour cette superbe saison Cédric et à bientôt!

http://www.angers-sco.fr/actualites/470/
Merci pour cette superbe saison Cédric et à bientôt!

"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
- Cisco
- Administrateur
Fais chier ! Je croyais encore à un revirement de situation... 
- lacouture.49
- Donateur