Monsieur Malik COUTURIER (président, éducateur, joueur à St-Barthélémy-d’Anjou)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Monsieur Malik COUTURIER (président, éducateur, joueur à St-Barthélémy-d’Anjou)

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 avr., 2008 8:17 am

Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 06 juil., 2008 8:45 am, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » mar. 22 avr., 2008 8:46 am

bon joueur de complément.
sa polyvalence peut nous être utile.
tout comme son expérience de la L2.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mar. 22 avr., 2008 9:18 am

lui la peut etre annoncé mais pas le sco, vous trouvez que c'est un peu tot poure maitre dans feuille de match :???:
.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 22 avr., 2008 9:30 am

va t'il apporter un plus à l'equipe ? :?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 22 avr., 2008 12:47 pm

J'espère qu'il ne fera pas dans la dentelle...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 avr., 2008 1:02 pm

on en reparle ,le 16 mai , si tu veux :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » mar. 22 avr., 2008 1:19 pm

quelqu'un la déja vu joué ?
Si oui Qu'est ce qu'il en pense ?
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 22 avr., 2008 1:44 pm

il n'a fait que 2 saisons vraiment complètes en L2, je trouve ça un peu "juste" comme recrutement si ça se confirme...
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » mar. 22 avr., 2008 1:47 pm

je trouve ça un peu "juste" comme recrutement si ça se confirme...


je pense qu'il s'agit juste d'un joueur de complément. notre défense donnant satisfaction et ne devant pas trop bouger à l'intersaison.

à droite : fall et leray
au centre : lécluse, kouassi, leray, ongoly (?), couturier (?)
à gauche : ahou ou djellabi, fall, couturier (?)
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 22 avr., 2008 1:50 pm

tof49 a écrit :
je trouve ça un peu "juste" comme recrutement si ça se confirme...


je pense qu'il s'agit juste d'un joueur de complément. notre défense donnant satisfaction et ne devant pas trop bouger à l'intersaison.

à droite : fall et leray
au centre : lécluse, kouassi, leray, ongoly (?), couturier (?)
à gauche : ahou ou djellabi, fall, couturier (?)


peu importe, il faut augmenter la qualité de notre banc de touche, et selon sa fiche il n'apporte pas plus qu'un djellabi ou un leray... Selon sa fiche évidemment, je ne l'ai pas vu joué donc je ne juge que sur ses stats...
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mer. 23 avr., 2008 1:05 am

Fall venait de CFA ... si OP et JLG s'y intéressent ça doit pas être mauvais ! à voir ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mer. 23 avr., 2008 6:46 am

gnako a écrit :Fall venait de CFA ... si OP et JLG s'y intéressent ça doit pas être mauvais ! à voir ...


quand fall est venue a angers, son club précédent était toulon qui jouait en nationnal
.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mer. 23 avr., 2008 12:31 pm

je ne vois pas pourquoi on recrutece joueur... j'ai absolument rien contre lui... mais quand on voit que l'on recrute un joueur qui joue le maintien avec son club et qui n'est pas achaque fois titulaire...

je pense que l'on peut se poser la question... cela dit bienvenue a lui :up:
.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » mer. 23 avr., 2008 12:31 pm

sco rocks a écrit :il n'a fait que 2 saisons vraiment complètes en L2, je trouve ça un peu "juste" comme recrutement si ça se confirme...

si le sco le recrute c'est qu'ils l'ont supervisé et savent ce qu'il vaut, il faut leur faire confiance.
gourcuff a été chercher jallet à niort et en a fait un des meilleurs lorientais.
alors..............
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Messagepar FloViveAngers » mer. 23 avr., 2008 5:54 pm

BenK a connu une descente en national. Donc a part faire confiance au club et attendre de le voir jouer on ne peut pas faire grand chose d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 23 avr., 2008 6:28 pm

frutosco a écrit :je ne vois pas pourquoi on recrutece joueur... j'ai absolument rien contre lui... mais quand on voit que l'on recrute un joueur qui joue le maintien avec son club et qui n'est pas achaque fois titulaire...

je pense que l'on peut se poser la question... cela dit bienvenue a lui :up:

Et pour finir on peut aussi dire que Auriac jouait le maintien a Brest, or on voit son niveau de jeu cette saison !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mer. 23 avr., 2008 7:24 pm

Cisco a écrit :
frutosco a écrit :je ne vois pas pourquoi on recrutece joueur... j'ai absolument rien contre lui... mais quand on voit que l'on recrute un joueur qui joue le maintien avec son club et qui n'est pas achaque fois titulaire...

je pense que l'on peut se poser la question... cela dit bienvenue a lui :up:

Et pour finir on peut aussi dire que Auriac jouait le maintien a Brest, or on voit son niveau de jeu cette saison !


j'attendais ce genre de reflexion, je pense que l'on a le droit de se poser des questions... mais bon!
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 avr., 2008 7:38 pm

moi , je l'aime bien ce joueur , certains savent pourquoi ;

si vous acceptez de lire des reflexions des supporters de niort sur leur forum:

-a force de tirer sur la ficelle elle casse , car en tant que fervent defenseur de malik , je pense qu'on l'a bel et bien dégouté d'un maillot qu'il adore trop et qu'il a su mouiller.
Comptons les buts qu'on a encaissé quand il tenait sa place et ceux lorsqu'on l'a remplace par des soi, trop inexperimentés soit ,n'ayant pas le niveau ( sans les nommer )
La on perds une piece maitresse .
A quand un vrai psychologue dans le staff qui arriverait a se mettre dans la tete de joueurs motivés afin de leur faire garder cet envie necessaire de prendre du plaisir a jouer a NIORT .
mais ce garçon est honnete et je suis convaincu qu'il se battra pour notre maintien en L2 car c'est un grand professionnel .
bon vent malik .

-Moi aussi je suis un frevent défenseur de ce joueur qui pour moi et je le répète pourrait avoir sa place dans des clubs de L1 tel que Lorient, Caen, Valenciennes...

-Je suis vraiment déçu car ce joueur est un exemple de combativité sur un terrain...

-ça c'est clair il a un sens du placement , dur sur l'homme tout en etant d'une hyper correction ( peu de cartons malgré son bel engagement )son jeu de tete fait merveille .Meme mieux avec sa technique balle au pied et ses montées tres oportunistes il peut meme tenter un poste de milieu defensif ce qu'on a jamais essayé a niort car il tient debout le garçon . Quel gachis d'avoir vu ce jeune niortais dans l'ame faire banquette .
Franchement si il y avait un pur defenseur du maillot niortais c'etait bien lui mais quand on oublie de motiver les gens ils se tirent ailleurs c'est comme dans la vie .
jamais un depart ne m'a fait autant mal car ce n'est meme pas pour une promotion en L1 comme jallet je pense plus par degout et la c'est trop regrettable .
maintenant faudra mettre plein de fric pour essayer de le remplacer ce qui n'est pas gagné d'avance

-Et oui c'est dommage, ce joueur qui pour est l'un de ceux qui m'ont fait la plus forte impression depuis le début de la saison s'en va.
On peut comparer ce syndrome à celui du foot français en général: un bon joueur ne reste jamais et va explorer d'autres horizons plus attractifs.
Franchement ça me fatigue de voir que notre club est l'un des derniers où les joueurs ont envie de venir.
Je ne dirait qu'une chose: ça sent le sapin

a suivre...........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » mer. 23 avr., 2008 8:00 pm

Lacouture : premier supporter de Couturier, quoi de plus normal ! :up:

Mis à part ce jeu de mot pourri ce joueur à l'air de recueillir beaucoup de commentaires positifs. Encore une bonne pioche pour le staff ? Confirmation l'année prochaine ... :sco13:
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » mer. 23 avr., 2008 10:00 pm

Il postule à votre avis pour une place de titulaire ou un joker de luxe.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Messagepar FloViveAngers » mer. 23 avr., 2008 10:02 pm

Fabulousco a écrit :Il postule à votre avis pour une place de titulaire ou un joker de luxe.


titulaire, en remplaçant il y a déjà ongoly et leray(voir cygan).
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » mer. 23 avr., 2008 10:26 pm

FloViveAngers a écrit :
Fabulousco a écrit :Il postule à votre avis pour une place de titulaire ou un joker de luxe.


titulaire, en remplaçant il y a déjà ongoly et leray(voir cygan).


En titulaire il y a aussi Lécluse et Kouassi !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » jeu. 24 avr., 2008 6:14 am

Fabulousco a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Fabulousco a écrit :Il postule à votre avis pour une place de titulaire ou un joker de luxe.


titulaire, en remplaçant il y a déjà ongoly et leray(voir cygan).


En titulaire il y a aussi Lécluse et Kouassi !!!


+1 il se trouve entre les 2... :? mais bon a niort il se plaignait de son tempde jeu... donc difficile a croire qu'il fasse banquette...de toute facon ca dependra de ses performances :hihi:
.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 24 avr., 2008 6:59 am

il me fait penser à Auriac... qui etait pris en grippe par les supps et qui ne jouait plus on connait le résultat, jean louis et oliv nous ont toujours fait un recrutement de qualité ( apart boutabout..) j'ai confiance.
Downtown Angers
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » jeu. 24 avr., 2008 7:51 am

ce sera peut être lui notre titulaire à gauche.
les commentaires qu'on a pu lire sur lui laisse augurer de très bonnes choses.
et djellabi et ahou n'ont semble-t'il jamais vraiment convaincu JLG.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 24 avr., 2008 11:30 am

clair que ça rappelle auriac, les supp l'aimaient bien, mais le staff ne le faisait pas jouer.. En tout cas ces commentaires niortais sont très rassurants, voir engageants !!
Défense Couturier/Kouassi l'an prochain ? avec Fall à gauche et Leray à droite.. C'est beaucoup plus jeune que cette année et ça n'est pas pour me déplaire.. :)
même si on regrettera captain Lécluse..
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » jeu. 24 avr., 2008 12:11 pm

sco rocks a écrit :clair que ça rappelle auriac, les supp l'aimaient bien, mais le staff ne le faisait pas jouer.. En tout cas ces commentaires niortais sont très rassurants, voir engageants !!
Défense Couturier/Kouassi l'an prochain ? avec Fall à gauche et Leray à droite.. C'est beaucoup plus jeune que cette année et ça n'est pas pour me déplaire.. :)
même si on regrettera captain Lécluse..


pourquoi tu emploi le passé quand tu parle de cedric lecluse... auderniere nouvelle il est toujours angevins :?
.
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » jeu. 24 avr., 2008 12:50 pm

sco rocks a écrit :clair que ça rappelle auriac, les supp l'aimaient bien, mais le staff ne le faisait pas jouer.. En tout cas ces commentaires niortais sont très rassurants, voir engageants !!
Défense Couturier/Kouassi l'an prochain ? avec Fall à gauche et Leray à droite.. C'est beaucoup plus jeune que cette année et ça n'est pas pour me déplaire.. :)
même si on regrettera captain Lécluse..


Fall à gauche mouai ... et Leray à droite bof bof il est meilleur au centre.
Mais bon c'est vrai on l'a pas beaucoup vu joué sur les côtés ou le si peu c'était pas terrible enfin sur mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 24 avr., 2008 6:35 pm

frutosco a écrit :
Cisco a écrit :
frutosco a écrit :je ne vois pas pourquoi on recrutece joueur... j'ai absolument rien contre lui... mais quand on voit que l'on recrute un joueur qui joue le maintien avec son club et qui n'est pas achaque fois titulaire...

je pense que l'on peut se poser la question... cela dit bienvenue a lui :up:

Et pour finir on peut aussi dire que Auriac jouait le maintien a Brest, or on voit son niveau de jeu cette saison !


j'attendais ce genre de reflexion, je pense que l'on a le droit de se poser des questions... mais bon!

Mais bien sûr mais si tu les poses ici on a le droit d'apporter des réponses ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » jeu. 24 avr., 2008 7:28 pm

Voila coment de fils en aiguilles on recrute Couturier (en espérant pou liu qu'il ne fasse pas coiffeur la saison prochaine) :D
Plus sérieusement c'est du défenseur central son poste de prédilection, je ne vois pas ce qu'il ferait en latéral.
Pour Lécluse il y a de l'info ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités