et oui on a tous reconnu notre superbe attaquant du sco ludwig nooooooooorbert d apres le co d aujourd huit il devrait jouer dans l equipe de rené girard en equipe de france espoire contre les pays bas le 17 novembre
Ca c'est un scoop!!! Je viens de lire ça aussi. Je ne veux pas être méchant,loin de là(un angevin en espoir ça le fait),mais m'inquiète quant au niveau du foot français pour les années à venir.
ca le fait pour lui !!! il va ENFIN pouvoir jouer librement, sans avoir "peur" d'etre siffler a chaque ballon qu'il touche .. Jouer libérer, sans la peur au ventre, il peut faire quelque chose ! c'est une chance a saisir pour lui !! s'il pouvait en mettre un en espoir, il serait plus libre pour jouer avec le sco apres !
- LUDWIG NORBERT INTERNATIONAL. – Ludwig Norbert, le jeune attaquant d’Angers SCO, vient d’être sélectionné en équipe de France des moins de 21 ans, pour disputer un match contre les Pays-Bas. Bravo a lui !
Je lui souhaite de bien s'éclater lors de ce match (si il a le bonheur de rentrer) et lors du stage de préparation. Cela ne pourra qu'être bénefique à lui et à l'équipe si il retrouve son niveau de la fin de saison dernière
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
D'accord avec Scomino. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas été selectionné sur son match d'hier: pitoyable... Aprés une telle prestation, il ne dois pas être titulaire au Havre...
moi je lui souhaite beaucoup de reussite car le match d'hier soir ma fait peur beaucoup de joueur n'etait pas au niveau (traore vraiment descevant ) moi je lui dit m............ et lui souhaite de retrouver sa forme de fin de saison derniere !!!!! aller ludwig christophe
A voir sa nonchalence, surtout sur les touches, on saisit l'envie de LN a remporté le match Il provoque des fautes inutiles, et devrait laisser sa place pour tirer les cfd
attention dans le CO,il disent bien que la selection definitive sera annoncé demain,enfin bon preselectioné c'est deja beau meme si au vu de son match d'hier je pense qu'il sera plus sur le banc. bonne chance a lui tout de meme,si cette selection peu le liberer je ne demande pas mieux
Peut-être que c'est un des moins mauvais attaquants de -21 ans plutot,mais dans ce cas on est très mal Enfin pour être un petit peu gentil quand même si c'est pour qu'il revienne à son niveau de la 2ème partie de championnat alors ca le ferais pour le club.
oui, laissons le aller a sa selection (si celle ci se confirme) .. c'est une super bonne nouvelle pour le sco qu'un de ses joueurs soit selectionné en espoirs !! qu'il se libere en equipe de france, et qu'il nous revienne au top !!! on ne demande que ca nous !
SUPER POUR LE CLUB MAIS SURTOUT BELLE RECOMPENSE pour un joueur qui doit se battre sur le terrain contre ses adversaires et surtout contre c es IDIOTS de JEAN BOUIN qui ne cesse de l harceler Je pense qu a 20 ans il faut etre tres fort dans sa tete pour encaisser tout ce qu il a subit ALLEZ LUDWING POUR UNE FOIS TU POURRA JOUER LIBERER JE PENSE MEME QUE CERTAINS DOIVENT PENSER QUE C EST SON PERE QUI DOIT FAIRE LA SELECTION EN EQUIPE DE FRANCE ESPOIR
enfin bon quand meme, pour un attaquant qui n'a pas marqué un seul but cette saison, c'est quand meme "etrange" qu'il soit selectionner chez les bleuets...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
?? Comment est-ce possible ?? On est pas le 1er avril, pourtant ! Non, le sélectionneur s'est trompé !! Y a tellement d'autres gars de moins de 21 ans devant lui !!!