petitfute a écrit :Savez vous s'il y a un site internet pour suivre la rencontre en live ?
J'ai bien un lien pour un site qui retransmet Eurosport en direct, mais ce n'est pas la version francaise............
Essaie ce lien petitfuté, et clique sur l'onglet eurosport: http://www.fomny.com/France-tv.php
la qualité n'est pas top, mais au moins on aura des images du match
c'est par le terrain , que justice sera faite............
petitfute a écrit :Savez vous s'il y a un site internet pour suivre la rencontre en live ?
J'ai bien un lien pour un site qui retransmet Eurosport en direct, mais ce n'est pas la version francaise............
Essaie ce lien petitfuté, et clique sur l'onglet eurosport: http://www.fomny.com/France-tv.php
la qualité n'est pas top, mais au moins on aura des images du match
Ce matin en écoutant la radio (6h40 sur Virgin Radio), la musique d'entrée des joueurs est passée (U2 - Where the streets have no name), du coup je suis déjà dans l'ambiance du match
CE soir mettre le feu comme jamais !! Le public doit être le 12eme homme pendant 90min , ne rien lâchez , les joueurs auront besoin de nous pour gagner !
très mauvais ce matin, de la pluie une bonne partie de la nuit, le match pourrait être annulé si cela ne s'arrange pas, sauf si vous voulez assister à un match de water-polo !
voir météo pour ce soir dans topic prévu à cet effet.
Je profite de ce bref post pour vous dire un bonjour de Picardie et vous souhaiter à tous un bon match ce soir. Pour moi, c'est râpé, même sur eurosport 1-0 sera suffisant!!!!
bonjour à tous, j'aimerai savoir si la tribune jean bouin en honneur centrale est couverte
si non peut on ramener un parapluie dans l'enceinte du stade
c'est la première fois que je viens à Angers , je suis tout nouveau dans la région
merci
tranquilou a écrit :voir météo pour ce soir dans topic prévu à cet effet.
Je profite de ce bref post pour vous dire un bonjour de Picardie et vous souhaiter à tous un bon match ce soir. Pour moi, c'est râpé, même sur eurosport 1-0 sera suffisant!!!!
Salut le "vioc" Gruyère et RHA peuvent t'éviter ce "dérapage"
++
latoug a écrit :bonjour à tous, j'aimerai savoir si la tribune jean bouin en honneur centrale est couverte
c'est la première fois que je viens à Angers , je suis tout nouveau dans la région
merci
la tribune est couverte... et pour les parapluie jespere bien qu'ils nous laisserons rentrer...
latoug a écrit :bonjour à tous, j'aimerai savoir si la tribune jean bouin en honneur centrale est couverte
merci
Oui elle est couverte , les parapluies, ça dépend de la sécurité