[Avant-match] SCO-Nantes, lundi 21 avril 20h30 sur Eurosport
-
- Stagiaire pro
-
- Stagiaire pro
Averti pour la troisième fois en dix rencontres face à Boulogne, Ricardo Faty s'est vu infliger un match de suspension par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel réunie jeudi soir.
La sanction prenant effet dimanche soir à minuit, le milieu récupérateur prêté par l'AS Rome manquera donc le déplacement à Angers, lundi 21 avril (20h30) comptant pour la 34e journée de Ligue 2.
La sanction prenant effet dimanche soir à minuit, le milieu récupérateur prêté par l'AS Rome manquera donc le déplacement à Angers, lundi 21 avril (20h30) comptant pour la 34e journée de Ligue 2.
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
- magicquent
- Scoïste, enfin !
oui mais fall de notre côte aussi sera suspendu, d'apes le site non mais aucune suspension de la part de la lfp on vera si'il est dans le groupe de lundichouchou49 a écrit :Averti pour la troisième fois en dix rencontres face à Boulogne, Ricardo Faty s'est vu infliger un match de suspension par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel réunie jeudi soir.
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
-
- Stagiaire pro
De toute façon Fall n'est pas suspendu pour ce match alors arrêté de lui chercher un remplaçant dans le couloir droit!
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... icle=10095
Il sera titulaire lors de ce derby!

"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
OUF!!!! Merçi pour l'infochouchou49 a écrit :De toute façon Fall n'est pas suspendu pour ce match alors arrêté de lui chercher un remplaçant dans le couloir droit!![]()

- magicquent
- Scoïste, enfin !
- FranceSCO
- Administrateur
Effectivement, mais je ne comprends pas pourquoi. La commission de discipline ne discutait que des cartons du WE ?magicquent a écrit :oui merci, car de toute façon j'en était a moitié sur qu'il ne serait pas suspendu, car il n'était pas sur le site de la lfp, mais quelque fois le site non-officiel fait des bourdes
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est physique je crois...benji649 a écrit :Je vois vraiment pas ce qui peut t'énerver dans cette interview...v49 a écrit :http://www.fcna.fr/TV/20072008/index.php
Je peux pas le blérer ce type...![]()
Au contraire il énumère les qualités du SCO...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
Nantes, le 20 avril 2008. Le groupe retenu par Michel Der Zakarian à l'issue du dernier entraînement pour le déplacement à Angers lundi 21 avril (20h30), en 34e journée de Ligue 2.
Stefan Babovic et Aurélien Capoue effectuent leur retour au sein du groupe tandis que Ricardo Faty (suspendu) et Nicolas Goussé (dos) ,G.Norbert (reprise) resteront à la Jonelière. Pas de Maréval non plus ?
Choix de l'entraîneur : Maréval, Heinz, Bekamenga, Briant, Das Neves, Sekour, K.Diop, Thicot
Gardiens de but
16 - Guy-Rolland N'DY ASSEMBE
1 - Tony HEURTEBIS
Défenseurs
24 - Loïc GUILLON
5 - Jean-Jacques PIERRE
17 - Yoann POULARD
14 - Olivier THOMAS
Milieux
19 - Stefan BABOVIC
11 - Aurélien CAPOUE
8 - Frédéric DA ROCHA
18 - David De FREITAS
6 - Guillaume MOULLEC
22 - Harlington SHERENI
21 - William VAINQUEUR
Attaquants
10 - Mamadou BAGAYOKO
12 - Filip DJORDJEVIC
9 - Thomas DOSSEVI
Stefan Babovic et Aurélien Capoue effectuent leur retour au sein du groupe tandis que Ricardo Faty (suspendu) et Nicolas Goussé (dos) ,G.Norbert (reprise) resteront à la Jonelière. Pas de Maréval non plus ?
Choix de l'entraîneur : Maréval, Heinz, Bekamenga, Briant, Das Neves, Sekour, K.Diop, Thicot
Gardiens de but
16 - Guy-Rolland N'DY ASSEMBE
1 - Tony HEURTEBIS
Défenseurs
24 - Loïc GUILLON
5 - Jean-Jacques PIERRE
17 - Yoann POULARD
14 - Olivier THOMAS
Milieux
19 - Stefan BABOVIC
11 - Aurélien CAPOUE
8 - Frédéric DA ROCHA
18 - David De FREITAS
6 - Guillaume MOULLEC
22 - Harlington SHERENI
21 - William VAINQUEUR
Attaquants
10 - Mamadou BAGAYOKO
12 - Filip DJORDJEVIC
9 - Thomas DOSSEVI
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 20 avr., 2008 5:52 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Lundi soir à 20h30, le match opposant Angers à son voisin nantais débutera.
Le KOP MAGIC SCO vous invite à prendre place à nos côtés pour participer aux différents chants qui résonneront dans le stade et ainsi passer un agréable moment en notre compagnie. Nous nous situons dans la dernière partie de la tribune Colombier.
N’hésitez pas !
Le KOP MAGIC SCO vous invite à prendre place à nos côtés pour participer aux différents chants qui résonneront dans le stade et ainsi passer un agréable moment en notre compagnie. Nous nous situons dans la dernière partie de la tribune Colombier.
N’hésitez pas !
-
- Professionnel
Pour nous, nous invitons simplement à venir mettre l'ambiance et pour nous trouver; il suffit de suivre les chants en bas de colombier...
Et tous les groupes vont essayer de mettre le plus d'ambiance possible; pas besoin de mettre en avant les uns ou les autres...
Après au public de les suivre!
Et tous les groupes vont essayer de mettre le plus d'ambiance possible; pas besoin de mettre en avant les uns ou les autres...
Après au public de les suivre!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
oui ,une envolée de canaris
, sinon ,les clubs de supporters ont eut une réunion , et nous prépare quelque chose , réponse demain soir, sinon , je tente mon petit groupe comme d'hab:
---------------------Padovani---------------------------------------(Cousin)
--Fall--------- -Kouassi (Leray)---------Lécluse(cap)---------Djellabi-----(Ahou -Leray)
------------Moussi-----------Auriac------------------ (Stéphan)
---Ben Khalfallah----------------------------Brunel-------------------(-Sola-Bourgaud)
--------------Alo'o Efoulou-----Do Marcolino-------------------

--Fall--------- -Kouassi (Leray)---------Lécluse(cap)---------Djellabi-----(Ahou -Leray)
---Ben Khalfallah----------------------------Brunel-------------------(-Sola-Bourgaud)
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 20 avr., 2008 5:37 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Pas de 3ieme attaquant?lacouture.49 a écrit :oui ,une envolée de canaris, sinon ,les clubs de supporters ont eut une réunion , et nous prépare quelque chose , réponse demain soir, sinon , je tente mon petit groupe comme d'hab:
---------------------Padovani-------------------------------------------(Cousin)
------------Moussi-----------Auriac------------------
---Ben Khalfallah----------------------------Brunel-------------------(Stéphan-Sola-Bourgaud)

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- david
- Professionnel
Excellente nouvelle, l'union fait la force ! Un magnfique tifo ?lacouture.49 a écrit :oui ,une envolée de canaris, sinon ,les clubs de supporters ont eu une réunion , et nous préparent quelque chose , réponse demain soir, sinon , je tente mon petit groupe comme d'hab:

Modifié en dernier par david le dim. 20 avr., 2008 6:44 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cette compo s'impose et elle correspond a ce que nous attendonslacouture.49 a écrit :oui ,une envolée de canaris, sinon ,les clubs de supporters ont eut une réunion , et nous prépare quelque chose , réponse demain soir, sinon , je tente mon petit groupe comme d'hab: