scOM a écrit :je viens de voir sur la billeterie, il reste environ 1 000 places à l'heure actuelle !!!!
match à guichets fermé, comme on pouvait si attendre !!
combien de touristes va y avoir sur la capacité du stade .... pfff sa me déprime
Ca me saoule des expressions comme ça, touristes, perso je prefére un stade plein de touristes que 100 fanats dispersés dans le stade, je tiens à rappeler que ces touristes, ils paient leur place comme les autres, on ferait mieux de se dire que c'est super que le stade soit plein. c'est sur on va dire qu'il y aura pas d'ambiance si le match est palpitant l'ambiance elle viendra.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Je trouve cela énome... Tout a été vendu 9 jours avant le début de la rencontre. J'aurais été curieux de connaître le niveau de l'affluence si la capacité du stade avait été nettement supérieure.
adrien-sco a écrit :Ca fait presque un mois que j'ai mes places
Moi,depuis le mois de Juillet
v49 le 03/08/22.
fred 49 a écrit :Je trouve cela énome... Tout a été vendu 9 jours avant le début de la rencontre. J'aurais été curieux de connaître le niveau de l'affluence si la capacité du stade avait été nettement supérieure.
c'est claire si on prend le match de carquefou-psg et bien apparament il pouvait remplir 2fois la beaujoire, j'ai vu sa sur le net ...
Ce qui me dégoûte c'est le jeu mis en place par Sogal sur son site pour gagner des places pour le match. Je me suis connecté assez tôt lundi matin et impossible d'y accéder, le serveur avait déjà buggué ! Le lendemain il était pas réparé, j'ai laissé tomber !
Incapables de prévoir l'influence...
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Il y aura beaucoup de monde. J'ai acheté mes billets en ligne et il faudra donc aller les chercher au guichet spécial (faire la queue) puis aller faire la queue pour entrer dans le stade. Sachant que les places ne sont pas numérotées en Colombier, ça risque de ne pas être simple...
Quelqu'un sait-il à quelle heure les guichets seront ouverts et à quelle heure le stade le sera à son tour ?
Si personne n'a la réponse j'appellerai le siège et mettrai la réponse ici. Je ne dois pas être le seul à qui ça va poser un pb.
une idée pour the derby:
-une tentative rapprochement vocal a eut lieu hier entre Magics ,scop et kdlb et BO sur certains chants et cela a bien rendus ,donc a renouveller contre les canaris et surtout ,les forumistes qui seront en colombier : rapprocher vous de nous , pour mettre le feu au colombier pour que les canaris brûlent leurs ailes, venez avec vos copains amis , famille; on ne mange pas = Plus ,on sera ,plus la fête sera belle et pour l'occase , je ressort mon maillot sco 50
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 12 avr., 2008 11:49 am, modifié 2 fois.
lacouture.49 a écrit :une idée pour the derby:
-une tentative rapprochement vocal a eut lieu hier entre Magics ,scop et kdlb sur certains chants et cela a bien rendus ,donc a renouveller contre les canaris et surtout ,les forumistes qui seront en colombier : rapprocher vous de nous , pour mettre le feu au colombier pour que les canaris brûlent leurs ailes, venez avec vos copains amis , famille; on ne mange pas = lus ,on sera ,plus la fête sera belle
De toute façon si on chante pas les mêmes chants entre kdlb et magics , faut être clair on entendra que les Nantais mais bon ça y'en a qu'il le comprennent pas ...
lacouture.49 a écrit :l'arbitre de the derby sera mr Ledentu
L'arbitre de Metz - Valenciennes si je n'm'abuse.
v49 le 03/08/22.
Touriste a écrit :Bonjour,
Qui connait un bar à Paris (dans le 18 ce serait parfait...) où il serait possible de voir ce match sur Eurosport ?
Merci,
A l'Eurosport Cafe qui se trouve dans le 8eme (rue de berry) il me semble, sinon va dans le 6eme metro st sulpice dans les pubs et bars des rues prinsesse, guisarde, et rue des canettes Ton pseudo te correspond vraiment bien
11 000 spectateurs vs Nice = 3-1
9 000 spectateurs vs Chateauroux = 3-0
Quand il y a "foule" le SCO est inspiré...
Combien de spectateurs prévus vs Nantes????
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :11 000 spectateurs vs Nice = 3-1
9 000 spectateurs vs Chateauroux = 3-0
Quand il y a "foule" le SCO est inspiré...
Combien de spectateurs prévus vs Nantes????