do marco a écrit :on voit que 15% on utilisé la billeterie en ligne, sans doute au moins 10% de nantais qui ont du réserver via le site officiel!
15% c'est la moyenne sur les 3 matchs depuis que la billeterie en ligne est ouverte
je pense que sur le match de nantes ca doit être supérieur à 15%,donc c'est sur qu'il doit y en avoir pas mal de canaries qui ont réservé par ce biais
En ce qui concerne le jeu Sogal pour gagner des places pour le match, il est hors service depuis ce matin. Il faut savoir que le concours commencait....ce matin.
j' aurai voulu savoir si la tribune Coubertin était en place assise ou debout,ayant pris des places en ligne sans véritablement le savoir
une autre petite question, nous arrivons par l' autoroute de Cholet,quel est la sortie que vous me conseillez ?
j' aurai voulu savoir si la tribune Coubertin était en place assise ou debout,ayant pris des places en ligne sans véritablement le savoir
une autre petite question, nous arrivons par l' autoroute de Cholet,quel est la sortie que vous me conseillez ?
merci
non coubertin n'est pas en place assise et ta sortie serat trelazé
merci
Les nantais, c'est dans le parcage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Les nantais, c'est dans le parcage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
tu prends direction st nazaire, apres tu prend vannes et tu ne sera pas loin...
non j' ai pas de GPS
Tenma,je suis abonné à nantes depuis 16ans,j' étais présent dans votre stade (angers-nantes) lors de votre derniere saison en division 1 à l' époque
reste le probleme du stade dont je me souvenais plus le trajet,merci tout de meme
en plus je suis un touriste né à Cholet et expatrié en vendée,juste à coté en somme
a+ et bonne fin de saison
nantais85 a écrit :en plus je suis un touriste né à Cholet et expatrié en vendée,juste à coté en somme
a+ et bonne fin de saison
Supportaire des Canaris 44 , né à Cholet 49 , expatrié en Vendée 85 , à côté en Somme 80 , un vrai touriste
Pour les Nantais, les vendéens c'est comme les mayennais pour les Angevins, ils sont considérés comme des paysans et voilà que maintenant en plus il est touriste Haaa ! décidément sale temps. Et le pire est à venir avec la probable défaite des canaris.
scOM a écrit :je viens de voir sur la billeterie, il reste environ 1 000 places à l'heure actuelle !!!!
match à guichets fermé, comme on pouvait si attendre !!
combien de touristes va y avoir sur la capacité du stade .... pfff sa me déprime
Ca me saoule des expressions comme ça, touristes, perso je prefére un stade plein de touristes que 100 fanats dispersés dans le stade, je tiens à rappeler que ces touristes, ils paient leur place comme les autres, on ferait mieux de se dire que c'est super que le stade soit plein. c'est sur on va dire qu'il y aura pas d'ambiance si le match est palpitant l'ambiance elle viendra.