[Après-match] Angers SCO 2 - Clermont Foot 1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

+3 j'ai bien aimé le travail qu'il a fait hier, Vivement qu'il marque :up:
Image
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tisco a écrit :+3 j'ai bien aimé le travail qu'il a fait hier, Vivement qu'il marque :up:
Tout à fait d'accord, il ne se contentait pas d'attaquer mais il faisait aussi un énorme travail défensif (comme Do Marco). Je l'ai trouvé vraiment bon, plein de courage et d'envie. Je pense qu'il va nous faire gagner au Havre. :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

adrien-sco a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
Tisco a écrit :+3 j'ai bien aimé le travail qu'il a fait hier, Vivement qu'il marque :up:
Tout à fait d'accord, il ne se contentait pas d'attaquer mais il faisait aussi un énorme travail défensif (comme Do Marco). Je l'ai trouvé vraiment bon, plein de courage et d'envie. Je pense qu'il va nous faire gagner au Havre. :D
Pas d'accord, plein de fois je l'ai vu en train de marcher a hauteur du milieu de terrain quand le ballon était près de nos cages :?
On peut pas non -plus défendre sur chaque ballon quand on est attaquant .
Franchement Mansour m'a beaucoup rassuré vendredi et a montré une sacré technique balle au pied !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Pour ma part, je suis encore loin de m'enthousiasmer. Mais il faut lui laisser le temps de s'adapter.
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

A propos de l'ambiance : exceptionnellement j'étais en JB et clairement la BO donne de plus en plus de la voix et c'est bien. Ce sont eux qu'on a le plus entendu.

Par contre, il serais bon qu'à Colombier le KDLB et le SCOP se mettent côte à côte . Ca ferait un meilleur équilibre. Avec au milieu St Leo qui, fidèle à ses habitudes, lance les encouragements aux bons moments...
:sco4:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

bigtienus49 a écrit :A propos de l'ambiance : exceptionnellement j'étais en JB et clairement la BO donne de plus en plus de la voix et c'est bien. Ce sont eux qu'on a le plus entendu.

Par contre, il serais bon qu'à Colombier le KDLB et le SCOP se mettent côte à côte . Ca ferait un meilleur équilibre. Avec au milieu St Leo qui, fidèle à ses habitudes, lance les encouragements aux bons moments...
:sco4:
De St Léo, j'ai effectivement la même impression. Bravo à eux.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bigtienus49 a écrit : Par contre, il serais bon qu'à Colombier le KDLB et le SCOP se mettent côte à côte :sco4:
Oui enfin pour ca tu risques d'attendre très longtemps :lol:

Meme si c'était comme ça en début de saison, désormais cela n'est plus possible et la cohabitation entre le KDLB et les Magicscop n'est plus souhaitable par tout le monde, donc voila chacun fait sa vie de son coté c'est mieux comme cela... 8)
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Et puis il faut surtout préciser que ce sont des gens qui ne respectent pas les engagements pris par leur représentants en toute connaissance de cause lors de reunion à notre initiative par ce qu'on trouvait ridicule cet isolement volontaire et que l'ambiance (chants) générale s'ne ressentait, avec nous et le club!
Et rien que pour cela, difficile d'échanger quoi que ce soit...
Toujours présent et fidèles depuis 92
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

C'est vrai que je le redis mais ça pourri bien l'ambiance , car dans les autres tribunes on entend des chants mélangés :?
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Je confirme que les chants sont inaudibles !

Il y a 4 tribunes... Mettez vous d'accord entre vous !!!

KDLB en Colombiers
BO en Coubertin
Magicsco + SCOP en St Léo

Concernant le prix, peut être qu'il est possible de contracter un arrangement avec WB de façon à ce que le MagicSCO + le SCOP aillent en St Léo.

Cela ne me dérangerait pas en tout cas !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

La Roulette a écrit :Et puis il faut surtout préciser que ce sont des gens qui ne respectent pas les engagements pris par leur représentants en toute connaissance de cause lors de reunion à notre initiative par ce qu'on trouvait ridicule cet isolement volontaire et que l'ambiance (chants) générale s'ne ressentait, avec nous et le club!
n'empeche que vous etes les premiers a demarrer un nouveau chant des que les magics et scop chantent quelques choses... donc s'il y a separations c'est qu'il y a une raison, faut arreter de se faire passer pour des victimes :shock:
.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

frutosco a écrit :
La Roulette a écrit :Et puis il faut surtout préciser que ce sont des gens qui ne respectent pas les engagements pris par leur représentants en toute connaissance de cause lors de reunion à notre initiative par ce qu'on trouvait ridicule cet isolement volontaire et que l'ambiance (chants) générale s'ne ressentait, avec nous et le club!
n'empeche que vous etes les premiers a demarrer un nouveau chant des que les magics et scop chantent quelques choses... donc s'il y a separations c'est qu'il y a une raison, faut arreter de se faire passer pour des victimes :shock:
La Roulette a très bien résumé la situation 8) , le Magiscop est partit du jour au lendemain sans nous prévenir alors que cela se passait assez bien auparavant 8) voila ensuite le KDLB a fait comme a chaque fois les démarches nécéssaire pour de nouveau etre ensemble...

Cela a dans un premier temps été accepté par le Magicscop avant de constater au match que ceux ci avait a chaque fois, des exuces aussi bidon du genre " le bureau voulait bien changer, mais nos membres on refusés " enfin on aura tout vu avec eux :shock:

Donc c'est bien beau a chaque fois de parler sans savoir, mais bon si d'autre coté certains ne veulent pas faire d'éffort et prefère etre ailleurs tant pis, voila maintenant ca restera comme ca :hihi: Pour moi il on perdu toute forme de crédibilté dans cette affaire... :?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Djéman a écrit :
frutosco a écrit :
La Roulette a très bien résumé la situation 8) , le Magiscop est partit du jour au lendemain sans nous prévenir alors que cela se passait assez bien auparavant 8) voila ensuite le KDLB a fait comme a chaque fois les démarches nécéssaire pour de nouveau etre ensemble...

Cela a dans un premier temps été accepté par le Magicscop avant de constater au match que ceux ci avait a chaque fois, des exuces aussi bidon du genre " le bureau voulait bien changer, mais nos membres on refusés " enfin on aura tout vu avec eux :shock:

Donc c'est bien beau a chaque fois de parler sans savoir, mais bon si d'autre coté certains ne veulent pas faire d'éffort et prefère etre ailleurs tant pis, voila maintenant ca restera comme ca :hihi: Pour moi il on perdu toute forme de crédibilté dans cette affaire... :?
mouai... je pense que les magics n'ont pas la meme réponse... cela dit je pense que bientot le kdlb sera un groupe minoritaire, avec l'evolution de le bo et des magics[/b]
.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

manosolo49 a écrit :Oui oui, tout est notre faute on le reconnait! :lol: :lol:
Moi je pense pas que tout est de votre faute mais quand vous dites que vous devez revenir et que vous ne le faites pas car vos membres ne sont pas d'accord , sa fait asser pitié et franchement sa pourri bien l'ambiance au stade le fait d'avoir 2 blocks en Colombier :?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Bon Fred en plus d'etre anti parisien de base a l'air aussi de pas trop aimer le KDLB :lol:

Voila inutile de trop non plus en faire un débat içi, mais c'est clair ca fait bizzare de voir 2 blocs en colombier, vous pensez pas les Magiscop que ca serai plus utile pour vous d'aller en St Léonard 8)
arct
Minime

Message par arct »

Ne connaissant pas les histoires entre les kops, pouvez vous m'eclairer sur un point :
Pourquoi le KDLD (Kop de la Butte) ne va plus sur la butte ?

ça serait mieux reparti dans le stade, non?
La Roulette
Professionnel

Frutosco, tu peux toujours réver!
16 ans qu'on est là et qu'on tient la baraque, et tu fais partie de ceux qui nous voit revenir d'année en année avec "plaisir", je suppose...
Et quant soi-même, on ne fait rien; on peut s'occuper à critiquer!

Pour ce qui est des réponses des Magics...voilà ce que j'en dis :love: quand on voit le comportement de vos "responsables" qui acceptent des compromis, qui acceptent de refaire bloc en Colombier avc nous parceque l'ambiance globale des chants est évidemment plus cohérente, chose qu'on a proposé à cette réunion que nous avions souhaité et demandé; et ceci, en présence d' O.Pickeu...
Et même personnes, qui vont inventer des raisons bidons (parce qu'ils n'ont aucn autre argument!) pour justifier leur virage à 180° dès le match suivant!!!
Donc, je persiste et signe...plus rien à dire!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bon si j'ai bien compris il n'y a as d'embrouille entre les Magics et la BO alors pourquoi ne pas vous mettre ensemble sur la butte ?

Les chants seraient plus audibles en colombier et l'ambiance générale meilleure!

J'aime bien ce qu'il se passe en St léo. souvent alors que silence devient ettouffant, une clameur venant de St léo relance la machine. c'est sympa et spontané !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tenma a écrit :bon si j'ai bien compris il n'y a as d'embrouille entre les Magics et la BO alors pourquoi ne pas vous mettre ensemble sur la butte ?

Les chants seraient plus audibles en colombier et l'ambiance générale meilleure!

J'aime bien ce qu'il se passe en St léo. souvent alors que silence devient ettouffant, une clameur venant de St léo relance la machine. c'est sympa et spontané !
ca m'étonnerait pas, la BO sont bien amis avec le Kop37 :lol: Enfin, il aurait vraiment un beau retournement de verste de la part de la BO :lol: :lol:
Image
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Djéman a écrit :Bon Fred en plus d'etre anti parisien de base a l'air aussi de pas trop aimer le KDLB :lol:

Voila inutile de trop non plus en faire un débat içi, mais c'est clair ca fait bizzare de voir 2 blocs en colombier, vous pensez pas les Magiscop que ca serai plus utile pour vous d'aller en St Léonard 8)
Et tu te bases sur quoi pour dire que je n'apprécie pas le KDLB ?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

fred 49 a écrit :
Djéman a écrit :Bon Fred en plus d'etre anti parisien de base a l'air aussi de pas trop aimer le KDLB :lol:

frutosco a écrit : mouai... je pense que les magics n'ont pas la meme réponse... cela dit je pense que bientot le kdlb sera un groupe minoritaire, avec l'evolution de le bo et des magics[/b]
Voila déja te voir penser ca est utopiste, mais selon moi c'est plus un souhait de ta part que autre chose...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :Oui, comme je l'ai déjà dit, les magics, nous sommes qu'une bande d'incapable, tellement nulle qu'on n'est pas capable de se mettre à coté du KDLB alors que ça avait été décidé entre nos responsables. C'est vraiment une trahison sans nom que de ne pas avoir pu avertir l'ensemble des membres du kop.
Voila tu a tres bien résumé Manosolo :hihi: , d'ailleurs heureusement que tu es la car c'est pas avec vos responsables "fantomes "qu'on peut avoir un semblant d'explications :?
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

bon STOP si sa peux vous faire plaisir "oui c'est de notre faute" le sujet est clos pour nous.
Image=>Merci W.<=
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

JUJUSCO a écrit :bon STOP si sa peux vous faire plaisir "oui c'est de notre faute" le sujet est clos pour nous.
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :
fred 49 a écrit :

frutosco a écrit : mouai... je pense que les magics n'ont pas la meme réponse... cela dit je pense que bientot le kdlb sera un groupe minoritaire, avec l'evolution de le bo et des magics[/b]
Voila déja te voir penser ca est utopiste, mais selon moi c'est plus un souhait de ta part que autre chose...
Heu djéman ... tu fais pas une petite confusion la ? :hihi:
Quittes a pas chanter ensemble ce serait quand même bien de chanter la même chose. Je rêve d'un "aux armes" qui irait d'un kop a l'autre
Alors rejoint nous dès le prochain match pour amplifier la puissances vocale des kops ! :sco13:
...
La Roulette
Professionnel

Pour clore completement le truc, mais il me semblait qu'il fallait quand même expliquer comment ca c'est passé exactement!!!

Tu es en plus largement bien placé en tant que président des Magics, jujusco, pour savoir que c'est la vérité que je viens de dire plus haut puisqu'il s'agit ni plus ni moins de ton père et ton frére (sco49) qui en tant que membres du bureau des Magics étaient présent à cette réunion et ont, au nom de votre association, acceptés le regroupement des deux groupes...

Et depuis, RIEN des arguments bidons pour trouver une porte de sortie...aucun respect de la parole dans la mise en application de vos decisions, aucune droiture étant donné les excuses farfelues et bidons utilisées pour s'en dédouaner...

Alors au vu de tout cela, c'est effectivement pour nous que le sujet est clos!
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Djeman, peux-tu répondre à ma question STP ? :D
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

fred 49 a écrit :Djeman, peux-tu répondre à ma question STP ? :D
Comme Djpi la souligné j'ai fait une confusions toute mes exuces :oops:
arct
Minime

Message par arct »

Personne n'a d'explication concernant la situation geographique du KDLB qui a mon avis serait mieux placé sur ses terres "historiques" c'est à dire La Butte :???:

ne serait-ce pas la meilleur solution ?
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

arct a écrit :Personne n'a d'explication concernant la situation geographique du KDLB qui a mon avis serait mieux placé sur ses terres "historiques" c'est à dire La Butte :???:

ne serait-ce pas la meilleur solution ?
Parce que ce n'est plus une butte mais un melange de mains courante, de plate forme et de simili gradins, bref : une daube, ils on vraiment foiré leur rénovation, qu'ils nous fassent une vrai tribune et on en reparlera
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »