Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 29 mars, 2008 4:35 pm

Dernier message de la page précédente :

adrien-sco a écrit :Le SCO ne compte plus sur la mairie pour aggrandir le stade et demande donc a une entreprise ?

:???:
Ce n'est pas Antonini et Rotureau qui vont prendre les pelles, le ciment et les grues pour construire! :lol:
Il faudra bien un architecte, une entreprise de BTP, ... après un appel d'offres.
De plus, Loft n'est qu'un sponsor pour le moment.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 29 mars, 2008 8:09 pm

jourdesco a écrit :
Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :
Kokakola a écrit :je les trouve vraiment bien surtout celui de Chateauroux :up:

J'espère que ça sera autre chose quand même...


Quoi ? T'a pas du voir le projet ... :shock:

http://www.berrichonne.net/joo/content/view/537/73/
Tu parles de ça?
Je pensais à l'actuel, moi. :oops:

Très bien faite cette video et beau projet en perspective. Par contre parler de Chateauroux comme "une importante plaque tournante de l'économie nationale et européenne", je dirais seulement : :shock: :???: :? :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 30 mars, 2008 5:41 pm

Tout a fait. Après il peuvent emporter le marché mais cela ne doit pas se faire au mépris des régles de transparence et d'égalité des candidat.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 30 mars, 2008 10:30 pm

Cisco a écrit :Tout a fait. Après il peuvent emporter le marché mais cela ne doit pas se faire au mépris des régles de transparence et d'égalité des candidat.


A Nice, il s'y connaisse le stade a été repoussé plusieurs fois car le maire avait choisi un "ami" entrepreneur pour leur nouveau stade
Image
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » lun. 31 mars, 2008 3:04 am

projet de Chateauroux : encore un stade situé en dehors du centre ville et avec des parkings ...

Entièrement d'accord avec CISCO et NISCO sur le fait d'avoir des tribunes proches du terrain (sans grillage SVP) et donc sans piste d'athlétisme (ou alors avec si elles sont amovibles...). Mais je ne vois pas trop l'intérêt à Angers !

Un beau stade à l'anglaise ! et vite SVP...
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 31 mars, 2008 1:20 pm

fred 49 a écrit :projet de Chateauroux : encore un stade situé en dehors du centre ville et avec des parkings ...

Entièrement d'accord avec CISCO et NISCO sur le fait d'avoir des tribunes proches du terrain (sans grillage SVP) et donc sans piste d'athlétisme (ou alors avec si elles sont amovibles...). Mais je ne vois pas trop l'intérêt à Angers !

Un beau stade à l'anglaise ! et vite SVP...



bah c'est à Gaston Petit, c'est un projet de "reconstruction" pas de construction d'un nouveau stade.. Ils ne vont changer qu'une seule tribune...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 31 mars, 2008 3:20 pm

Et puis a Chateauroux, il n'y a pas de centre ville... :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 31 mars, 2008 6:21 pm

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Tout a fait. Après il peuvent emporter le marché mais cela ne doit pas se faire au mépris des régles de transparence et d'égalité des candidat.


A Nice, il s'y connaisse le stade a été repoussé plusieurs fois car le maire avait choisi un "ami" entrepreneur pour leur nouveau stade

Oulà, Nice c'est vraiment un autre monde !

D'ailleurs il y a déjà eu plusieurs condamnations par le passé pour des marchés publics truqués.. :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 31 mars, 2008 10:46 pm

Cisco a écrit :
scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Tout a fait. Après il peuvent emporter le marché mais cela ne doit pas se faire au mépris des régles de transparence et d'égalité des candidat.


A Nice, il s'y connaisse le stade a été repoussé plusieurs fois car le maire avait choisi un "ami" entrepreneur pour leur nouveau stade

Oulà, Nice c'est vraiment un autre monde !

D'ailleurs il y a déjà eu plusieurs condamnations par le passé pour des marchés publics truqués.. :?
et a nice les travaux du tram on durée plus de 7 ans
merci la mafia nicoise :D
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 01 avr., 2008 10:13 am

Ben a écrit :Et puis a Chateauroux, il n'y a pas de centre ville... :up:


:lol: :lol: :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 01 avr., 2008 8:37 pm

je viens de me faire 10 ,40 mn de bonheur; bon on a le droit de rêver ( ou d'être optimiste ) a quand le même film sur angers
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » mer. 02 avr., 2008 1:06 pm

sco rocks a écrit :
fred 49 a écrit :projet de Chateauroux : encore un stade situé en dehors du centre ville et avec des parkings ...

Entièrement d'accord avec CISCO et NISCO sur le fait d'avoir des tribunes proches du terrain (sans grillage SVP) et donc sans piste d'athlétisme (ou alors avec si elles sont amovibles...). Mais je ne vois pas trop l'intérêt à Angers !

Un beau stade à l'anglaise ! et vite SVP...


bah c'est à Gaston Petit, c'est un projet de "reconstruction" pas de construction d'un nouveau stade.. Ils ne vont changer qu'une seule tribune...


Certes, mais il est très bien ce stade. Le problème est qu'il est impossible de faire la même chose sur notre site actuel, à commencer par les parkings...
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » mer. 02 avr., 2008 5:15 pm

fred 49 a écrit :
sco rocks a écrit :
fred 49 a écrit :projet de Chateauroux : encore un stade situé en dehors du centre ville et avec des parkings ...

Entièrement d'accord avec CISCO et NISCO sur le fait d'avoir des tribunes proches du terrain (sans grillage SVP) et donc sans piste d'athlétisme (ou alors avec si elles sont amovibles...). Mais je ne vois pas trop l'intérêt à Angers !

Un beau stade à l'anglaise ! et vite SVP...


bah c'est à Gaston Petit, c'est un projet de "reconstruction" pas de construction d'un nouveau stade.. Ils ne vont changer qu'une seule tribune...




Certes, mais il est très bien ce stade. Le problème est qu'il est impossible de faire la même chose sur notre site actuel, à commencer par les parkings...


Sauf raser je vois pas. L'année prochaine si le PSG descend ca va être chaud niveau sécurité à Jean Bouin.
Modifié en dernier par drezda49 le jeu. 03 avr., 2008 6:46 pm, modifié 1 fois.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Messagepar mitch » mer. 02 avr., 2008 11:09 pm

Pour avoir vécu avec une Berrichonne et être allé plusieurs fois à Gaston Petit, facile d'accès avec des bretelles qui te vident les lieux très vite vers la campagne environnante, un petit centre ville tranquille (y'a un peu de cailles malheureusement mais comme partout je pense), un centre de formation-entraînement digne des plus grands clubs (on peut leur envier), un président bien ancré dans le développement du club et de sa région (c'est un atout considérable donc j'espère avoir avec W. un mec qui reste au moins 10-15 ans pour développer le club), des projets ambitieux (ce film se regarde avec plaisir et au moins ils voient plus loin qu'un seul stade de foot avec maison des séniors, commerces, piscine, hôtel, espaces partenaires hors et dans le stade, jeux de lumières...).

Et c'est vrai que Chateauroux est bien placée en France et en Europe sur une plaque tournante entre Ouest et-Est, Nord et Sud avec un aéroport pour le fret, du terrain à perte de vue et des coûts limités. Après, faut pouvoir y vivre et je vous le concède, pas trop ma cam ! ;-)
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 12 avr., 2008 10:16 am

Si j'ai bien compris, il faudra 1 an et demi au groupe Loft pour rénover le stade de Châteauroux. Tiens, tiens, tiens...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » sam. 12 avr., 2008 10:23 am

Béchu est venu pourquoi? j'ai pas entendu. Et vu la victoire personne ne la relevé.
drezda49

ALLEZ LE SCO
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » sam. 12 avr., 2008 10:45 am

Tiwy a écrit :Si j'ai bien compris, il faudra 1 an et demi au groupe Loft pour rénover le stade de Châteauroux. Tiens, tiens, tiens...


A Chateauroux concernant le stade seulement une tribune sera changé, ce qui n'a rien à voir avec Jean Bouin!
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » sam. 12 avr., 2008 5:03 pm

mitch a écrit :Pour avoir vécu avec une Berrichonne et être allé plusieurs fois à Gaston Petit, facile d'accès avec des bretelles qui te vident les lieux très vite vers la campagne environnante, un petit centre ville tranquille (y'a un peu de cailles malheureusement mais comme partout je pense), un centre de formation-entraînement digne des plus grands clubs (on peut leur envier), un président bien ancré dans le développement du club et de sa région (c'est un atout considérable donc j'espère avoir avec W. un mec qui reste au moins 10-15 ans pour développer le club), des projets ambitieux (ce film se regarde avec plaisir et au moins ils voient plus loin qu'un seul stade de foot avec maison des séniors, commerces, piscine, hôtel, espaces partenaires hors et dans le stade, jeux de lumières...).

Et c'est vrai que Chateauroux est bien placée en France et en Europe sur une plaque tournante entre Ouest et-Est, Nord et Sud avec un aéroport pour le fret, du terrain à perte de vue et des coûts limités. Après, faut pouvoir y vivre et je vous le concède, pas trop ma cam ! ;-)


Oh que oui chatearoux c'est pas très vivants !
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » sam. 12 avr., 2008 5:15 pm

Moi pour avoir vecu 10 ans à Chateauroux et y etre retourner pendant mes vacances je recomande les conseils de Mitch pour y vivre il faut avoir le coeur accroché :(

Le projet du club est tres ambitieux Gaston petit est un bon stade agreable l'ambiance par contre :lol: un centre de formation renommée (Arsenal achete des joueurs du centre) Un conseil General plus que present dommage qu'il n'ont pas le public et les joueurs
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 13 avr., 2008 7:36 am

damienlucas a écrit :
Tiwy a écrit :Si j'ai bien compris, il faudra 1 an et demi au groupe Loft pour rénover le stade de Châteauroux. Tiens, tiens, tiens...


A Chateauroux concernant le stade seulement une tribune sera changé, ce qui n'a rien à voir avec Jean Bouin!

Je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas tout à fait comparable, mais le projet de Châteauroux va au-delà de la rénovation d'une tribune.

Ce que je voulais laisser entendre, c'est que s'il y a une vraie volonté, et aussi naturellement les fonds nécessaires, le projet peut (doit) s'enclencher rapidement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » dim. 13 avr., 2008 10:32 am

Même si c'est la construction d'une tribune plus 2 virages t'as aussi un sacré complexe derriere. Regardes le projet il a une sacré gueule.
drezda49

ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » dim. 13 avr., 2008 11:15 am

Regardes le projet il a une sacré gueule


La ville aussi à une sacrée gueule l :lol: Il n'y à plus de Centre de Ville plus de magazins obliger d'aller à Cap Sud pour aller faire les magazins et encore pour y acceder c'est une catastrophe il ma fallu plus de 25 minutes du Centre de Ville à Cap Sud et encore je connaissais un racourci :lol: pour moi ce projet est tres interessant mais quel interet de construire des hotels alors que ce deja existant sont au bord de la faillite.

Il faudrait d'abord qu'il construise une veritable equipe et apres partir sur des projets comme celui proposer . En conclusion Je ne croit pas une seconde à la reussite de ce projet.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mar. 15 avr., 2008 5:49 pm

slt

une discussion au taf aujourd'hui, un collégue disait qu'il avait entendu parler d'un debut de travaux pour JB en 2009!!!!!

quelqu'un a des infos similaire ou c'est bidon????
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mar. 15 avr., 2008 5:51 pm

jjffll a écrit :slt

une discussion au taf aujourd'hui, un collégue disait qu'il avait entendu parler d'un debut de travaux pour JB en 2009!!!!!

quelqu'un a des infos similaire ou c'est bidon????


Cela me parait peu probable de définir une date dans le sens ou les plans n'ont pas été fait et qu'il n'y a pas trop de visibilité sur le projet de nouveau stade!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 15 avr., 2008 5:56 pm

Sans doute la mise en place de crédits de la part des collectivités sur un budget 2009 prévisionnel ( sur plusieurs années)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mar. 15 avr., 2008 5:57 pm

damienlucas a écrit :
jjffll a écrit :slt

une discussion au taf aujourd'hui, un collégue disait qu'il avait entendu parler d'un debut de travaux pour JB en 2009!!!!!

quelqu'un a des infos similaire ou c'est bidon????


Cela me parait peu probable de définir une date dans le sens ou les plans n'ont pas été fait et qu'il n'y a pas trop de visibilité sur le projet de nouveau stade!


c'est bien ce que je pense, pas possible d'avoir la source, sans doute encore une rumeur infondée
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 22 avr., 2008 8:33 am

Le maire a donné le coup d'envoi du match de Nantes et a rencontré le président et le groupe loft pour la restructuration du stade, a suivre.......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 22 avr., 2008 8:37 am

le gros projet des 4 prochaines années selon wb sur eurosport
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 22 avr., 2008 5:01 pm

phil a écrit :
RNB a écrit :le gros projet des 4 prochaines années selon wb sur eurosport


:???: a Châteauroux c'est pas sur 1an et demi..


oui mais ici c'est Angers :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 22 avr., 2008 5:10 pm

1.5 ans pour 1 tribune nous c'est 4 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mar. 22 avr., 2008 6:00 pm

RNB a écrit :
phil a écrit :
RNB a écrit :le gros projet des 4 prochaines années selon wb sur eurosport


:???: a Châteauroux c'est pas sur 1an et demi..


oui mais ici c'est Angers :lol:


oui mais nous c'est pour jouer en L1

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités