[Après-match] Angers SCO 2 - Clermont Foot 1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

VICASCO a écrit :
manosolo49 a écrit :Content de cette victoire même si le match n'a pas été formidable. Le maintien est quasi assuré. Il y avait par contre un vent glacial!
:shock: Match plutôt intéressant ! Aucune des 2 équipes n'a fermé le jeu , match plus que plaisant .
Si ca c'était un match pas formidable qu'est-ce que t'as pensé alors de Angers-Dijon?
drezda49
ALLEZ LE SCO
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

GIGN91 a écrit :C'était quoi les banderoles du KDLB ??????????
ULTRAS SOLIDAIRES POUR UN FOOTBALL POPULAIRE !
(Message commun aux Ultras français)
...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

très bon match du sco !
on a tout de suite sentit que ce soir ça jouerait !
on gagne en étant mené ce qui prouve que les gars sont en confiance actuellement !
Clermont nous a peu mis en difficulté. au final seuls les coups de pieds arretés ,s allègrement offert par l'homme en jaune, on fait passer quelques sueurs froides !
je vois que l'impression est général sur l'arbitrage ! j'ai pas les stats mais on doit avoir 2 fois moins de coup franc que Clermont ! Franchement j'avais jamais vu un arbitrage aussi étrange !
fransco
Pupille

Message par fransco »

manosolo49 a écrit :Content de cette victoire même si le match n'a pas été formidable. Le maintien est quasi assuré. Il y avait par contre un vent glacial!
comment ca pas formidable on ne devait pas etre au meme match je pense ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

En ce qui concerne l'itw de Pickeu,il n'a absolument rien dit concernant la certitude de départs!Il a simplement confirmé l'intéret de certains clubs pour les 3 joueurs cités et a dit que si tout le monde restait,l'objectif pourrait etre plus élevé l'an prochain!
En résumé rien de nouveau,ambition,apparemment mesurée et recherche confirmée de partenaires pouvant les accompagner dans le projet du club!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Parfait Calimero, c'est exactement ce que je voulais écrire.

A noter que l'interview a été relativement longue et complète. Ca fait plaisir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

tres bonne premiere mi-temps, avec un match très ouvert. ca abaissé en seconde mi-temps. Encore un coup-franc exceptionnel de Ben K !!! Formidable.
Maintien assuré dès aujourd'hui avec 43 points. Bravo
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Bon match du SCO devant une excellente équipe de Clermont. Le but encaissé n'a en rien entamer l'ardeur de nos protégés. On sent vraiment un SCO qui "ne lache rien". Aujourd'hui la lutte pour le maintien n'est plus d'actualité et cette équipe à surement quelques bons coups à jouer (au Havre). L'objectif de J.L.G de finir meilleur promu reste tout à fait jouable. :up:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Bon match dans l'ensemble avec toujours un aussi bon Brunel , Boutabout ne me plait pas , j'aurais voulu que Do Marco rentre , mais c'est bien que ce soit Tribeau qui soit rentré.

Pour l'ambiance , je retiendrais surtout le " aux armes" de la 1ere mi -temps que la Butte a repris et qui a bien claqué !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

de très bonnes séquences de jeu du côté du sco par moment en 1ère période notamment,à une touche de balle :love:
je trouve qu'on était en danger dès lors centre arrivait dans la surface
même si il y avait pour moi un peu moins de maitrise dans le jeu clermontois,le match était tout de même équilibré
je pensais tout de même que clermont allait être plus impressionnant au vu du match de leur classement,du match que j'avais vu contre nantes,et des joueurs qui étaient présents en national qui m'avaient marqués
mais bon c'est sans doute que le SCO a su les gêner :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
chapo
Cadet

Message par chapo »

J'ai l'impression d'être le seul mais j'ai trouvé que Boutabout avait été plutôt bon (dans son jeu de passe, dans ses déviations de la tête, ...)

J'ai trouvé que Ben K avait raté beaucoup de choses, heureusement qu'il a réussi un coup franc (sur le but).

Ongoly a été bien présent et je suis content pour lui, même s'il va avoir du mal à garder sa place quand nos 2 habituels vont revenir.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Concernant le match d'hier,je n'ai rien a ajouter sur les performances des joueurs: tout à été dit.
Par contre je m'associe à ceux qui se plaignent de l'arbitrage d'hier soir.Ce n'est pas dans mes habitudes,mais c'est clair que l'arbitre ne nous a pas favorisé (pour parler gentillement).
Il ne sifflait à notre avantage que les fautes hyper flagrantes,toutes les fautes moins flagrantes étaient systématiquement pour Clermont. :x
De là à parler de complot il y a un pas que je ne franchirai pas (encore)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

hormis le vent et le froid , trés bonne soirée, il n'a pas plu sur Colombier.

sérieusement, Boutabout a effectivement été present au cours de ce match avec combativité, reste encore beaucoup a prouver.

Ben K a ete contré sur 2/3 actions chaudes, sinon bon match encore

mentions a Brunel et bien sur Pado qui nous garde les 3 points au chaud sur sa parade lors de CF injustifié de fin de match.

le reste du groupe a bien jouer avec les qualité et les defauts que l'on connait

c'etait un bon match, une victoire et une fin de saison juste pour le plaisir.
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Il n'a pas plus alors ?!
Moi de toute façon je ne pouvais pas venir mais c'est dômage je serais bien venu nous voir gagner depuis le temps de la CDF ... :D

Sinon on a fait un beau match mais l'arbitre, il y a vraiment des soucis ici ..
En plus la ligue sait bien que on va rester en L2 l'année prochaine alors pourquoi nous mettre toujours des bâtons dans les roues ?
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Brunel ? What else ?!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

l'arbitrage :lol: :lol: faudrait les euthanasier :up:

Bout à bout n'a pas été mauvais sur ce match ! il commence à prendre le rythme :)
Image
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

adrien-sco a écrit :De retour du stade. Mal aux mains (froid + applaudissements)
La 1e mi-temps a été excellente, la 2e plus calme.

Arbitrage qui, pour moi, confirme un complot de la ligue contre nous (7 minutes de temps additionels au lieu de 4, coups francs imaginaires)

Bon match de Brunel, Paulo, Moussi, Ben K. Fall très juste. Boutabout a été bon 5 minutes puis il a fait que de la sacrebleu. Djellabi et Ahou ont bien joué leur rôle. Leray a été juste, Ongoly malgré son joli but a été moyen. Auriac a alterné le bon et le mauvais. Tribeau et Stephan je ne les ait pas trop vus.

But de Clermont : corner, tete, rien de bien folichon on en prend que des comme ca.

1e but : coup-franc de Ben K, poteau, la balle revient dans les pieds de Paulo qui peine a controler mais parvient a frapper, poteau rentrant.

2e but : centre, gros coup de tête de Ongoly le gardien est battu.

2 superbes parades de Pado en 2e mi-temps.

Moi je suis content du match de ce soir :)
:shock: :shock: non seulement il marque, mais en plus il rattrape les bourdes de Fall, et il fait plusieurs intervention décisives, mais à part ça il est moyen??? enfin c'est juste mon avis, je pense même que ça fait une nouvelle grosse concurrence aux deux indéboulonnables....
en tout cas lui qui devit partir au mercato de janvier, maintenant on est bien content de l'avoir
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

A propos de la banderole sur O-F il y a marqué "sans doute pour protester contre le prix des places à Jean Bouin qu'ils jugent trop cher"

C'était une action nationale fait le week end dernier de différents groupes ultra contre les dérives sécuritaires dans les stades et pour un football populaire, le prix des places peut faire parti mais ce n'est pas une action contre le sco en particulier .

Pour nous, les prix des places ne sont pas trop cher pour l'instant
Image
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

calimero a écrit :En ce qui concerne l'itw de Pickeu,il n'a absolument rien dit concernant la certitude de départs!Il a simplement confirmé l'intéret de certains clubs pour les 3 joueurs cités et a dit que si tout le monde restait,l'objectif pourrait etre plus élevé l'an prochain!
En résumé rien de nouveau,ambition,apparemment mesurée et recherche confirmée de partenaires pouvant les accompagner dans le projet du club!
Merci Calimero de rectifier le toulousain sur les propos d'OP lors de son itw. J'avoue avoir eu une petite peur à sa lecture. :|
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :
calimero a écrit :En ce qui concerne l'itw de Pickeu,il n'a absolument rien dit concernant la certitude de départs!Il a simplement confirmé l'intéret de certains clubs pour les 3 joueurs cités et a dit que si tout le monde restait,l'objectif pourrait etre plus élevé l'an prochain!
Merci Calimero de rectifier le toulousain sur les propos d'OP lors de son itw. J'avoue avoir eu une petite peur à sa lecture. :|
Suffit de reecouter les propos d'OP en podcast pour se rassurer :hihi:
La voix de Saint Leo !
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Nisco a écrit :
Bessonno a écrit :
sur maville?
drezda49
ALLEZ LE SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

drezda49 a écrit :
Nisco a écrit :
Bessonno a écrit : Merci Calimero de rectifier le toulousain sur les propos d'OP lors de son itw. J'avoue avoir eu une petite peur à sa lecture. :|
sur maville?
sur Europe 1.fr
La voix de Saint Leo !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Pour ce qui est de l'ambiance c'est la cacophonie totale en Colombier mais bon ..
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

chapo a écrit :J'ai l'impression d'être le seul mais j'ai trouvé que Boutabout avait été plutôt bon (dans son jeu de passe, dans ses déviations de la tête, ...)

.
Non chapo, t'es pas tout seul, j'ai trouvé aussi boutabout assez bon, avec plein de déviations de la tête.
il est parfois un peu lent à faire la passe, ce qui agace un peu. mais hier il s'est bien battu sur les ballons.
L1, le retour !!!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

+3 j'ai bien aimé le travail qu'il a fait hier, Vivement qu'il marque :up:
Image
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tisco a écrit :+3 j'ai bien aimé le travail qu'il a fait hier, Vivement qu'il marque :up:
Tout à fait d'accord, il ne se contentait pas d'attaquer mais il faisait aussi un énorme travail défensif (comme Do Marco). Je l'ai trouvé vraiment bon, plein de courage et d'envie. Je pense qu'il va nous faire gagner au Havre. :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

adrien-sco a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
Tisco a écrit :+3 j'ai bien aimé le travail qu'il a fait hier, Vivement qu'il marque :up:
Tout à fait d'accord, il ne se contentait pas d'attaquer mais il faisait aussi un énorme travail défensif (comme Do Marco). Je l'ai trouvé vraiment bon, plein de courage et d'envie. Je pense qu'il va nous faire gagner au Havre. :D
Pas d'accord, plein de fois je l'ai vu en train de marcher a hauteur du milieu de terrain quand le ballon était près de nos cages :?
On peut pas non -plus défendre sur chaque ballon quand on est attaquant .
Franchement Mansour m'a beaucoup rassuré vendredi et a montré une sacré technique balle au pied !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Pour ma part, je suis encore loin de m'enthousiasmer. Mais il faut lui laisser le temps de s'adapter.
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

A propos de l'ambiance : exceptionnellement j'étais en JB et clairement la BO donne de plus en plus de la voix et c'est bien. Ce sont eux qu'on a le plus entendu.

Par contre, il serais bon qu'à Colombier le KDLB et le SCOP se mettent côte à côte . Ca ferait un meilleur équilibre. Avec au milieu St Leo qui, fidèle à ses habitudes, lance les encouragements aux bons moments...
:sco4:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

bigtienus49 a écrit :A propos de l'ambiance : exceptionnellement j'étais en JB et clairement la BO donne de plus en plus de la voix et c'est bien. Ce sont eux qu'on a le plus entendu.

Par contre, il serais bon qu'à Colombier le KDLB et le SCOP se mettent côte à côte . Ca ferait un meilleur équilibre. Avec au milieu St Leo qui, fidèle à ses habitudes, lance les encouragements aux bons moments...
:sco4:
De St Léo, j'ai effectivement la même impression. Bravo à eux.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »