[Après Match] Reims-Angers SCO 0-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

c'est quand même à se demander si la coupe nous a pas plomber le championat :? il a fallu qu'on soit éliminé pour recommencer à gagner.

Entre Nice et Sedan mardi, c'était un peu la misère en points.
L1, le retour !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOubidou a écrit :c'est quand même à se demander si la coupe nous a pas plomber le championat :? il a fallu qu'on soit éliminé pour recommencer à gagner.

Entre Nice et Sedan mardi, c'était un peu la misère en points.

j'en avais parlé, on a perdu kouassi contre nice et la coupe nous a sorti du championnat.. malgré tout c'est une bonne chose que d'avoir fait un 8e de finale !!!
Bien content de la victoire de ce soir !!!
Il faut engranger le max de points pour pouvoir recruter plus facilement pour l'an prochain !!!
:sco13:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :3 points qui font du bien, c'est cool. On va assurer le maintien maintenant!
+1 avec Mano
Merci à lacouture pour m'avoir tenu informé par sms :love:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

manosolo49 a écrit :3 points qui font du bien, c'est cool. On va assurer le maintien maintenant!
Je rentre chez moi et j'apprend qu'on a gagné c'est-à-dire qu'on a réussi à marquer :D et qu'on est plus qu'à 2 points du maintient :D . Ca fait du bien. J'espère qu'on est reparti pour une série. Bravo Brunel. :up:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Les reactions remoises :arrow: http://passionnementsdr.forumactif.com/ ... -t7926.htm

Un extrait :

"Je ne dirai rien sur notre equipe puisque j'ai déja tout dit depuis le début c'est une pauvre equipe dirigé par un petit entraineur et de petits dirigeants ..!
Toutefois ils n'ont rien a voir avec celle d'Angers qui joue posément et efficacement ou l'on peut voir la qualité de l'entraineur ou son jeu est tres plaisant a regarder..!
Pour ce qui nous concerne j'avais etabli le nombre de points pour la fin de championat a 39 je crois que je suis toujours en course pour le gagner .!
Il est fort possible malgré tout que cela suffise pour se maintenir !!!!!!!
Aussi Teddy nous a montré qu'il avait grandi ! Boutabout est un bon joueur mais semble moins efficace qu'a Sedan ..! par compte Ben Khalfallah quel mec ça fait rêver pour l'année prochaine ..." :)
La voix de Saint Leo !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Maintenant que le maintien est assuré, que la défense semble tenir la route, laissons Lécluse se remettre tranquil...lou, récupérons le pour le match contre Nantes, et mettons leur une correction avec un super match à la clé, manière de séduire le nombreux public de ce jour J. :love:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

:sco13: :sco13: :sco13: Yahouuuu !!! ça fait du bien di diou :D

Maintenant terminons avec le plus de points possible ... finir dans les 6 premiers serait pas mal :D
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Sco4ever a écrit ::sco13: :sco13: :sco13: Yahouuuu !!! ça fait du bien di diou :D

Maintenant terminons avec le plus de points possible ... finir dans les 6 premiers serait pas mal :D
même dans les 8 ce serait bien
MAGIC SCOP !!!!!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Bon, au delà du maintien désormais assuré dont certains doutaient encore (petite dédicace...), cette victoire nous permet d'interrompre la spirale négative dans laquelle nous étions plongés depuis quelques semaines. Oui ! Ouf ! que ça fait du bien une V I C T O I R E !!! Il nous faut désormais glaner autant de points que possible pour terminer ce championnat à la meilleure place possible. Et cela, afin d'asseoir la crédibilité du projet du président B. pour séduire des joueurs à potentiel.

Mais un autre combat nous attend encore, celui que nous redoutons tous, l'utltime "level" ou 39ème match, ... celui contre la nauséabonde LFP dont l'odeur putrifiante m'irrite encore à ce jour mes petites narines !

Allez serrons les fesses et ça va passer, car le SCO a les REIMS solides :hihi:
scoM
Junior

Message par scoM »

JUJUSCO a écrit :bravo aux 2 magic et 7 bo pour le déplacement a Reims :up: bon retour a vous :sco13:
MERCI président :D

4h39 de retour de Reims !! ma fois ce fut un déplacement fort sympathique !!! on a vu un beau match !!

essayer de grater le maillot de brunel et le "faux"maillot de Padovani mais malheuresement, rien à la clé :(

petite question : le maillot de padovani n'avait pas de sponsor n'y son nom et son numéro en gros un Maillot Lotto roze vierge, a-t-il le droit de jouer avec un maillot "vierge" ??
MaGiC On Tour !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ca fait du bien cette victoire, je viens de lire les 10 pages du live car pour hier c'était gastro :oops: ...

le maintient est acquis reste plus qu'a jouer sans pression :up:
.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Il prend gros dans la figure l'entraineur Remois ! ! ! :D
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour Pado , c'est l'arbitre qui lui a demandé de changer , la couleur était proche de ceux des arbitres.Pour Lachuer , j'en parle dans L2
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

bravo au SCO de n'avoir rien laché, après une élimination 3 jours auparavant qui a du leur faire bien mal
allez c'est le printemps on y croit les résultats vont revenir :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pibell
Minime

Message par pibell »

:sco4:

13 supporters hier soir a Delaune.

6 BO
2 Magic
5 gars d'Alsace dont on n'a pas forcémént bien compris les motivations profondes de leur présence mais qui encouragé le SCO avec nous.

On était pas nombreux mais on a quand même réussit a mettre un sacré Dawa. Il faut dire que le stade était bien calme sauf les "Froger Démission" à la fin...
Stadiers trés sympas et sandwiches/boissons offert à la mi temps. Geste élégant à signaler ça !
Pas vu un uniforme de la soirée c'est rare aussi ...

Je laisse le résumé du match à d'autres mais on a vu un SCO plein d'envie et qui a retrouvé de la maîtrise technique !
Merci a Philippe d'être venu nous serrer la main à la fin !
A plus pour de nouvelles Aventures de la BO :up:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Un seul mot pour résumer notre victoire : HEUREUX. Après cette poisse qui ne semblait pas devoir nous quitter, nos chers Scoistes ont renoué avec la victoire. Merci à eux pour leur courage et leur état d'esprit irréprochable. :up: :up: :up:
scoM
Junior

Message par scoM »

lacouture.49 a écrit :pour Pado , c'est l'arbitre qui lui a demandé de changer , la couleur était proche de ceux des arbitres.Pour Lachuer , j'en parle dans L2
ok ! merci bien, on se demander hier c'est pour sa !!
MaGiC On Tour !
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

très bon déplacement, pour le résumé du match je vais essayer de m'y coller!

Alors déjà un sco d'angers toujours en manque d'efficacité parce qu'ils auraient pu en mettre beaucoup plus d'un (un poteau depadovani, unesuperbe barre de ben K, ça rentrait c'était magnifique, des faces à faces foiré non grace au gardien adverse mais par le fait que les joueurs cadrait pas les frappes...). Cela dit sur la construction du jeu le sco était largement au dessus, notamment avec brunel, qu'il soit à droite ou à gauche, que ce soit en relai avec fall ou djellabi, quand ça jouait de son côté les remois se faisaien presque toujours déborder.
Défensivement c'était vraiment solide, et quand les reimois arrivaient à passer y avait un super pado que ce soit en face à face ou dans les airs.

Maintenant joueur par joueur :
Pado : match solide, il a fait ce qu'il fallait
Leray : bon match aussi, bonnes interventions un petit sauvetage sur sa ligne (si je me souviens bien)
Ongoly : gros match de teddy, avec leray il remplace très bien la pairs lécluse-kouassi. Une petite frayeur au début du match quand il a mis du temps à se relever, mais plus de peur que de mal
Djellabi : Dans l'ensemble il a fait un bon match, mais a encore fait une boulette qui aurait pu nous priver des 3 points en fin de match (à la 92ème par là) en perdant un ballon dans la surface.
Fall : A apporter défensivement mais aussi offensivement, notamment en première mi temps en relayant superbement avec Brunel
Moussi : loupe 2 faces à faces, notamment un qu'on a tous vu au fond, mais qui a fini à coté, dommage!!! mais apporte toujours autant physiquement
Auriac : pas beaucoup vu offensivement mis à part une frappe de loin qui a terminé à côté.A fait un match à la Stephan, en faisant son boulot défensif. a d'aillur été remplacé par Stephan
Ben K : Même s'il a perdu pas mal de ballon il a toujours été aussi percutant, c'est lui qui a lancé la pression angevine en fin de première mi temps avec un petit lob qui a terminé sur la barre. il a bien bougé la défense reimoise
Brunel : capitaine d'un soir, il a bien tenu son rôle. pour moi c'est l'homme du match, des débordements sur lesquels la défense reimoise était toujours dépassée que ce soit à gauche ou à droite. Marque le but de la victoire. Il est également venu nous parler à la fin du match avec Pado ce que je tiens à souligner.
Boutabout : Il a proposé des solutions mais se trouver soit en position de hors jeu soit il mettait trop de temps à se décider à passer le ballon ou à frapper et au final il perdait le ballon. Devrait tout de même tenter plus sa chance. Par contre très bonne déviation de la tête pour Alo'o, mai ce dernier n'en profiter pas. Remplacé par Do Marcolino après avoir pris un jaune pour contestation je crois et il commençait à bien s'énerver
Alo'o Effoulou : Perso il m'a déçu, il s'est battu mais ça se voit qu'il est pas en confiance (comme boutabout d'ailleur) a perdu beaucoup trop de ballon. Remplacé par Ahou en fin de match qui s'est offert un petit sprint dès son entrée avec un petit face à face et un retour défensif gagnant.

Voilà voilà j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais

Eh pour les supporters de strasbourg c'est clair que c'est bizarre, mais on va pas s'en plaindre, ils nous ont suivi donc c'est sympa.

Si on retrouve notre efficacité et qu'on joue comme ça jusqu'à la fin, on peut rêver d'aller à 67 points, mais bon là c'est du domaine du grand rêve, mais tant qui y a de l'espoir y a de la vie
pibell
Minime

Message par pibell »

Voyez quand je dis que certains font les résumés bien mieux que moi !
:up:
Brvo pour cette synthèse ! :sco13:
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Les joueurs sont-ils venus saluer les supporters à la fin du match?

Sinon très bon résultat qui nous permet d'espérer un maintien dès vendredi prochain! :up:
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

chouchou49 a écrit :Les joueurs sont-ils venus saluer les supporters à la fin du match?

Sinon très bon résultat qui nous permet d'espérer un maintien dès vendredi prochain! :up:
ouai ont tous, sans exception, fait un signe et mention spéciale donc à brunel et à pado qui sont venus nous parler vu que les tribunes sont bien faites et qu'elles sont au pied du terrain
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

J'arrive pas à lire les vidéos du match d'hier:

http://www.stadedereimstv.com/index_.ph ... deo_id=109
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Statistiquement, le maintien se joue à 43 points. Jamais dans un championnat à 20 clubs, une équipe est descendue en totalisant ce nombre de points. Néanmoins, ce seuil devra peut être faire l'objet d'une actualisation en fin de saison eu égard aux totaux actuels enregistrés par les équipes de bas de tableau de L1.

En ce qui nous concerne, à savoir la L2, le rythme actuel auquel progresse les équipes de bas de tableau laisse entrevoir un seuil de 36 points... En supposant même que ces équipes accélèrent le pas, et qu'elles parviennent à 39 points, il leur faudrait quand même afficher une progression moyenne de 1,33 points par match ce dont je pense infaisable compte tenu de leur niveau.

En conclusion, avec 40 points, le maintien semble d'ores et déjà acquis, bien que, mathématiquement, il existe une infime chance de descente... :lol: .

Plus sérieusement, et comme je l'expliquais déjà plus haut, je ne pense pas qu'il convienne de regarder derrière nous. Libérons les forces, et faisons nous plaisir en jouant sereinement, sans pression, et en enchaînant les performances de façon à terminer ce championnat à la meilleure place possible. Il en va de la qualité de notre futur recrutement...

Allez SCO !!!
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

chouchou49 a écrit :J'arrive pas à lire les vidéos du match d'hier:

http://www.stadedereimstv.com/index_.ph ... deo_id=109
Idem pour moi chouchou... :oops:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je n'y croyais vraiment pas surtout après la désillusion de mardi.
Les joueurs ont su se remettre en selle, ça fait plaisir.
Croaaaa!!!
Romulus92
Poussin

Message par Romulus92 »

Bonne fin de saison

:sco13: :sco13:

la vidéo du match
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3645887589
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

merci romulus pour cette vidéo, en tout cas vous avez eu un paquet d'occasion :shock:

bonne fin de saison au stade de reims... et battez sedan :indiana:
.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Trop beau le but de brunel :D
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Il faudra remercier l'arrière gauche qui couvre Brunel au départ, pas de chance car la défense est en train de remonter, alors que lui est emporté par son elan et son courage car certains de ses coequipiers sont plus fatalistes, comme quoi la défense est l'affaire de tous!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

jourdesco a écrit :Je n'y croyais vraiment pas surtout après la désillusion de mardi.
Les joueurs ont su se remettre en selle, ça fait plaisir.
+1
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »