Conférence de presse du... un jour peut-être!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

calimero a écrit :
vttsolidaire a écrit :
zeuking a écrit : PN souhaite vendre, mais personne y compris WB ne peut lui racheter, donc je ne vois pas en quoi PN serait en tords sur ce coup là.... il a beau avoir enormement de défauts pourquoi tout le temps s'en prendre à lui?
+1
Sur ce coup là, je vois pas en quoi tu peux l'incriminer
Arretez de défendre Norbert,le fait de mettre sous séquestre les parts de BLOT,c'est vraiment pour emmerder tout le monde!Il avait indiqué en arrivant qu'il les achèterait,ce qu'il n'a pas fait!
En plus, non content d'avoir fait une jolie plus value,il bénéficie d'un bonus consécutif à la montée en L2,c'est le pom pom,le fossoyeur du club tire les dividendes du travail et de la compétence de ses successeurs!J'appelle cela avoir le beurre et l'argent du beurre!Indéfendable!
y a t il une une cremiere a angers car il pourrait aussi se la tiré :up:
Image
innedy
Poussin

Message par innedy »

ricouille a écrit :
calimero a écrit :
vttsolidaire a écrit : +1
Sur ce coup là, je vois pas en quoi tu peux l'incriminer
Arretez de défendre Norbert,le fait de mettre sous séquestre les parts de BLOT,c'est vraiment pour emmerder tout le monde!Il avait indiqué en arrivant qu'il les achèterait,ce qu'il n'a pas fait!
En plus, non content d'avoir fait une jolie plus value,il bénéficie d'un bonus consécutif à la montée en L2,c'est le pom pom,le fossoyeur du club tire les dividendes du travail et de la compétence de ses successeurs!J'appelle cela avoir le beurre et l'argent du beurre!Indéfendable!
y a t il une une cremiere a angers car il pourrait aussi se la tiré :up:
??? si des actions sont sequestrés c'est par un tribunal (pas par un mec).. je vois pas comment elle pourrait etre sequestré si PN les auraient pas achetés??? C'est sur ton explication est fausse.

Faudrait qu'on demmande à un mec qui si connait de nous expliquer
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :Arretez de défendre Norbert,le fait de mettre sous séquestre les parts de BLOT,c'est vraiment pour emmerder tout le monde!Il avait indiqué en arrivant qu'il les achèterait,ce qu'il n'a pas fait!
Je ne défends personne, j'essaie de prendre du recul sur la situation... PN a été très fort pour revendre le SCO en tirant un très bon prix + un bonus en cas de montée... Quoi qu'il en soit, les choses étaient très clair entre lui et WB, et aujourd'hui c'est bien ce dernier qui est contraint de trouver un plan B pour honorer ses engagements. En attendant, les parts de Blots sont effectivement sous séquestre du fait de ce conflit et encore une fois, PN n'est pas en cause comme tu le prétends, où alors j'ai loupé un épisode.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

MDR PN qui parle de WB comme une personne un peu décriée, c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

zeuking a écrit :
calimero a écrit :Arretez de défendre Norbert,le fait de mettre sous séquestre les parts de BLOT,c'est vraiment pour emmerder tout le monde!Il avait indiqué en arrivant qu'il les achèterait,ce qu'il n'a pas fait!
Je ne défends personne, j'essaie de prendre du recul sur la situation... PN a été très fort pour revendre le SCO en tirant un très bon prix + un bonus en cas de montée... Quoi qu'il en soit, les choses étaient très clair entre lui et WB, et aujourd'hui c'est bien ce dernier qui est contraint de trouver un plan B pour honorer ses engagements. En attendant, les parts de Blots sont effectivement sous séquestre du fait de ce conflit et encore une fois, PN n'est pas en cause comme tu le prétends, où alors j'ai loupé un épisode.
PN revient a l'epoque pour reclamer son du a WB, c'est logique et normal, mais en même temps il reclame a Blot les parts qu'il devait lui céder, de ce fait le Tribunal a bloqué les parts de Blot pour pouvoir faire le clair sur tout ce qui se passe.

Et honnetement c'est un tres beau coup pour PN. Il va se faire un max de blé.
En gros cette méthode nous emmerde (et fait sans doute peur aux investisseurs) , alors que tout ceci aurait pu se passer d'une manière moins médiatique.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Je comprends ta réflexion Ventura, cependant, je pense vraiment que si Pasquier était vraiment sur le coup, WB n'aurait pas communiqué du tout. Si dans quelques semaines, Pasquier investissait en tant qu'actionnaire, ou bien en tant que sponsor dans notre club, WB perdrait en crédibilité de par sa déclaration tronquée. Raison pour laquelle j'accorde de la crédibilité au communiqué.

Enfin bon désormais, il n'y a plus qu'à patienter ! Nous ne possédons pas d'alternative !
innedy
Poussin

Message par innedy »

Sco4ever a écrit :
zeuking a écrit :
PN revient a l'epoque pour reclamer son du a WB, c'est logique et normal, mais en même temps il reclame a Blot les parts qu'il devait lui céder, de ce fait le Tribunal a bloqué les parts de Blot pour pouvoir faire le clair sur tout ce qui se passe.

En gros cette méthode nous emmerde (et fait sans doute peur aux investisseurs) , alors que tout ceci aurait pu se passer d'une manière moins médiatique.

Que PN fasse un beau coup j'y crois pas, d'ailleurs un beau coup quand t pas payer c'est un coup naze. Patoche doit etre blinder depuis longtemps, quand il avait racheté le club, il a tout payer rubis sur l'ongle, dousset, les dettes, ect. En plus, les investisseurs ont pas l'air de se bousculer au Club depuis le depart de PN ? Et quand les investisseurs se precipite pas c'est que les finances sont rudes.. Quand est t-il des finances du club vraiment ? Pourquoi PN laisse tout a WB alors qu'il est pas payer ?? me rassure pas vraiment tout ca ??
innedy
Poussin

Message par innedy »

Marcel a écrit :Bonjour,

ce qu'on a entendu autour des stades ce samedi ne correspond pas vraiment à ce qui est évoqué ici. Voici ce que j'ai entendu de la part de personnes soi-disant bien informées :

- Le SCO serait au bord du dépôt de bilan
- Norbert essaie de vendre ses actions avant qu'elles ne valent plus rien.
- B. ne possède plus rien de ses entreprises
- Le passif du SCO est ENORME, les repreneurs éventuellement intéressés fuieraient devant l'addition à payer pour éviter la relégation en DH.

Alors, info ou intox ? Je ne sais pas mais sur tous les stades, tout le monde avait la même info...
C'est effrayant mais j'en ai peur
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

innedy a écrit :
Sco4ever a écrit :
zeuking a écrit : Je ne défends personne, j'essaie de prendre du recul sur la situation... PN a été très fort pour revendre le SCO en tirant un très bon prix + un bonus en cas de montée... Quoi qu'il en soit, les choses étaient très clair entre lui et WB, et aujourd'hui c'est bien ce dernier qui est contraint de trouver un plan B pour honorer ses engagements. En attendant, les parts de Blots sont effectivement sous séquestre du fait de ce conflit et encore une fois, PN n'est pas en cause comme tu le prétends, où alors j'ai loupé un épisode.

Que PN fasse un beau coup j'y crois pas, d'ailleurs un beau coup quand t pas payer c'est un coup naze. Patoche doit etre blinder depuis longtemps, quand il avait racheté le club, il a tout payer rubis sur l'ongle, dousset, les dettes, ect. En plus, les investisseurs ont pas l'air de se bousculer au Club depuis le depart de PN ? Et quand les investisseurs se precipite pas c'est que les finances sont rudes.. Quand est t-il des finances du club vraiment ? Pourquoi PN laisse tout a WB alors qu'il est pas payer ?? me rassure pas vraiment tout ca ??

Sois un peu patient , car bientôt la LFP te donnera ton bonheur... :P ici
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Ouest France du Jour:

Image
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Pour moi, ce ne sera pas sain, que le club ne dépende que d'une seule personne et que d'un seul sponsor. Je préfererai de loin l'entrée de Pasquier au sein du capital /

Les démentis sont fait pour être démentis, comme quand on dit que tel joueur est intransférable et que dans les semaines suivantes il est quand même transféré ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
smosco
Pupille

Message par smosco »

Tenma a écrit :Scania il peuvent pas investir dans le SCO ? y'a thiessen aussi !
si on peu evité thiessen ça m'arrangerai parce que faire l'assenceur entre national et ligue 2 non merci
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

smosco a écrit :
Tenma a écrit :Scania il peuvent pas investir dans le SCO ? y'a thiessen aussi !
si on peu evité thiessen ça m'arrangerai parce que faire l'assenceur entre national et ligue 2 non merci
:up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

A Angers, nous connaissons bien la fiabilité de OF et du CO... :lol:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

innedy a écrit :
Sco4ever a écrit :
zeuking a écrit : Je ne défends personne, j'essaie de prendre du recul sur la situation... PN a été très fort pour revendre le SCO en tirant un très bon prix + un bonus en cas de montée... Quoi qu'il en soit, les choses étaient très clair entre lui et WB, et aujourd'hui c'est bien ce dernier qui est contraint de trouver un plan B pour honorer ses engagements. En attendant, les parts de Blots sont effectivement sous séquestre du fait de ce conflit et encore une fois, PN n'est pas en cause comme tu le prétends, où alors j'ai loupé un épisode.

Car au final quelqu'un devra bien lui acheter ces parts et a ce moment la elle vaudront beaucoup plus que ça ne lui a couté en achetant le SCO jadis... tout simple a comprendre.

Pour les investisseur me semble pas non plus qu'a l'époque de PN il y en aient eu ... et on voit le résultat au final.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sco4ever a écrit :PN revient a l'epoque pour reclamer son du a WB, c'est logique et normal, mais en même temps il reclame a Blot les parts qu'il devait lui céder, de ce fait le Tribunal a bloqué les parts de Blot pour pouvoir faire le clair sur tout ce qui se passe.
Est-ce que tu es bien sûr de ce que tu avances...? Je croyais que les parts de Blots étaient sous séquestre suite au différent actuel entre PN et WB. Source Pascal Normand sur Angers 7.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

zeuking a écrit :
Sco4ever a écrit :PN revient a l'epoque pour reclamer son du a WB, c'est logique et normal, mais en même temps il reclame a Blot les parts qu'il devait lui céder, de ce fait le Tribunal a bloqué les parts de Blot pour pouvoir faire le clair sur tout ce qui se passe.
Est-ce que tu es bien sûr de ce que tu avances...? Je croyais que les parts de Blots étaient sous séquestre suite au différent actuel entre PN et WB. Source Pascal Normand sur Angers 7.
Source radioscopie apres je peux réécouter j'ai peut etre ma entendu
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Si Pasquier veut investir dans le club le moment est très mal choisi pour communiquer la dessus.
En effet à l'heure ou les salariés du groupe Pasquier sont en grève pour réclamer quelques € il n'apparait pas très décent que la Direction annonce un sponsoring avec le Sco.
D'où le démenti du club dans la presse du jour.
Enfin je pense
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Gérard Lambert a écrit :Si Pasquier veut investir dans le club le moment est très mal choisi pour communiquer la dessus.
En effet à l'heure ou les salariés du groupe Pasquier sont en grève pour réclamer quelques € il n'apparait pas très décent que la Direction annonce un sponsoring avec le Sco.
Enfin je pense
je pense comme toi comme je l'ai dis dans un autre post
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Gérard Lambert a écrit :Si Pasquier veut investir dans le club le moment est très mal choisi pour communiquer la dessus.
Enfin je pense
D'accord avec toi, on sait ce que valent les dementis dans le milieu du foot :lol:
La voix de Saint Leo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Juste une question , pour une fois "la flemme de chercher" :hihi: , qui a balancer le 1ER la rumeur Pasquier sur le forum ?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

adrien-sco a écrit :C'est moi quand j'ai eu deux pitchs contre Sedan je crois :hihi:
Non , j'ai retrouvé , c'est "MAXI clins d'oeil" .
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

VICASCO a écrit :Juste une question , pour une fois "la flemme de chercher" :hihi: , qui a balancer le 1ER la rumeur Pasquier sur le forum ?

:oops:

scomino a écrit :Tout simplement, le futur nouveau propriétaire et sponsor du SCO (dont l'identité semble être un secret de polichinelle puisque évoquée depuis quelques tremps déjà à la baumette et sur certains forums) est indisponible le 17-03 ce qui oblige le club à reporter la conférence de presse.

Nous devrions avoir rapidement le droit à nos "brioches" à chaque match, les abonnés recevant eux un panier garni à chaque rencontre ;)
Aldous HUXLEY

Image
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Sympa ta bannière SCOMINO !!! En revanche, cela me rappelle les couleurs de Sedan. D'autant plus que pour ce qui est du zoo, c'est en parfait rapport avec les sangliers ! ;)
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »