Conférence de presse du... un jour peut-être!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » lun. 17 mars, 2008 7:48 pm

Dernier message de la page précédente :

18:37 - lundi 17 mars 2008
La grève continue chez Brioche Pasquier, aux Cerqueux
La réunion entre la CGT et la direction n'a pas abouti. Les ouvriers de Brioche Pasquier, aux Cerqueux, continuent leur mouvement de grève. Une nouvelle réunion est prévue demain, à 10 h.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 17 mars, 2008 8:02 pm

Bessonno a écrit :18:37 - lundi 17 mars 2008
La grève continue chez Brioche Pasquier, aux Cerqueux
La réunion entre la CGT et la direction n'a pas abouti. Les ouvriers de Brioche Pasquier, aux Cerqueux, continuent leur mouvement de grève. Une nouvelle réunion est prévue demain, à 10 h.


peut-être une bonne explication du report de la conférence
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 17 mars, 2008 8:17 pm

Trouve t-on toujours des magnettes dans les sachets de 10 ?
Mon préféré est celui a la fraise.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 mars, 2008 8:28 pm

je pensais que l'interview de WB , était un des évènement majeur de cette journée et dans faire un post , pouvais vous remplir d'optimisme , mais on en a décider autrement;laissons le glisser et continuez à parler de brioches
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 17 mars, 2008 8:35 pm

lacouture.49 a écrit :je pensais que l'interview de WB , était un des évènement majeur de cette journée et dans faire un post , pouvais vous remplir d'optimisme , mais on en a décider autrement;laissons le glisser et continuez à parler de brioches


Tu n'a qu'as remettre ton post ici ! non ?
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 17 mars, 2008 8:55 pm

lacouture.49 a écrit :je pensais que l'interview de WB , était un des évènement majeur de cette journée et dans faire un post , pouvais vous remplir d'optimisme , mais on en a décider autrement;laissons le glisser et continuez à parler de brioches


Merci pour l'interview.(et bonne fête)
Ce qui rassure c'est que WB fait toujours référence à l'avenir et toujours pleins d'ambitions.
La phrase que je retiens c'est: des nouveaux partenaires pourraint bientot nous rejoindre :love:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » lun. 17 mars, 2008 10:27 pm

Gérard Lambert a écrit :
lacouture.49 a écrit :je pensais que l'interview de WB , était un des évènement majeur de cette journée et dans faire un post , pouvais vous remplir d'optimisme , mais on en a décider autrement;laissons le glisser et continuez à parler de brioches


Merci pour l'interview.(et bonne fête)
Ce qui rassure c'est que WB fait toujours référence à l'avenir et toujours pleins d'ambitions.
La phrase que je retiens c'est: des nouveaux partenaires pourraint bientot nous rejoindre :love:


:lol: Et oui,je le sais!
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 17 mars, 2008 10:59 pm

Trouve t-on toujours des magnettes dans les sachets de 10 ?


il y avaient aussi les mythiques autocollants avec les yeux qui bougeaient, old school :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 17 mars, 2008 11:01 pm

Foulque-nerra a écrit :
Trouve t-on toujours des magnettes dans les sachets de 10 ?


il y avaient aussi les mythiques autocollants avec les yeux qui bougeaient, old school :hihi: :hihi:


Pour le moment , ce sont les bracelets plastiques de toutes les couleurs :love: :hihi:


Image
Modifié en dernier par VICASCO le lun. 17 mars, 2008 11:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 17 mars, 2008 11:01 pm

Foulque-nerra a écrit :
Trouve t-on toujours des magnettes dans les sachets de 10 ?


il y avaient aussi les mythiques autocollants avec les yeux qui bougeaient, old school :hihi: :hihi:


exact j'en avais toute une collection :lol: :lol:
Image
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » lun. 17 mars, 2008 11:23 pm

VICASCO a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
Trouve t-on toujours des magnettes dans les sachets de 10 ?


il y avaient aussi les mythiques autocollants avec les yeux qui bougeaient, old school :hihi: :hihi:


Pour le moment , ce sont les bracelets plastiques de toutes les couleurs :love: :hihi:


Image


Oh la la,c'est grave docteur! :shock:
ALLEZ ANGERS SCO!
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » mar. 18 mars, 2008 8:28 am

Pour moi l'ITW de Wily B. ne propose pas de véritables enseignements quant aux rumeurs actuelles. Ce n'est qu'une ITW de circonstance à la veille d'un 8ème de finale de coupe de France.

Pour la partie la plus interressante les projets d'Angers SCO s'écrivent sous le signe de l'espoir et se conjuguent au conditionnel. Pour autant, cela reste un regard porté vers demain !

De toute façon ma confiance est intacte vis à vis de W. B. et je suis persuadé qu'il va nous sortir le grand jeu !

Le seul signe fort d'un Angers SCO toujours sur le renouveau et toujours dans la continuité de bâtir est le premier contrat pro de Tribeau. Cela laisse à sous entendre que tout reste en marche pour le présent comme pour le futur !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 18 mars, 2008 5:36 pm

Mercredi aprem 14h30 selon radioscopie.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 18 mars, 2008 10:22 pm

Bon après la Coupe .... que nous réserve la suite du festin !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » mar. 18 mars, 2008 10:26 pm

VICASCO a écrit :Bon après la Coupe .... que nous réserve la suite du festin !! :oops:



Dépôt de bilan :up: :chinois:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 mars, 2008 9:31 am

Alors avec Pascal Pasquier, quelle solution:

1- Rachète les parts de P.Norbert

2- augmente le capital du sco en rentrant dans les actionnaires et fait de P.Norbert un actionnaire minoritaire

2-Deviens patron du sco et désigne W.B. président délégué

REPONSE PEUT ETRE CET APREM ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » mer. 19 mars, 2008 12:32 pm

Autre signe fort d'un SCO dont l'action de construction est toujours et encore tourné vers demain est le prologement pour trois saisons de Fall au club...

Pasquier est aujourd'hui plus qu'une rumeur, selon les rèvélations de la presse locale...

Il n'y a plus qu'attendre le fameux happy end de toutes ces agitations de Forum dont certaines se seront montrées très alarmistes...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mer. 19 mars, 2008 1:18 pm

elle est encore repoussée la conference???? :???:
.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 19 mars, 2008 2:20 pm

A priori oui.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 19 mars, 2008 3:24 pm

sco rocks a écrit :
Bessonno a écrit :Dans OF de ce jour il y a un article de Mathieu Coureau annoncant que la conférence de presse de cet AM est a nouveau reportée.

N' ayant pas le moyen de scanner, je vous donne quelques extraits.

Le titre : P Norbert détient toujours un tiers des actions du sco

M Coureau fait un rappel de la situation des détenteurs des parts, que PN joint au tél. hier confirme sa volonté de céder ses part àWB, et ajoute textuellement :

"Cet AM le président WB accompagné de tout son staff,devait annoncer la venue d'un nouveau sponsor, probablement le puissant groupe Pasquier, dont le siège se situe dans les Mauges, aux Cerqueux.
Sauf qu'une nouvelle fois, au dernier moment, la conférence de presse à été reportée "a une date ultérieure", privant le club et ses passionnés d'une bonne nouvelle".


Si un forumiste pouvait scanner l'article ...



PN continue de foutre la sacrebleu...


PN souhaite vendre, mais personne y compris WB ne peut lui racheter, donc je ne vois pas en quoi PN serait en tords sur ce coup là.... il a beau avoir enormement de défauts pourquoi tout le temps s'en prendre à lui?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vttsolidaire
Minime
Messages : 117
Enregistré le : sam. 15 mai, 2004 11:15 am

Messagepar vttsolidaire » mer. 19 mars, 2008 3:34 pm

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :
Bessonno a écrit :Dans OF de ce jour il y a un article de Mathieu Coureau annoncant que la conférence de presse de cet AM est a nouveau reportée.

N' ayant pas le moyen de scanner, je vous donne quelques extraits.

Le titre : P Norbert détient toujours un tiers des actions du sco

M Coureau fait un rappel de la situation des détenteurs des parts, que PN joint au tél. hier confirme sa volonté de céder ses part àWB, et ajoute textuellement :

"Cet AM le président WB accompagné de tout son staff,devait annoncer la venue d'un nouveau sponsor, probablement le puissant groupe Pasquier, dont le siège se situe dans les Mauges, aux Cerqueux.
Sauf qu'une nouvelle fois, au dernier moment, la conférence de presse à été reportée "a une date ultérieure", privant le club et ses passionnés d'une bonne nouvelle".


Si un forumiste pouvait scanner l'article ...



PN continue de foutre la sacrebleu...


PN souhaite vendre, mais personne y compris WB ne peut lui racheter, donc je ne vois pas en quoi PN serait en tords sur ce coup là.... il a beau avoir enormement de défauts pourquoi tout le temps s'en prendre à lui?


+1
Sur ce coup là, je vois pas en quoi tu peux l'incriminer
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » mer. 19 mars, 2008 4:26 pm

Je trouve que Norbert est même plutôt conciliant dans cette situation et respectueux de W. B..

Qu'il soir un mauvais président soit mais de là à salir de façon permanente et exagérée l'homme qu'il est reste démesuré !

Je juge l'article très positif sur son état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » mer. 19 mars, 2008 4:26 pm

Maître Zeuking, j'appelle votre client (l'infâme PATNOR) à la barre pour les faits qui lui sont repprochés... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 19 mars, 2008 4:34 pm

fred 49 a écrit :Maître Zeuking, j'appelle votre client (l'infâme PATNOR) à la barre pour les faits qui lui sont repprochés... :hihi:


:lol: :lol:

J'adore que l'on m'appelle comme ça! :hihi: :oops:

Plus sérieusement, la situation actuelle est certainement très complexe, et nous, pauvres supporters, n'avons que peu d'éléments pour analyser la situation.
Autant j'étais en première ligne pour dénnoncer l'incompétence de PN lorsqu'il était président du SCO, autant je considère qu'il faut rester prudent sur ce qui se déroule en ce moment dans les coulisses du club...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » mer. 19 mars, 2008 4:59 pm

d'autant plus que je viens de poster un message dans la revue de presse qui me laisse penser que ça ne sent pas bon du tout...
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » mer. 19 mars, 2008 5:36 pm

Tu te trompes Fred...

Les choses évoluent à mon humble avis favorablement en coulisse...


Il y a des mécaniques simples à respecter, un temps pour agir, un temps pour parler...

Le temps d'annoncer les choses n'est simplement pas venu.

Patience et sagesse.
innedy
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 10:11 am
Localisation : st barth

Messagepar innedy » mer. 19 mars, 2008 6:13 pm

ventura a écrit :Tu te trompes Fred...

Les choses évoluent à mon humble avis favorablement en coulisse...


Il y a des mécaniques simples à respecter, un temps pour agir, un temps pour parler...

Le temps d'annoncer les choses n'est simplement pas venu.

Patience et sagesse.


Meme si WB n'a pas respecter son engagement envers PN dans le temps, je trouve que l'article de PN est plus que conciliant pour WB. WB à d'la chance, car peu de proprio aurait laissé des écheances si lointaine et dépassé en plus. Respect pour PN sur ce coup
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 19 mars, 2008 6:16 pm

innedy a écrit :
Meme si WB n'a pas respecter son engagement envers PN dans le temps, je trouve que l'article de PN est plus que conciliant pour WB. WB à d'la chance, car peu de proprio aurait laissé des écheances si lointaine et dépassé en plus. Respect pour PN sur ce coup


Quand il y a tant de billes à récupérer, beaucoup de proprios ( ou ex-propriétaires ) peuvent attendre , plutôt !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 mars, 2008 7:21 pm

avec l'info de fred 49

"Démenti officiel Angers Sco
(19-03-2008 16:21) La SASP Angers Sco nous fait parvenir ce jour le communiqué de presse suivant :
Contrairement à ce qui a été annoncé dans le Ouest France édition du 19 mars 2008, aucun accord d'actionnariat ou de sponsoring entre la SASP Angers Sco et le groupe Pasquier ne sont d'actualité.
Le Président W. B., qui poursuit son travail sur le développement du club, communiquera en temps utile sur les projets, les ambitions et les évolutions d'Angers Sco. Passionnément SCO !"


demain ,ils vont dire que c'est les internautes qui ont fait capoté l'affaire ,ou que c'est à cause de nous , que les syndicats de pasquier ont appris la nouvelle et qu'ils demandent une augmentation , vu qu'il y a de l'argent pour mettre au sco ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Messagepar mitch » mer. 19 mars, 2008 7:49 pm

Je reconnais bien là les sages du forum. :up:

Effectivement, il faut savoir parfois raison garder et ne pas mettre de l'eau sur le feu. Conservons notre calme, rien ne sert ne déblatérer, de jeter l'opprobre voire même de crier haro sur le baudet !

Attendons, voyons les faits, du concret, nous aurons tout le temps d'analyser ensuite.

Tranquillité, respect et optimisme de rigueur ! :sco13:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mer. 19 mars, 2008 8:11 pm

vttsolidaire a écrit :
zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :
Bessonno a écrit :Dans OF de ce jour il y a un article de Mathieu Coureau annoncant que la conférence de presse de cet AM est a nouveau reportée.

N' ayant pas le moyen de scanner, je vous donne quelques extraits.

Le titre : P Norbert détient toujours un tiers des actions du sco

M Coureau fait un rappel de la situation des détenteurs des parts, que PN joint au tél. hier confirme sa volonté de céder ses part àWB, et ajoute textuellement :

"Cet AM le président WB accompagné de tout son staff,devait annoncer la venue d'un nouveau sponsor, probablement le puissant groupe Pasquier, dont le siège se situe dans les Mauges, aux Cerqueux.
Sauf qu'une nouvelle fois, au dernier moment, la conférence de presse à été reportée "a une date ultérieure", privant le club et ses passionnés d'une bonne nouvelle".


Si un forumiste pouvait scanner l'article ...



PN continue de foutre la sacrebleu...


PN souhaite vendre, mais personne y compris WB ne peut lui racheter, donc je ne vois pas en quoi PN serait en tords sur ce coup là.... il a beau avoir enormement de défauts pourquoi tout le temps s'en prendre à lui?


+1
Sur ce coup là, je vois pas en quoi tu peux l'incriminer


Arretez de défendre Norbert,le fait de mettre sous séquestre les parts de BLOT,c'est vraiment pour emmerder tout le monde!Il avait indiqué en arrivant qu'il les achèterait,ce qu'il n'a pas fait!
En plus, non content d'avoir fait une jolie plus value,il bénéficie d'un bonus consécutif à la montée en L2,c'est le pom pom,le fossoyeur du club tire les dividendes du travail et de la compétence de ses successeurs!J'appelle cela avoir le beurre et l'argent du beurre!Indéfendable!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités