Bjr d'un stephanois
-
- Poussin
Bjr d'un stephanois
Bonjour à vous Angers... Un bon petit site internet que celui ci... Bien mieux que votre site officiel et vivant contrairement à beaucoup de site d'équipe de L2... Y'a des statistiques et pas mal de bons trucs donc c bien de voir ça car c du boulot... Enfin bon pour samedi soir, on attends tous le match avec impatience du coté des verts pour fêter l'accession en L1 donc ça va être chaud très chaud avec un stade quasi à guichet fermé a moins que les dernières places soient vendus d'ici là... Sachant que vous avez besoin de point, il faut s'attendre à un match fermé de votre part et c'est le genre de match qui nous fait peur car nos ptits verts ont des fois du mal à emballer des situations qui s'annoncent complexe et préfere un jeu ouvert (cf le dernier match face à Istres...)... Enfin, quand même bonne chance pour votre fin de saison car selon moi vous avez votre place en ligue 2... Voila ALV
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
-
- Minime
-
- Poussin
Ouai Annecy C'est vrai psgscoman49, faudra attendre dimanche et le résulatat de Amiens et Caen...lol...nonogoal a écrit :Salut et bienvenue magicgreen74 , bonne chance à vous pour la l1 mais pour samedi pas de bol vous allez connaitre la douleur Angevine.Au fait tu es de haute-savoie?
-
- Poussin
pfffffffff inadmissible la personne qui se marie ce jour la...mdr... T'as qu'à te faire porter malade et discretmeent tu pars pour GG...tiopépé a écrit :bon pour samedi bon match a vous tous les boules je suis de mariage donc pas de chaudronenfin pour le peuple vert bravo pour leur super saison et leur montée en l1... allez sco
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Re: Bjr d'un stephanois
bonjour a toiMagicgreen74 a écrit :Bonjour à vous Angers...

Modifié en dernier par scoboy le jeu. 29 avr., 2004 9:44 pm, modifié 1 fois.
salut les verts , vous méritez la l 1.mes ça sera pour plus tard on a trop besoin de pointsMagicgreen74 a écrit :Bonjour à vous Angers... Un bon petit site internet que celui ci... Bien mieux que votre site officiel et vivant contrairement à beaucoup de site d'équipe de L2... Y'a des statistiques et pas mal de bons trucs donc c bien de voir ça car c du boulot... Enfin bon pour samedi soir, on attends tous le match avec impatience du coté des verts pour fêter l'accession en L1 donc ça va être chaud très chaud avec un stade quasi à guichet fermé a moins que les dernières places soient vendus d'ici là... Sachant que vous avez besoin de point, il faut s'attendre à un match fermé de votre part et c'est le genre de match qui nous fait peur car nos ptits verts ont des fois du mal à emballer des situations qui s'annoncent complexe et préfere un jeu ouvert (cf le dernier match face à Istres...)... Enfin, quand même bonne chance pour votre fin de saison car selon moi vous avez votre place en ligue 2... Voila ALV

-
- Poussin
-
- Débutant
Merci pour tes encouragements et ton soutien dans notre maintien en L2. Quant au site, sache que le webmaster y passe un temps fou et c'est un passionné du SCO comme il existe très peu dans d'autres clubs (surtout au niveau des stats, c'est hallucinant!).Magicgreen74 a écrit :Bonjour à vous Angers... Un bon petit site internet que celui ci... Bien mieux que votre site officiel et vivant contrairement à beaucoup de site d'équipe de L2... Y'a des statistiques et pas mal de bons trucs donc c bien de voir ça car c du boulot... Enfin, quand même bonne chance pour votre fin de saison car selon moi vous avez votre place en ligue 2...Voila ALV
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ba j'espere qu on est le bienvenu ....chti vert 01 a écrit :Supporters du SCO, vous êtes vraiment sympas, vous serez les bienvenus a GG. Et allez les verts.

moué c bon tu peux arreter car ils va avoir ses chevilles qui gonflent ...Quant au site, sache que le webmaster y passe un temps fou et c'est un passionné du SCO comme il existe très peu dans d'autres clubs (surtout au niveau des stats, c'est hallucinant!.

-
- Poussin
C'est vrai que pour un site non officiel c bien...grandpop a écrit :Merci pour tes encouragements et ton soutien dans notre maintien en L2. Quant au site, sache que le webmaster y passe un temps fou et c'est un passionné du SCO comme il existe très peu dans d'autres clubs (surtout au niveau des stats, c'est hallucinant!).Magicgreen74 a écrit :Bonjour à vous Angers... Un bon petit site internet que celui ci... Bien mieux que votre site officiel et vivant contrairement à beaucoup de site d'équipe de L2... Y'a des statistiques et pas mal de bons trucs donc c bien de voir ça car c du boulot... Enfin, quand même bonne chance pour votre fin de saison car selon moi vous avez votre place en ligue 2...Voila ALV

-
- Minime
- FranceSCO
- Administrateur
T'inquiète pas, la pommade qu'il me passe est anti-gonflage de cheville. Et je précise que je ne suis pas seul pour les stats...scoboy a écrit :moué c bon tu peux arreter car ils va avoir ses chevilles qui gonflent ...Quant au site, sache que le webmaster y passe un temps fou et c'est un passionné du SCO comme il existe très peu dans d'autres clubs (surtout au niveau des stats, c'est hallucinant!.