Pour un débutant, Nivault est quand même l'une des surprises de la soirée, n'en déplaise à Djéman! Antonini va avoir besoin de nous pour gagner!
Je ne juge pas du tout Nivault mais je crois que la grosse majorité des voix pour 100% à gauche est dû aux élécteurs habituels de la LCR qui a beaucoup grandi ces derniers temps grace à Besancenot.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
On se dirige vers du 53 pour antonini et 47 pour Béchu au second tour.
Au vu des estimations, Antonini n'a rien à craindre avec le report des voix de gauche.
C'est projet contre projet, c'est pas UMP contre PS
Keyser Söse a écrit :
Comme le dit Parissco, Bechu a un faible potentiel en report de voix.
C'est quand même les branlottins d'abstentionniste, qui potentiellement sont plutôt à gauche, qui manquent à l'arrivée pour la gauche.
parisco peu dire ce qu'il veut
antonini devait ètre en tête au premier tour et pour l'instant il n'y est pas ,et je souhaite un bon report de voix des petites listes sur bechu
qui à ne l'oublions pas a dans sa liste des menbres du PS , ex conseiller municipal d'antonini
manosolo49 a écrit :Moi je file, arrosé ce très bon résultat!
5% pour Nivault c'est assez suprenant je dois avouer enfin maintenant on verra bien pour le deuxieme tour ca va etre sérré, en esperant une bonne nouvelle la semaine prochaine
andy a écrit :
antonini devait ètre en tête au premier tour et pour l'instant il n'y est pas ,et je souhaite un bon report de voix des petites listes sur bechu
qui à ne l'oublions pas a dans sa liste des menbres du PS , ex conseiller municipal d'antonini
Tu crois que l'extrême gauche va voter Béchu???
Tu fais l'idiot mais y a des limites!
Pour un débutant, Nivault est quand même l'une des surprises de la soirée, n'en déplaise à Djéman! Antonini va avoir besoin de nous pour gagner!
Lol Nivault n'y est pour rien : c'est un vote de partisans LCR et de pauvres gens qui votent pour les embauches et les transports gratuits.
Quel manque de respect envers les "pauvres gens" comme tu dis
Je parle de pauvre gens abusés par le discours démago comme ceux abusés par les marabouts qui leurs promettent monts et merveilles. Je ne mets pas tous les partisans LCR dans le même panier, ces derniers sont des utopistes qui ne cherchent qu'à sanctionner Sarko, au mépris des enjeux de la ville.
andy a écrit :
Tu crois que l'extrême gauche va voter Béchu???
Tu fais l'idiot mais y a des limites!
Moi, je crois plutôt que tout le monde de l'extrême gauche ne va pas revoter.
pour moi si béchu est devant c'est la faute a antonini il se prend pour le roi soleil se type ,l'apreuve tous les personnes qui faisait équipe avec lui l'on laché et on rejoint béchu .jespere vraiment qu'il passera
jourdesco a écrit :Ils vont faire appel à battre la droite, je prends les paris!
s'ils ont plus que ça pour battre la droite c'est triste pour le PS
mais bon ce sont des tocards en plus quand je vois ceux qui tiennent le parti d'angers ,je le pense encore plus
pas d'idées que des critiques
lacouture.49 a écrit :on va avoir un nouveau stade
ué enfin si il tient autant ses promesses que Sarkozy on peut encore l'attendre tres tres longtemps
djeman faut que tu saches que meme si bechu est du meme partie que sarkozy leur politique est differente l'un s'occupe d'une ville et l'otre d'un pays .et les promesses comme tu dit ne peuve pas etre toute réalisé en moin d'un ans de mendat il faut attendre ,la qauche frait bien de proposé des choses au lieu de toujours critiqué
popom a écrit :pour moi si béchu est devant c'est la faute a antonini il se prend pour le roi soleil se type ,l'apreuve tous les personnes qui faisait équipe avec lui l'on laché et on rejoint béchu .jespere vraiment qu'il passera
Le problème de la Gauche à Angers, c'est Antonini. Il faut laisser la place aux jeunes.
Il veut rien faire pour notre ville, juste se faire remarquer.
cherie-cherie a écrit :bechu en tete il peut dire merci a MONSIEUR MONNIER
pas d'accord avec toi
béchu à autour de lui une bonne équipe dont pas mal était avec antonini
et ceux ci ont de grosses ambitions pour la ville d'angers
dont beaucoup pour la jeunesse ce que antonini à beaucoup ignoré