Sco4ever a écrit :A propos des personnes âgées:
L'expérience est un plus pour les entreprises et si elles ne conviennent plus a celles-ci t'inquiète pas Sanders elles se feront remercier
Plus le temps avance plus on vivra vieux, on étudiera plus longtemps, et on travaillera de plus en plus et plus longtemps, il ne faut pas s'en plaindre.
La retraite a 70 ans c'est pour dans 10 à 15 ans.
Sanders la population vieillit c'est normal qu'il y est pas mal de personnes âgées a la retraite et (heureusement) encore en vie.
C'est un débat pourrit.. jme demande pourquoi j'y reponds allé hop dodo !

Pour repondre a l'experience necessaire dans les sociètés, il faut que tu saches que viré un quinqua, c'est s'exposer à la loi Lalande, qui bien evidemment sera supprimée, quand ce sera notre tour, ceci est dejà une grande explication des effectifs quinqua restant en place, encore un beau dispositif cousue sur mesure par nos chers ministres!
Les jeunes et vos compétences, attendez une fois de plus!!!
Pour les jeunes on propose des CDD et autres emploi précaires...
Pour les anciens une roue libre en toute quiètude...documentez-vous au lieu de croire que j'en veux à cette génération, c'est le système à 2 vitesse qui me convient pas.
Rappellez-vous De Villepin et son CPE, imaginez 2 secondes un dispositif aussi allèchant pour les jeunes en 68,...MDR, çà aurait été la guerre
Mais aujourd'hui c'est tentable ce genre d'offres pourries, comme les emploijeunes pour bac+5 par exemple!!!
Si cela existe, c'est que la socièté a bougée non? Dans le bon sens?
Cà dépend pour qui, les plus jeunes çà m'étonnerait, pour les plus vieux regardez qq post plus haut et la progression des retraites 3000€ de moyenne!!!
Mais c'est vrai, je m'acharne, c'est dégeulasse...posez-vous la question de savoir ce qui est dégueulasse, mano tousces jeunes en detresse dans la rue, c'est bien un discours qui va dans ton sens??
Ah oui, j'oubliais, il faut tuer l'economie, confisquer les entreprises et distribuer les benefices à volo...avec çà on est sure que çà va se faire et tout de suite, soit un peu réaliste.
On va vivre plus longtemps et je m'en réjouis, pourquoi alors cette génération si gaillard est si peu au travail alors, c'est bizarre, non?
J'aime lire qu'il y a besoin de leur expérience, de leur jeunesse éternelle, voire de leur énergie, mais que font-ils? Ils sont déjà à la retraite?
Ah oui j'oubliais, on a allongé les annuités de travail juste après qu'ils partent, normal, non?(avec3000€ de moyenne,normal,non?).
On cotisait moins longtemps, mais ils avaient bcp plus de pression..
Lisez l'histoire comtemporaine fiscal, et vous comprendrez, comment un si beau pays a été laminé par les gouvernement successifsa grand coup de milliard, de reforme ayant aggrandi la dette que l'on veut nous faire payé.
C'est comme si vous faisiez un emprunt que vous ne pourriez pas payer, mais que vos enfants se chargeraient de payer à votre place!!!
Rassurez-vous, il n'y a que l'état qui peut faire çà, votre banquier ne vous considerant pas solvable, vos passerz votre tour, mais vous êtes habitué, maintenant, normal, non?