Pronostique ASSE-Angers sco.

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

j'ai écouté sur Europe1 ou RtL plutot hier soir le président de St étienne qui a dit que le match de samedi, se jourait a plus de 30 000 spectateurs....ca fait beaucoup de monde ! :!:
LUDOVIC
Débutant

Message par LUDOVIC »

zeuking a écrit :Victoire du SCO par 2 buts à 1, avec un but de Roda pour son retour dans l'équipe (en espérant qu'il joue! :lol:) et un but de Mussart de la tête cela va sans dire...
victoire d'angers -sco 2 -0 avec un doubler de mussart
Ludovic
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

pour terminer, il y aura combien d'angevin de représenté a sainté???
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

ce genre de match on peux le gagner parceque sainté va jouer pour la monté et vont baclé leur football a nous d en profiter nous si on revient avec une defaite ce ne sera pas dramatique notre place en l2 pour l année prochaine on la gagnera avec des victoires contre nancy et creteil a domicile moi je pronostic 1-0 pour angers
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

une centaine d angevins seront présent d apres ce que j ai entendu , moi je mise sur le nul entre angers et st etienne 1-1 ,
bilal
Débutant

Message par bilal »

ASSE 1-0 Angers (Compan)
Magicgreen74
Poussin

Message par Magicgreen74 »

ASSE 3 SCO 0 Buts : Compan, Marin, Gomis... et la montée en L1
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Magicgreen74 a écrit :ASSE 3 SCO 0 Buts : Compan, Marin, Gomis... et la montée en L1
Le problème, c'est que la montée en L1 ne peut pas être effective samedi soir mais il faudra attendre dimanche soir et le résultat d'Amiens-Caen, à la condition bien sûr que le SCO ne se soit pas imposé : :roll: Les supporters angevins ne pourront donc pas vivre l'émotion d'une montée à Sainté donc autant gagner. Quant à Sainté, ce serait plus sympa si vous fêtiez votre accession dans 10 jours avec une belle victoire contre Gueugnon...
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Donc en résumé pour sainté il vaudrait mieux qu'il nous laissent gagner, bah oui c'est pour leur bien il vaudrait mieux qu'il fêtent leur monté en l1 devant leurs supporters :D :D
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

cette nuit j'ai fait un cauchemard : la première 0-0 avec des angevins très bon encore mieux que l'asse. Alors les supporters de l'asse sifle leurs joueurs et en 2ème mi temps on s'en prend 4 pour marquer qu'un tout petit but.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Magicgreen74
Poussin

psgscoman49 a écrit :cette nuit j'ai fait un cauchemard : la première 0-0 avec des angevins très bon encore mieux que l'asse. Alors les supporters de l'asse sifle leurs joueurs et en 2ème mi temps on s'en prend 4 pour marquer qu'un tout petit but.
On siffle pas nos joueurs... :) Donc cane se passera pas comme ça...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

tigresse a écrit :Bnojour, Par contre la pression est sur les epaules du SCO qui doit s'écarter au plus vite de la zone dangereuse. Alors bon match à Geoffroy-Guichard Amicalement :D
Ouai tu sais ça fait 33 matchs que l'on joue avec la pression alors un de plus... Quant à mon prono je ne vais quand même prédire une défaite angevine,j'aurai l'impression de marquer un but contre mon camp. Donc : St Etienne : 0 / Angers Sco : 0 mais ça va être compliqué. A N.Tosi de bien préparer ses joueurs psychologiquement car la plupart d'entres eux ont rarement joué devant 29 872 spectateurs. Ps : Les verts ne jouent pas la L1 sur ce match,ils y sont déja...Même si mathématiquement rien n'est fait mais il faudrait vraiment une cata.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

article site off des verts Frédéric Antonetti : "Passer les premiers la ligne d'arrivée" Samedi soir (20h), la barre des 32000 spectateurs au stade Geoffroy-Guichard sera franchie. Face à Angers, les Verts, en position idéale pour la montée, ont bien l'intention de concrétiser tous les espoirs de leur formidable public. Frédéric Antonetti, face à Istres, vous avez aligné une équipe remaniée. Vous-a-t-elle donné satisfaction ? J'ai retiré beaucoup de motifs de satisfaction. Nous avons joué avec un avant-centre de 18 ans, Bafétibi Gomis, qui confirme tout le bien qu'on pense de lui mais qui doit continuer de progresser. Au milieu de terrain, Lawrence Quaye avait 19 ans. Contrairement à plus d'un observateur, je n'ai pas été surpris de leurs performances. Les rentrées de Damien Bridonneau, Stéphane Hernandez et Fabien Debec ont été également positives. Ce qui signifie que les joueurs sont prêts et proches des uns des autres. Pour l'entraîneur, cela complique les choix pour composer la prochaine équipe. Ce n'est pas pour me déplaire. Votre dernier succès à Istres vous a placé en position idéale pour la montée ? C'est vrai que nous sommes plus proches que nos concurrents. Le plus important, c'est de passer, les premiers, la ligne d'arrivée et de rester leader au classement. Ce sont nos deux objectifs mais nous ne devons pas brûler les étapes. Le challenge du titre fera-il partie de votre discours d'avant match ? Nous devons d'abord assurer mathématiquement la montée. Je n'ai pas encore parler du challenge du titre. Pour un entraîneur ou un joueur, écrire une nouvelle ligne au palmarès d'un club, même si ce n'est qu'un titre de champion de L2, c'est toujours une fierté. A Bastia, j'ai écrit 2 lignes au palmarès qui resteront gravés ad vitam eternam. Craignez-vous une démobilisation de votre troupe ? Depuis le début de la semaine, j'ai senti des joueurs décontractés mais pas déconcentrés. Il n'y a pas lieu de se démobiliser. Les joueurs sont concernés pour leur futur. Samedi soir, c'est l'occasion d'une complète communion avec un stade plein. Que vous inspire votre adversaire, Angers Angers reste sur 3 résultats positifs au cours des 4 derniers matches. C'est une équipe difficile à manœuvrer et composée de quelques très bonnes individualités. Comme tout promu, Angers a mis du temps pour se mettre au niveau de la L2. Maintenant ils y sont. Nous devons être respectueux de cette équipe et du championnat. La saison dernière, nous étions un peu dans leur position et cela ne nous avait pas empêché d'obtenir des résultats positifs à Metz, Lorient ou le Mans. Nous sommes bien placés pour savoir que les matches sont toujours très serrés. En début de semaine, vous avez présenté votre projet sportif devant vos dirigeants. Qu'en est-il ? Pour l'instant, c'est le statut quo. Il y aura du nouveau quand le club sera fixé mathématiquement sur son sort. 29 avr 2004 Propos recueillis par D.C.
viva blanco y negro por la vida...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

moi je vois bien un 3-2 pour le sco (norbert, mussart et Dussart de la tête sur corner). Les angevins jouerons libérés. Le match sera fou et les stéphanois trop sûr d'eux. :hihi:
chti vert 01
Débutant

Message par chti vert 01 »

bonjour, désolé les gargs, mais les verts vont gagner, on sera 13, le chaudron sera chaud, très chaud, ce vendredi matin 8h00 mini 33 000 supporters. ALLEZ LES VERTS. 8)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Magicgreen74 a écrit : On siffle pas nos joueurs... :)
ah tiens vous n'etes pas comme les lyonnais :lol: :lol: :lol:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

chti vert 01 a écrit :bonjour, désolé les gargs, mais les verts vont gagner, on sera 13, le chaudron sera chaud, très chaud, ce vendredi matin 8h00 mini 33 000 supporters. ALLEZ LES VERTS. 8)
Vu le match aller on a aucunes raisons d'avoir peur de vous. En plus la pression sera sur vos joueurs, car il ne faudrait surtout pas pas les décevoir ces 33000 supporters. ALLEZ SCO. 8)
Magicgreen74
Poussin

scoboy a écrit :
Magicgreen74 a écrit : On siffle pas nos joueurs... :)
ah tiens vous n'etes pas comme les lyonnais :lol: :lol: :lol:
NON et parle pas de Lyon stp ca me fout des boutons...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sur l'équipe fr ce jour: Le leader Saint-Etienne devra se méfier d'Angers qui se bat avec ses armes pour ne pas descendre. Les hommes de Noël Tosi sont en train de réussir leur pari grâce notamment à leurs trois victoires lors des quatre dernières journées Moi je signe pour un match nul qui serait logique dans les temps actuels a par l'accident a CHATEAUROUX;
Présent aussi sur x !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

tom42 a écrit :Moi je vois une grosse victoire de sainté pour 2 raisons : -les joueurs de sainté vont etre surmotivés par l'ambiance (comme contre sochaux) et les angevins certainement crispés (au moins le temps de marquer 3 buts :D ). -en ce moment on a une chance pas possible alors ca m'étonnerai qu'on perde contre une équipe de bas de tableau (qui généralement n'en ont pas beaucoup). Bonne chance quand meme pour samedi (mais faut pas rêver :wink: )
Je te rappelle juste le match allé ASSE 1 SCO 1 , rien n'as changer juste votre place dans le classement , vous voius battez pour la monté et nous pour rester , MEME combat ;)
Boab
Débutant

Message par Boab »

Question : certains de vos joueurs ont de l'expérience ou bien ils sortent tous de national ? Parcque joué devant un stade plein c'est pas mal, devant un stade de 36 000 personne c'est encore pire, quand le stade est remplis de stéphanois c'est l'enfer. Donc la pression pourrait être positive ou négative .... Ca peut survolter vos joueurs tout comme leur faire peur. Pronostic => 0 -0 Les verts jouent mal ce match car ils se croient en L1, trop confiant, trop de préssion ou une sacrebleu comme ça. Angers joue la défensive (même si vous avez dit que non :p )
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Juste un truc, nos joueurs sont avertis de l'ambiance qu'il va y avoir ce soir...en effetn nous avons dans nos rang notre défenseur Grimaldi qui habitait a 20 minutes de GG donc il y allait souvent et puis l'entraineur des gardiens....c'est JP Beaufreton...j'imagine que ca vous dit quelque chose coté ASSE... Deplus on a RODA, qui a l'experience de D1 et puis meme si ce n'est plsu ce que c'était, Diallo et Sampil amenent leu expérience!! Le sco réussit souvent contre les grosses équipes....
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Bon pronostic pour CISCO ; Gérard LAMBERT et Baxter (c'est moi !!!)et Boab (toutes mes excuses). On n'ai jamais aussi bien servi que par soi-même ! Quelques pronostics de match nul ont aussi été fait mais avec l'optimisme de voir de buts mais le nombre de points est le même donc la plupart d'entre nous n'était pas loin ! Un point très important et si peu à la fois car il est vrai que l'on gagne un point sur Laval mais on en perd deux sur Gueugnon donc le chemin est encore très pendu même si on en voit la fin (heureuse ou décevante là est la question).
Modifié en dernier par Baxter le lun. 03 mai, 2004 5:30 pm, modifié 1 fois.
Boab
Débutant

Message par Boab »

Tu m'oublies :D
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bravo a vous
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »