Club des pessimistes

innedy
Poussin

Message par innedy »

Tenma a écrit :Si le sco était dans le rouge Benk serait partit et on en parlait plus !
je pense que le sco est limite mais loin d'etre dans le rouge !
Cette année on a pas un très gros effectif donc on a moins de perte d'argent à ce niveau là déjà aprés le sponsoring est décevant, soit disant, mais ça devrait bientot s'ameliorer sur si il y a une augmentation de capital !

l'actionariat du club n'est pas très clair c'est vrai, mais PN a dementit lui meme un probable retour et j'espère que cette fois on peut lui faire confiance ! Son discour a l'aire crédible concernant le fait qu'il n'est pas été payé par WB par contre faut vraiment ce foutre du monde quand on entend qu'il n'a pas eut la chance d'avoir un entraineur tel que Garcia !

quand on sait que c'est lui qui a tout mis en place de Bonnevay à paille il veut presque nous faire croire qu'il a subit ses décisions !
Sans compter que l'entraineur de grande qualité il l'avait dès le début avec Guerit et qu'il a viré comme une sacrebleu !

apparemment y'a une réunion lundi donc on verra bien d'ici là prenons des points à montpellier !
Ce qui est sur en tout cas c'est que celui qui a choisi et decider de mettre en place WB et tout le staf du SCO c'est bien PN lui meme. C'est PN qui a recruté le projet porté par WB et son staff.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui si le SCO en est là, c'est grace à PN!
Gloire à PN!
(Tu ne te sens pas trop "différent" en osant sortir ça? :up: )
Croaaaa!!!
innedy
Poussin

Message par innedy »

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :10 eme page :up:

W.B. en parlant à la presse savait bien que P.Norbert ,lui répondrait le lendemain : chacun veut tirer les draps de son coté pour sortir de la "crise " ; l'histoire se terminera par ,du coté de WB, un accord a été trouvé entre les actionnaires et du coté de PN , qu'il a trouvé la meilleure solution pour le sco , son club de coeur ; si tout cela sort aujourd'hui et pas il y a un mois ; c'est que WB a son dossier " nouveaux actionnaires " de pret; je fais confiance à W. comme depuis le premier jour, même si j'ai l'impression de me sentir un peu isolé; c'est un financier , donc laissons lui , cette partie là , c'est son job ; c'est le résultat qui compte quand on passera à la DNCG pour la prévision du prochain championnat
je ne suis vraiment pas d'accord !
je suis persuadé que si tout ça sort aujourd'hui, c'est parce que les journalistes ont fait un véritable travail d'investigation comme le montre les différents article de Charrier.
Et s'il y a eu ce travail d'investigation, c'est en partie parce que les rumeurs enflaient de plus en plus (ce que nous avons aussi vécu sur ce forum).

La preuve la plus criante de ce que j'avance est toute simple : ce n'est pas WB qui a convoqué la presse mais bien la presse qui est allé demandé des explication à WB. D'ailleurs, l'inexactitude de certaine réponse de WB montre bien que le dossier n'était pas préparer à 100%

Pour autant, j'ai totalement confiance en WB pour clore ce dossier dés que possible. On a un bon président et j'ai le sentiment qu'il s'agit là du dernier cadavre laisser dans le placard de Norbert !
Les derniers recrutement de PN au SCO c'est WB et son staff, il faut pas oublier qu'il a choisi et decider lui meme de mettre en place WB et son staf au club pour sa suite (sa conf de presse de depart)
innedy
Poussin

Message par innedy »

Zikaz a écrit :
innedy a écrit :
jourdesco a écrit :Norbert est un menteur, un manipulateur, un homme brutal et autoritaire.
Il a failli détruire notre club.
De l'autre côté, B. a une réputation sulfureuse mais il a toujours été réglo avec les supporters, a toujours fait ce qu'il a dit (DNCG, BenK, ...).
Dans ces conditions, qui croire? :hihi:
Sinon il ne faut pas oublier l'hypothèse Blot: il flaire le bon coup, allonge les € à PN et devient du même coup président! :shock:
Et là, je ne donne pas cher de notre peau...
On a deja oublié qui a pris le risque de faire descendre le club en cfa en abonnant le statut pro, meme si on s'en ai sorti..... sur le fil du rasoir. c'etait une premiere en france ...quand meme...
TOUS les tribunaux ont toujours donné raison au SCO sans hesité. C'est bien la preuve qu'on avait pas pris tant de risque que ça.
C'est l'attitude bornée de certain membre de la LFP qui donné lieu à cette situation et non pas la decision de WB de perdre le statue pro.
De plus, WB avait, par prudence, demandé une lettre à la LFP elle-même. Elle est revenue sur sa propre décision par la suite.

Nous n'avons RIEN à reprocher à WB sur ce dossier mené d'une main de maitre par WB !
c'etait une premiere dans le football francais ,je crois, et le tribunal, le seul c'etait la veille de la reprise !!! c'est pas prendre des risque ca !!! en tous cas personne avait oser prendre un risque si grand avant nous... c'est pour dire l'ampleur du risque ...........Aulas est pas pret de faire un truc pareil... enfin on doit pas avoir les memes maitres ...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

innedy a écrit :
Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :10 eme page :up:

W.B. en parlant à la presse savait bien que P.Norbert ,lui répondrait le lendemain : chacun veut tirer les draps de son coté pour sortir de la "crise " ; l'histoire se terminera par ,du coté de WB, un accord a été trouvé entre les actionnaires et du coté de PN , qu'il a trouvé la meilleure solution pour le sco , son club de coeur ; si tout cela sort aujourd'hui et pas il y a un mois ; c'est que WB a son dossier " nouveaux actionnaires " de pret; je fais confiance à W. comme depuis le premier jour, même si j'ai l'impression de me sentir un peu isolé; c'est un financier , donc laissons lui , cette partie là , c'est son job ; c'est le résultat qui compte quand on passera à la DNCG pour la prévision du prochain championnat
je ne suis vraiment pas d'accord !
je suis persuadé que si tout ça sort aujourd'hui, c'est parce que les journalistes ont fait un véritable travail d'investigation comme le montre les différents article de Charrier.
Et s'il y a eu ce travail d'investigation, c'est en partie parce que les rumeurs enflaient de plus en plus (ce que nous avons aussi vécu sur ce forum).

La preuve la plus criante de ce que j'avance est toute simple : ce n'est pas WB qui a convoqué la presse mais bien la presse qui est allé demandé des explication à WB. D'ailleurs, l'inexactitude de certaine réponse de WB montre bien que le dossier n'était pas préparer à 100%

Pour autant, j'ai totalement confiance en WB pour clore ce dossier dés que possible. On a un bon président et j'ai le sentiment qu'il s'agit là du dernier cadavre laisser dans le placard de Norbert !
Les derniers recrutement de PN au SCO c'est WB et son staff, il faut pas oublier qu'il a choisi et decider lui meme de mettre en place WB et son staf au club pour sa suite (sa conf de presse de depart)
Faut pas oublier que c'est la mère de Patrick Norbert qui l'a foutu au monde!!
Merci à sa mère peut-être???
Pfffff... :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Franchement Innedy, je ne sais même pas quoi te répondre. Tu me sembles étrange.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tiwy a écrit :Franchement Innedy, je ne sais même pas quoi te répondre. Tu me sembles étrange.
Pour une fois , ça change un peu ...il faut du nouveau, il faut de l'inédit!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

VICASCO a écrit :
Tiwy a écrit :Franchement Innedy, je ne sais même pas quoi te répondre. Tu me sembles étrange.
Pour une fois , ça change un peu ...il faut du nouveau, il faut de l'inédit!
Je dirais même plus, il faut de l'Innedy :lol:
kiki
Junior

Message par kiki »

PFFFFF !!!!
Je sais pas trop quoi en penser,moi !
En tout cas ,W. B. a redoré le blason du SCO d'ANGERS avec SA phylosophie .
Mais l'argent reste le nerf de la guerre et c'est là que le bas blesse.
Après Philippe Doucet ,sans le sous et une montée sans avoir les moyens ...bah c'est mieux mais pas encore ça ...Le prochain sera peut-etre le bon !
J'espere tout de meme que Mr B. restera .Cela prouvera que malgrès tout les déboires,LE SCO est SOLIDE [/b]!!!
:sco13: :sco4:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
innedy
Poussin

Message par innedy »

jourdesco a écrit :Oui si le SCO en est là, c'est grace à PN!
Gloire à PN!
La victoire se joue pas dans les bureaux mais encore sur la pelouse (heureusement) et si le club a pu remonter encore une fois, cette fois c'est grace a M.GARCIA c'est certain.
innedy
Poussin

Message par innedy »

Gloire à PN!
Explique moi donc qui a recruté WB et son staff !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

rendez vous le 17 mars ( j'aime bien cette date et certains bars aussi :) )

Image
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 29 févr., 2008 10:14 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

que pensez de cet article du bon ou du mauvais
il dit presenter les papiers necessaires :???: ou :D ?????
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La semaine 12 sera une sacrée semaine pour le club et peut-être son avenir : 17.03, conférence de presse sur les aspects financiers. 18.03, 1/8ème de CDF contre Sedan, 21.03 : peut-être les derniers points du maintien contre Reims.

Où en serons-nous le vendredi 21 mars à 21h45 ? J'aimerais bien le savoir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

innedy a écrit :
Gloire à PN!
Il ne les a pas recruté comme tu dis si bien, puisqu'ils ne sont pas ses salariés.

Il a vendu le club à WB, et c'est WB qui a amené son staff.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

innedy a écrit :
Gloire à PN!
Merci à B. d'avoir accepté de racheter les parts à Nono Patoche qui rappelons le quand même, avait payé 250 000 € pour un club qui venait d'accèder en L2 (sans doute avait-il profité que la situation aux abois de Doucet), a réussi à les revendre 750 000 € pour un club qui venait de descendre un an plus tot.
Ce qu'on sait depuis en plus c'est qu'il y avait 300 000 € en cas d'accession du club dans les trois ans. Donc en tout 1 M€.
Donc à part se faire du fric sur le dos du club, je vois vraiment pas en quoi on pourrait remercier patoche le fou.

D'aileurs dans cette sombre histoire, Patoche le cinglé y va encore dans son petit coup de Jarnac, car le blocage des actions de Blot c'est bien lui qui est à l'origine, donc il continue d'entretenir le bordel ambiant. A ce niveau là , c'est du vice. Mais sans doute y a t-il du pognon à se faire...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

innedy a écrit :
Gloire à PN!
PERSONNE !
PN a vendu le club au plus offrant car il voulait juste se faire un max de pognon.
Vendre qqch, ce n'est pas recruter !
innedy a écrit :
Gloire à PN!
La victoire se joue pas dans les bureaux mais encore sur la pelouse (heureusement) et si le club a pu remonter encore une fois, cette fois c'est grace a M.GARCIA c'est certain.
Et qui a recruter (car là, ça s'appelle recruter) JLG ?
Et qui n'a pas fourrer son nez dans le domaine sportif en imposant des compos à l'entraineur ?
Et qui n'a pas recruter sa famille en tant que joueurs en les imposant sur la feuille de match ?
Et qui n'a pas licencier à tour de bras des entraineurs car il n'était pas d'accord avec lui ?

Et il y en a encore beaucoup des comme ça !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Désolé innedy, mais ce n'est pas ici que tu parviendra à recruter des membre pour ton fan club de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick Norbert.

Vivement d'ailleurs, que toute cette histoire se termine car je n'aime pas reparler de cette période sombre dans l'histoire du SCO, qui était celle de sa présidence (ou plutôt de son joug).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
innedy
Poussin

Message par innedy »

Zikaz a écrit :
innedy a écrit :
Gloire à PN!
PERSONNE !
PN a vendu le club au plus offrant car il voulait juste se faire un max de pognon.
Vendre qqch, ce n'est pas recruter !
innedy a écrit :
Gloire à PN!
Et qui a recruter (car là, ça s'appelle recruter) JLG ?
Et qui n'a pas fourrer son nez dans le domaine sportif en imposant des compos à l'entraineur ?
Et qui n'a pas recruter sa famille en tant que joueurs en les imposant sur la feuille de match ?
Et qui n'a pas licencier à tour de bras des entraineurs car il n'était pas d'accord avec lui ?

Et il y en a encore beaucoup des comme ça !
C'est bon de relire les revues de presse du site. Alors a lire (voir revue de presse) qu'a l'epoque le dossier guesille etait plus lucratif mais que le choix de PN s'etait fait sur le projet sportif, puis que la mairie avait remis de l'argent dans le club pour remettre les compte nickel apres l'affaire bonnevay pour que le club soit clean financierement devant la dncg ligue 2, ect... J'en passee beucoup... moi je comprend plus rien et j'arrete de discuter car si on donne son avis a la bonne franquette sans se souvenir du passé.... Allez le sco et merci JLG
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

De toute façon on peu voir sans trop de difficulté que le SCO se porte beaucoup mieux depuis que WB est au SCO.

Sans doute que WB souhaite récupérer des parts pour les revendre plus cher tout en restant actionnaire majoritaire. Sachant que au jour d'aujourd'hui les actions du SCO valent beaucoup plus qu'il y a un an.

Attendons de voir ce que prépare WB.

Il faudrait rappeler que le SCO devait jouer en National cette année et que l'on a fait plus que ce défendre cette saison en L2.

Tenons nous a l'écart des coulisses et levons nous pour nos joueurs pour qu'ils produisent du beau jeu !

A rappeler que trop de polémique autour d'une histoire sans grand danger pour le club peu nuire au côté sportif :D

Wait and see.

PS: Norbert souhaite faire un coup de poker en prenant le maximum d'actions et les revendre 5 fois le prix, mais ce n'est que mon avis ^^
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Innedy, nous devrions te sanctionner pour ton apologie du négationnisme. Comment peux-tu renier tous les méfaits que l'infâme Norbert a causés au club ? Ne s'agit-il pour toi que d'un détail de l'histoire ? Même s'il s'agit d'un problème d'une toute autre gravité, cela me rappelle ces gens qui nient l'holocauste avec une mauvaise foi tout à fait navrante.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

zeuking a écrit :Désolé innedy, mais ce n'est pas ici que tu parviendra à recruter des membre pour ton fan club de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick Norbert.

Vivement d'ailleurs, que toute cette histoire se termine car je n'aime pas reparler de cette période sombre dans l'histoire du SCO, qui était celle de sa présidence (ou plutôt de son joug).
+1 Oui moi aussi!
ALLEZ ANGERS SCO!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

manosolo49 a écrit :Y a un loto de 20 millions d'euros aujourd'hui. Celui qui gagne comble les sous qui manquent! :hihi:
Allez je me dévoue...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

fred 49 a écrit :
manosolo49 a écrit :Y a un loto de 20 millions d'euros aujourd'hui. Celui qui gagne comble les sous qui manquent! :hihi:
Allez je me dévoue...
moi c'est deja prevus, enfin je comble pas les trous je rachette toute les parts :chinois:
.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On perd tout nos match jusqua la fin de saison, Norbert revient et on descend en national :chinois:
lacouture.49
Donateur

mais , non ,puisque le 17 mars , c'est la saint Patrick et il fait ses adieux au sco
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

patrick revient parmis les tiens :chinois:
.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

adrien-sco a écrit :Pourtant WB affirme que PN ne reviendra pas car il a reçu assez de pierres ici :???:
et il en recevra d'autres... :love:
.
lacouture.49
Donateur

j'ai gardé un morceau de st léo , mais pour la bonne cause , je peux m'en débarraser :chinois:
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lacouture.49 a écrit :j'ai gardé un morceau de st léo , mais pour la bonne cause , je peux m'en débarraser :chinois:
:hihi: :hihi:

mais porquoi tant de haine :hihi: :hihi: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »