Club des pessimistes

innedy
Poussin

Message par innedy »

jourdesco a écrit :Norbert est un menteur, un manipulateur, un homme brutal et autoritaire.
Il a failli détruire notre club.
De l'autre côté, B. a une réputation sulfureuse mais il a toujours été réglo avec les supporters, a toujours fait ce qu'il a dit (DNCG, BenK, ...).
Dans ces conditions, qui croire? :hihi:
Sinon il ne faut pas oublier l'hypothèse Blot: il flaire le bon coup, allonge les € à PN et devient du même coup président! :shock:
Et là, je ne donne pas cher de notre peau...
On a deja oublié qui a pris le risque de faire descendre le club en cfa en abonnant le statut pro, meme si on s'en ai sorti..... sur le fil du rasoir. c'etait une premiere en france ...quand meme...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

innedy a écrit :
jourdesco a écrit :Norbert est un menteur, un manipulateur, un homme brutal et autoritaire.
Il a failli détruire notre club.
De l'autre côté, B. a une réputation sulfureuse mais il a toujours été réglo avec les supporters, a toujours fait ce qu'il a dit (DNCG, BenK, ...).
Dans ces conditions, qui croire? :hihi:
Sinon il ne faut pas oublier l'hypothèse Blot: il flaire le bon coup, allonge les € à PN et devient du même coup président! :shock:
Et là, je ne donne pas cher de notre peau...
On a deja oublié qui a pris le risque de faire descendre le club en cfa en abonnant le statut pro, meme si on s'en ai sorti..... sur le fil du rasoir. c'etait une premiere en france ...quand meme...
TOUS les tribunaux ont toujours donné raison au SCO sans hesité. C'est bien la preuve qu'on avait pas pris tant de risque que ça.
C'est l'attitude bornée de certain membre de la LFP qui donné lieu à cette situation et non pas la decision de WB de perdre le statue pro.
De plus, WB avait, par prudence, demandé une lettre à la LFP elle-même. Elle est revenue sur sa propre décision par la suite.

Nous n'avons RIEN à reprocher à WB sur ce dossier mené d'une main de maitre par WB !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
innedy
Poussin

Message par innedy »

A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :
innedy a écrit : Je n'ai jamais vu ce film de Gerard Blain. Ca doit doit etre du style du professionnel avec Belmondo. Je vois que M. NORBERT à été acteur dans ce film mais je vois aucun rapport serieux avec le sujet qui nous concerne, je suis convaincu que M. NORBERT est un type honnete et qu'il dit vrai dans son article.

J'ai lu livre de M. NORBERT, la BD Lucy. A mon gout c'est est une lecon d'humanité, comme le dise beaucoup de critique littéraire
On peu écrire des choses et faire tout le contraire (Cf. Rousseau)... Alors détrompe toi, Norbert est loin d'être un enfant de coeur... On en sait pourtant quelque chose. J'ai voulu croire longtemps qu'il était plus honnête que tout ce qui se disait... Mais malheureusement j'en suis revenu. Voir toutes les casseroles qu'il nous a laissé devrait pourtant suffire.
Vraiment la tete dans les etoiles... car en dehors des resultats sportifs decevants, quand tu dis "toute les caserolles"" tu n'est pas capables d'en citer une sans etre certain de ne pas te tromper... et pour cause
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

innedy a écrit :
innedy a écrit : Je n'ai jamais vu ce film de Gerard Blain. Ca doit doit etre du style du professionnel avec Belmondo. Je vois que M. NORBERT à été acteur dans ce film mais je vois aucun rapport serieux avec le sujet qui nous concerne, je suis convaincu que M. NORBERT est un type honnete et qu'il dit vrai dans son article.

J'ai lu livre de M. NORBERT, la BD Lucy. A mon gout c'est est une lecon d'humanité, comme le dise beaucoup de critique littéraire
On peu écrire des choses et faire tout le contraire (Cf. Rousseau)... Alors détrompe toi, Norbert est loin d'être un enfant de coeur... On en sait pourtant quelque chose. J'ai voulu croire longtemps qu'il était plus honnête que tout ce qui se disait... Mais malheureusement j'en suis revenu. Voir toutes les casseroles qu'il nous a laissé devrait pourtant suffire.
Vraiment la tete dans les etoiles... car en dehors des resultats sportifs decevants, quand tu dis "toute les caserolles"" tu n'est pas capables d'en citer une sans etre certain de ne pas te tromper... et pour cause
C'est toi Ludwig ? Je ne vois pas d'autres explications à tes commentaires remplis de non connaissance des années Norbert que nous avons subis. Renseignes toi sur ces années et reviens discuter avec nous de PN par la suite.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Innedy, tu nous saoules! :chinois:
Tu sors de nulle part et tu viens nous gonfler avec Norbert.
On le HAIT sur ce forum et même dans toute la ville. Il ne risque pas de remonter dans notre estime et encore moins maintenant.
Alors si tu espère convaincre quelqu'un, c'est raté.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le maire refuse de s'immiscer dans les affaires d'Angers Sco
Dans Ouest-France de mardi, le président d'Angers Sco W. B. affirmait qu'il avait racheté toutes les parts de l'ancien président Patrick Norbert. "C'est absolument faux", affirme ce matin l'intéressé dans le quotidien. Que pense le maire d'Angers de toute cette histoire ? Il est radical : "Ce qui se passe au Sco ne regard pas la Ville. Nous avons effectivement été contactés par W. B. pour organiser une réunion d'actionnaires. Ce à quoi j'ai répondu que les histoires d'actionnariat ne concernait pas la municipalité, qui n'est que simple sponsor du Sco." Il ajoute : "On les laisse s'arranger entre eux. C'est une affaire privée, financière qui n'a rien à voir avec la Ville." Contrairement aux rumeurs, il précise que la municipalité n'a jamais été démarchée par le président du club, ces dernières semaines, pour obtenir de l'argent.
Ca y est, on jubile chez OF...
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

innedy a écrit :

De multiples licenciement abusif (joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles) qui ont couté beaucoup d'argent au club obligation

Obligation des coach à faire jouer les fistons (surtout un)

certains joueurs (cygan par exemple) ont été mis à l'écart alors que d'autre (lulu) n'a jamais été inquiété pour les mêmes faits

agressions verbales et physiques aux supporteurs, joueurs adverses (Guégan)

je continue ou ça va ? la liste est encore longue tu sais !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Il n'y a pas matière à s'affoler je pense...

A bien lire entre les lignes des deux déclarations par voie de presse de WB et PN tout est ok...

J'imagine que les deux hommes ont entériné tous les protocoles d'accord auxquels il faut ajouter ceux portant avec Blot.

Tout ceci n'est qu'une question de timing et de synchro (Rajoutons encore l'arrivée de nouveaux insvestisseurs, sponsors..) !

Pour ma part tout me parait clair , très clair et - toujours à lire entre les lignes - les deux hommes ne se contredisent pas. seul manque encore la monnaie trébuchante sur le compte de Norbert !

Voilà tout...

W. B., comme à son habitude, joindra le geste à la parole ! Ce ne sont rien que des histoires de négociations - aujourd'hui abouties - d'ex-procès - aujourd'hui réglés - et donc de timing et de synchro !
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

jourdesco a écrit :
Le maire refuse de s'immiscer dans les affaires d'Angers Sco
Dans Ouest-France de mardi, le président d'Angers Sco W. B. affirmait qu'il avait racheté toutes les parts de l'ancien président Patrick Norbert. "C'est absolument faux", affirme ce matin l'intéressé dans le quotidien. Que pense le maire d'Angers de toute cette histoire ? Il est radical : "Ce qui se passe au Sco ne regard pas la Ville. Nous avons effectivement été contactés par W. B. pour organiser une réunion d'actionnaires. Ce à quoi j'ai répondu que les histoires d'actionnariat ne concernait pas la municipalité, qui n'est que simple sponsor du Sco." Il ajoute : "On les laisse s'arranger entre eux. C'est une affaire privée, financière qui n'a rien à voir avec la Ville." Contrairement aux rumeurs, il précise que la municipalité n'a jamais été démarchée par le président du club, ces dernières semaines, pour obtenir de l'argent.
Ca y est, on jubile chez OF...
Patrick Norbert aussi accusait la presse de tous les maux.

d'un autre côté casser le thermomètre n'a jamais fais baisser la fièvre.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ventura a écrit :Il n'y a pas matière à s'affoler je pense...

A bien lire entre les lignes des deux déclarations par voie de presse de WB et PN tout est ok...

J'imagine que les deux hommes ont entériné tous les protocoles d'accord auxquels il faut ajouter ceux portant avec Blot.

Tout ceci n'est qu'une question de timing et de synchro (Rajoutons encore l'arrivée de nouveaux insvestisseurs, sponsors..) !

Pour ma part tout me parait clair , très clair et - toujours à lire entre les lignes - les deux hommes ne se contredisent pas. seul manque encore la monnaie trébuchante sur le compte de Norbert !

Voilà tout...

W. B., comme à son habitude, joindra le geste à la parole ! Ce ne sont rien que des histoires de négociations - aujourd'hui abouties - d'ex-procès - aujourd'hui réglés - et donc de timing et de synchro !
Ventura, très sincerement, j'ai beaucoup de mal à croire WB quand il dit "Et j'ai même été agréablement surpris de sa compréhension".
J'ai rarement vu des gens penser du bien l'un de l'autre quand elle s'envoie des procès à travers la tronche !

WB ne joue pas franc-jeu ! A mon avis, il fait ça pour ne pas nous inquiéter car il est vraiment confiant en l'avenir.
Cependant, PN est intelligent et malin. J'espere que WB fera bien attention car un coup bas est vite arrivé.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Voilà tout...

C'st marrant mais même si nous ne sommes sur le bon topic, j'ai bien envie de penser comme toi.

Vous oubliez une chose, c'est que WB a un énorme avantage par rapport à Blot et Nono patoche, c'est qu'il a réussi de façon flambloyante là ou les autres, surtout patoche, on échoué. Mieux que ça, le projet et le staff est amibiteux et tient la route, et je pense qu'il n'est pas facile de prendre la suite de WB dans ces concidtions, au risque de tout remettre en cause et de se prendre une belle gauffre.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
innedy
Poussin

Message par innedy »

jourdesco a écrit :Innedy, tu nous saoules! :chinois:
On le HAIT sur ce forum et même dans toute la ville. Il ne risque pas de remonter dans notre estime et encore moins maintenant.
Rien a convaincre, j'ai mon resonnement et c tout. je repond seulement a ki di la verité sur les articles de presse des derniers jours.... et je suis convaincu que cé PN ki di la verité.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

innedy a écrit :
jourdesco a écrit :Innedy, tu nous saoules! :chinois:
Rien a convaincre, j'ai mon resonnement et c tout. je repond seulement a ki di la verité sur les articles de presse des derniers jours.... et je suis convaincu que cé PN ki di la verité.
Mais je le pense aussi. Mais ce n'est pas parce qu'il dit la vérité POUR UNE FOIS qu'il en sera autant à l'avenir. Bien au contraire même !
innedy
Poussin

Message par innedy »

Voilà tout...

A bien lire entre les lignes des deux déclarations de presse le pb de PN est que WB n'a pas joint le geste à la parole avec lui. PN etant plus chez nous depuis deux ans, WB à rien dit de cette situtation juqu'a maintenant.... merci OF de nous l'apprendre
innedy
Poussin

Message par innedy »

Zikaz a écrit :

Voilà tout...

Ventura, très sincerement, j'ai beaucoup de mal à croire WB quand il dit "Et j'ai même été agréablement surpris de sa compréhension".
J'ai rarement vu des gens penser du bien l'un de l'autre quand elle s'envoie des procès à travers la tronche !

WB ne joue pas franc-jeu ! A mon avis, il fait ça pour ne pas nous inquiéter car il est vraiment confiant en l'avenir.
Cependant, PN est intelligent et malin. J'espere que WB fera bien attention car un coup bas est vite arrivé.
PN est plus chez nous depuis deux ans, etonnant de lire cela maintenant dans OF... WB a du oublié... d'en parler avant .....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mais on savait déjà avant cette histoire des 300 000 euros et on savait déjà avant que PN s'était fait du pognon sur le dos du sco alors qu'il l'a amené au bord du gouffre, incarnant le prire Président que le club n'ai jamais eu.
On connait le personnage,
celui qui a insulté les supporters, surtout les internautes, celui-qui a insulté la presse,
celui qui a insulté les partenaires, celui qui comme première action a viré l'entraineur qui nous avait fait monter qui a recruté Bonnevay avant de le virer comme un sac, qui a appelé Tosi puis l'a viré puis l'a rappelé (quand on lit son passage sur l'importance de l'entraineur c'est à se pisser dessus de rire tellement la mauvaise fois est grande),
celui qui a fait venir ses deux fils au club,
celui qui faisait les compositions d'équipe en n'oubliant pas d'inscrire ses fils sur la feuille de match,
celui qui a fait un ravage au sein de l'équipe administrative en débarquant les gens a tour de bras (françois alias webidouilleur si tu me lis je te salue, ce sale type a réussi à te dégouter du sco...),
celui qui a introniser Toumelin, l'ex président de Nantes avant de le débarquer quelques mois après,
celui qui n'hésitait pas a faire le coup de poing et se faire passer pour une victime après,
celui qui n'hésitait pas à, sur la pelouse, aller défier Guégan qu'il avait alors fait fuire à Brest, pour lui témoigner toute son aigreur se ridiculisant devant les objectifs de la presse,
celui qui était beau parleur mais en fait vilain menteur et manipulateur,
celui qui a fait fuire les sponsors,
celui qui a donné à la France du football une image désastreuse de notre club,
celui qui a fait jouer au moins 40 ou 50 joueurs différents en trois ans en équipe première,
celui qui a fait descendre le club en national après l'avoir récupéré après son ascension en L2,
celui qui a bien faillit tuer le club tout simplement... Et je dois bien en oublier je fais confiance aux autres pour compléter.

Alors franchement, franchement, ton disccours pro Nono patoche tu peux te le garder et le mettre loin, mais loin de ce forum s'il te plait. Ce type je peux pas le saquer. Alors forcément ceux qui viendront pour le défendre j'avoue avoir peur de ne pas pouvoir facilement rester neutre et objectif....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quelle mauvaise foi, Cisco!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu as oublié de parler du seul trophée qu'il a remporté: le prix Citron France Foot. :lol: :chinois:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :Mais on savait déjà avant cette histoire des 300 000 euros et on savait déjà avant que PN s'était fait du pognon sur le dos du sco alors qu'il l'a amené au bord du gouffre, incarnant le prire Président que le club n'ai jamais eu.
On connait le personnage,
celui qui a insulté les supporters, surtout les internautes, celui-qui a insulté la presse,
celui qui a insulté les partenaires, celui qui comme première action a viré l'entraineur qui nous avait fait monter qui a recruté Bonnevay avant de le virer comme un sac, qui a appelé Tosi puis l'a viré puis l'a rappelé (quand on lit son passage sur l'importance de l'entraineur c'est à se pisser dessus de rire tellement la mauvaise fois est grande),
celui qui a fait venir ses deux fils au club,
celui qui faisait les compositions d'équipe en n'oubliant pas d'inscrire ses fils sur la feuille de match,
celui qui a fait un ravage au sein de l'équipe administrative en débarquant les gens a tour de bras (françois alias webidouilleur si tu me lis je te salue, ce sale type a réussi à te dégouter du sco...),
celui qui a introniser Toumelin, l'ex président de Nantes avant de le débarquer quelques mois après,
celui qui n'hésitait pas a faire le coup de poing et se faire passer pour une victime après,
celui qui n'hésitait pas à, sur la pelouse, aller défier Guégan qu'il avait alors fait fuire à Brest, pour lui témoigner toute son aigreur se ridiculisant devant les objectifs de la presse,
celui qui était beau parleur mais en fait vilain menteur et manipulateur,
celui qui a fait fuire les sponsors,
celui qui a donné à la France du football une image désastreuse de notre club,
celui qui a fait jouer au moins 40 ou 50 joueurs différents en trois ans en équipe première,
celui qui a fait descendre le club en national après l'avoir récupéré après son ascension en L2,
celui qui a bien faillit tuer le club tout simplement... Et je dois bien en oublier je fais confiance aux autres pour compléter.

Alors franchement, franchement, ton disccours pro Nono patoche tu peux te le garder et le mettre loin, mais loin de ce forum s'il te plait. Ce type je peux pas le saquer. Alors forcément ceux qui viendront pour le défendre j'avoue avoir peur de ne pas pouvoir facilement rester neutre et objectif....
+1000
Tu devrais etre procureur Cisco :hihi:
La voix de Saint Leo !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ronaldo a écrit :Donc premierement :cette "rumeur" ne semble plus en etre une, mais bien une réalité.
Deuxièmement, au dela de ce que l'on peut penser du personnage, si PN n'a pas été payé de ses actions, c'est logique qu'il réclame son dû, sachant que ça fait bientôt 2 ans!
Troisièment : si PN dit vrai, WB ment (et inversmeent je vous l'accorde)
Sauf erreur de ma part, le différend ne porte que sur les 300 000 euros dont le règlement à PN constituait une clause en cas d'accession. Cela ne fait donc qu'1 an et demi. Ne mélangeons pas tout.

Sinon si la réunion de lundi prochain me semble t'il est maintenue, elle devrait être bien intéressante.

Même si ce n'est pas comparable, cette histoire me fait penser au vrai-faux chèque de Ph. Doucet. Bien inquiétante en tous les cas, surtout quand PN, que tu connais bien mal Innedy, répond "peut-être" quand on lui demande s'il va vendre les actions à W. B..

Il y a une hypotèse qu'il ne faut pas écarter : celle qui veut que W. B. et PN se soient effectivement entendus il y a quelques jours, qu'ils se soient mis d'accord pour que WB puisse communiquer sur le fait que les actions avaient bien été rachetées (juste une question de timing), et que finalement PN ait piégé W. B. en contre attaquant dans la presse.
Modifié en dernier par Tiwy le mer. 27 févr., 2008 2:00 pm, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et puis sans oublié Michel Drey :lol: :lol:
Image
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

je ne mets aucunement la parole de Norbert en doute lorsqu'il dit ne pas avoir perçu la somme due, je ne mets sincèrement aucunement en doute sa passion pour le football en général , voire le SCO en particulier, et en allant plus loin pourquoi pas son honneteté ! En revanche il est manifeste qu'il est incompétent en matière, non pas forcément de football, mais de présidence et gestion d'un club de football ce qu'il traduit avec euphémisme dans la presse par "j'ai été parfois maladroit"...

Pour ce qui est de W. B. il faut entendre par "j'ai acheté les parts de Norbert" comme vraisemblablement la vérité. Ce qui gêne n'est pas le fait qu'il les ait acheté mais qu'il n'ait pas encore - via le jeu des procès et négociations - encore réglé cet achat ! Ce qui fait dire à Norbert dans la presse du jour " Faux , les parts ne lui appartiennent pas encore à ce jour"...

Les choses sont claires à mon avis. La presse alimente les rumeurs et les infos - ca fait vendre oui - mais pour autant je la trouve beaucoup plus sage que cet été où elle jouait le journalisme d'investigation avec un amateurisme tournant au pitoyable.

Sauf méga surprise tout ca va s'arranger sans problème aucun ! Mieux encore, avec 96% de capital W. B. pourra librement , après avoir chassé le passé, assuré le présent, orchestrer l'avenir du SCO !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

innedy a écrit :
Zikaz a écrit :

Voilà tout...

PN est plus chez nous depuis deux ans, etonnant de lire cela maintenant dans OF... WB a du oublié... d'en parler avant .....
mais c'est n'importe quoi ! Nous connaissions cette clause depuis belle lurette !

Réveilles toi ! L'ère de la "dissimulation à la Norbert" est terminé et j'ose espéré qu'elle ne reviendra pas de si tôt !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

on apprend en tout cas une chose que l'on murmurer avant c'est qu'il n'y a plus beaucoup de sous dans la caisse.....!
et qu'il est urgent de trouver du sponsor
Modifié en dernier par scolibri le mer. 27 févr., 2008 2:05 pm, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
elladan
Cadet

Message par elladan »

Tiwy a écrit :
ronaldo a écrit :Donc premierement :cette "rumeur" ne semble plus en etre une, mais bien une réalité.
Deuxièmement, au dela de ce que l'on peut penser du personnage, si PN n'a pas été payé de ses actions, c'est logique qu'il réclame son dû, sachant que ça fait bientôt 2 ans!
Sauf erreur de ma part, le différend ne porte que sur les 300 000 euros dont le règlement à PN constituait une clause en cas d'accession. Cela ne fait donc qu'1 an et demi. Ne mélangeons pas tout.
ça ne fait que 5 mois ("Le 20 septembre dernier, le tribunal de commerce de Paris donnait raison dans un référé à Patrick Norbert, qui vous réclamait 300 000 €")
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scolibri a écrit :sauf que ya plus beaucoup de sous dans la caisse.....!
c'est qqch qui est officielle aujourd'hui
Paradoxalement, on pouvait fortement s'en douter puisque WB avait mis de l'argent de sa poche lors du procès Bonnevay. C'est bien la preuve que le SCO ne pouvait s'assumer de lui-même.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

10 eme page :up:

W.B. en parlant à la presse savait bien que P.Norbert ,lui répondrait le lendemain : chacun veut tirer les draps de son coté pour sortir de la "crise " ; l'histoire se terminera par ,du coté de WB, un accord a été trouvé entre les actionnaires et du coté de PN , qu'il a trouvé la meilleure solution pour le sco , son club de coeur ; si tout cela sort aujourd'hui et pas il y a un mois ; c'est que WB a son dossier " nouveaux actionnaires " de pret , c'est la rumeur des fidèles de l'entrainement ; je fais confiance à W. comme depuis le premier jour, même si j'ai l'impression de me sentir un peu isolé; c'est un financier , donc laissons lui , cette partie là , c'est son job ; c'est le résultat qui compte quand on passera à la DNCG pour la prévision du prochain championnat
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :10 eme page :up:

W.B. en parlant à la presse savait bien que P.Norbert ,lui répondrait le lendemain : chacun veut tirer les draps de son coté pour sortir de la "crise " ; l'histoire se terminera par ,du coté de WB, un accord a été trouvé entre les actionnaires et du coté de PN , qu'il a trouvé la meilleure solution pour le sco , son club de coeur ; si tout cela sort aujourd'hui et pas il y a un mois ; c'est que WB a son dossier " nouveaux actionnaires " de pret; je fais confiance à W. comme depuis le premier jour, même si j'ai l'impression de me sentir un peu isolé; c'est un financier , donc laissons lui , cette partie là , c'est son job ; c'est le résultat qui compte quand on passera à la DNCG pour la prévision du prochain championnat
je ne suis vraiment pas d'accord !
je suis persuadé que si tout ça sort aujourd'hui, c'est parce que les journalistes ont fait un véritable travail d'investigation comme le montre les différents article de Charrier.
Et s'il y a eu ce travail d'investigation, c'est en partie parce que les rumeurs enflaient de plus en plus (ce que nous avons aussi vécu sur ce forum).

La preuve la plus criante de ce que j'avance est toute simple : ce n'est pas WB qui a convoqué la presse mais bien la presse qui est allé demandé des explication à WB. D'ailleurs, l'inexactitude de certaine réponse de WB montre bien que le dossier n'était pas préparer à 100%

Pour autant, j'ai totalement confiance en WB pour clore ce dossier dés que possible. On a un bon président et j'ai le sentiment qu'il s'agit là du dernier cadavre laisser dans le placard de Norbert !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

elladan a écrit :
Tiwy a écrit :
ça ne fait que 5 mois ("Le 20 septembre dernier, le tribunal de commerce de Paris donnait raison dans un référé à Patrick Norbert, qui vous réclamait 300 000 €")
Tu as raison, je voulais écrire ça ne fait que 6 ou 7 mois.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :10 eme page :up:

W.B. en parlant à la presse savait bien que P.Norbert ,lui répondrait le lendemain : chacun veut tirer les draps de son coté pour sortir de la "crise " ; l'histoire se terminera par ,du coté de WB, un accord a été trouvé entre les actionnaires et du coté de PN , qu'il a trouvé la meilleure solution pour le sco , son club de coeur ; si tout cela sort aujourd'hui et pas il y a un mois ; c'est que WB a son dossier " nouveaux actionnaires " de pret; je fais confiance à W. comme depuis le premier jour, même si j'ai l'impression de me sentir un peu isolé; c'est un financier , donc laissons lui , cette partie là , c'est son job ; c'est le résultat qui compte quand on passera à la DNCG pour la prévision du prochain championnat
je ne suis vraiment pas d'accord !
je suis persuadé que si tout ça sort aujourd'hui, c'est parce que les journalistes ont fait un véritable travail d'investigation comme le montre les différents article de Charrier.
Et s'il y a eu ce travail d'investigation, c'est en partie parce que les rumeurs enflaient de plus en plus (ce que nous avons aussi vécu sur ce forum).

La preuve la plus criante de ce que j'avance est toute simple : ce n'est pas WB qui a convoqué la presse mais bien la presse qui est allé demandé des explication à WB. D'ailleurs, l'inexactitude de certaine réponse de WB montre bien que le dossier n'était pas préparer à 100%

Pour autant, j'ai totalement confiance en WB pour clore ce dossier dés que possible. On a un bon président et j'ai le sentiment qu'il s'agit là du dernier cadavre laisser dans le placard de Norbert !
A 100% OK avec Zikaz puisqu'il s'agit, me semble t'il, de la vérité.

Sinon, non Lacouture je ne pense pas que tu sois isolé dans ton soutien à W. B.. Bien au contraire.
Yes we did !
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

innedy a écrit :

Surtout les pieds sur terre, aujourd'hui...
Les posts des forumeurs t'auront fait te ressouvenir que la "mémoire collective" n'est pas qu'un concept. Je ne pensais pas qu'il m'eut fallu être aussi explicite que Zikaz ou Cisco pour que tu ais à te rappeler ces trois années de galère...
Malheureusement, les fonds de placards doivent ressurgir. Heureusement, il y en a qui se chargent de les liquider. Et en général, ce n'est pas la même personne qui fait les deux...
Dsl Innedy, mais ici tu auras du mal à nous convaincre.
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »