Tenma a écrit :Franchement comment peut on oser affirmer un hors-jeu avec une vidéo qui ne le permet absolument pas puisque le joueur soit disant hors jeu n'est meme pas dans le champs de la camera au départ du ballon !
Je te rappelle qu'à la base, j'étais au match et j'ai vu l'action de mes propres yeux. La vidéo confirme pour moi, un fait de jeu important mais libre à toi de penser l'inverse.
Tenma a écrit :De plus certains parlent de deux metres alors qu'au moment ou boutabout touche la balle il doit avoir 50 cm d'avance sur son défenseur (soit un pas qu'il a pu aisément gagner au moment de la frappe ) !
J'ai dis 2 mètres comme j'aurai pu dire 15... c'était pour souligner qu'il y avait un hors jeu évident...
Tenma a écrit :Le SCO traverse une mauvaise passe alors tout est remis en cause par des vautours meme les buts que l'on marque. bientot on va nous dire qu'on a onze chèvres sur le terrains c'est vraiment n'importe quoi !
Merci pour le "vautour" mais sache que je ne remets rien en cause, et je ne dis encore moins qu'on joue avec onze chèvres. Ce qui est n'importe quoi, c'est de déformer la réalité de mes propos comme tu le fait ici. Au contraire, je trouve qu'Angers fait une très bonne saison et j'en suis le premier satisfait. Pour finir, je continuerai à donner mon opinion comme bon me semble à partir du moment où je considère qu'elle est fondée, et ce même si cela te fait de la peine. C'est bien là, le but de ce forum.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois