Club des pessimistes
- zeuking
- Scoïste, enfin !
le duel WB vs PN ne fait que commencer, et il y en a forcement un des deux qui ment à tout le monde!
En tout cas l'interview de PN dans le OF de ce jour est à gerber... "Si j'étais tombé sur quelqu'un de la trempe de Jean-Louis Garcia", ce dernier ne serait pas resté bien longtemps à mon avis. Je ne parle même pas de sa soit disant "scrupuleuse honnêteté vis-à-vis du club et de [ses] engagements". Je ne sais pas à quoi il joue mais je le sens pas du tout! Cette histoire de passation de parts est loin d'être terminée...
En tout cas l'interview de PN dans le OF de ce jour est à gerber... "Si j'étais tombé sur quelqu'un de la trempe de Jean-Louis Garcia", ce dernier ne serait pas resté bien longtemps à mon avis. Je ne parle même pas de sa soit disant "scrupuleuse honnêteté vis-à-vis du club et de [ses] engagements". Je ne sais pas à quoi il joue mais je le sens pas du tout! Cette histoire de passation de parts est loin d'être terminée...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
ronaldo
- Professionnel
Donc premierement :cette "rumeur" ne semble plus en etre une, mais bien une réalité.
Deuxièmement, au dela de ce que l'on peut penser du personnage, si PN n'a pas été payé de ses actions, c'est logique qu'il réclame son dû, sachant que ça fait bientôt 2 ans!
Troisièment : si PN dit vrai, WB ment (et inversmeent je vous l'accorde)
Deuxièmement, au dela de ce que l'on peut penser du personnage, si PN n'a pas été payé de ses actions, c'est logique qu'il réclame son dû, sachant que ça fait bientôt 2 ans!
Troisièment : si PN dit vrai, WB ment (et inversmeent je vous l'accorde)
-
La Roulette
- Professionnel
Ce "dallas" angevin ou chacun tire la couverture à soi, est difficile à digérer pour nous, supporters!
Le problème est que c'est le club qui en patit, en terme d'image extérieure instable, et par là-même la crédibilité dans le milieu foot qui en prend un coup...
Qui dit la vérité?
On peut laisser un peu plus de caution aux propos de WB (il nous a pour le moment chaque fois dit la vérité et fait ce qu'il disait!)!
Quant à l'autre "guignol" (on peut faire un tee-shirt, "plus jamais lui"), il se dit cogné (dans tous les sens du terme) par son passage au SCO...il fait ptet référence à sa "pseudo-agression" de Créteil par le KDLB, ou à la mini-baston avec O.Guegan ou encore à toutes les "embrouilles" qu'il a successivement eu en ces 3 années (il a fait du concentré dans ces 3 ans en conneries!)avec toutes les parties cotoyant le SCO: partenaires, joueurs, staffs, supporters et presse locale voire nationale!!!
Ce qui est le plus désolant, c'est qu'encore une fois; on va mettre combien de temps à s'en sortir définitivement...
Mais consolons-nous, si toutefois on cherche un attaquant; on sait ou le trouver...
Le problème est que c'est le club qui en patit, en terme d'image extérieure instable, et par là-même la crédibilité dans le milieu foot qui en prend un coup...
Qui dit la vérité?
On peut laisser un peu plus de caution aux propos de WB (il nous a pour le moment chaque fois dit la vérité et fait ce qu'il disait!)!
Quant à l'autre "guignol" (on peut faire un tee-shirt, "plus jamais lui"), il se dit cogné (dans tous les sens du terme) par son passage au SCO...il fait ptet référence à sa "pseudo-agression" de Créteil par le KDLB, ou à la mini-baston avec O.Guegan ou encore à toutes les "embrouilles" qu'il a successivement eu en ces 3 années (il a fait du concentré dans ces 3 ans en conneries!)avec toutes les parties cotoyant le SCO: partenaires, joueurs, staffs, supporters et presse locale voire nationale!!!
Ce qui est le plus désolant, c'est qu'encore une fois; on va mettre combien de temps à s'en sortir définitivement...
Mais consolons-nous, si toutefois on cherche un attaquant; on sait ou le trouver...
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
ronaldo
- Professionnel
Je pense malheureusement que PN dit vrai sur le fait qu'il n'a pas été payé, car je ne vois pas pourquoi il reviendrait sur le devant de la scène sinon.
Ouest-France a fait un bon travail en laissant s'exprimer les 2 parties. Il me semblerait maintenant très interessant qu'ils aillent rapidement voir B. BLOT pour savoir ce qu'il en est de ses 20%.
Ouest-France a fait un bon travail en laissant s'exprimer les 2 parties. Il me semblerait maintenant très interessant qu'ils aillent rapidement voir B. BLOT pour savoir ce qu'il en est de ses 20%.
-
chris49000
- Junior
Je viens de l'apprendre ce matin,W. B. a menti a la presse et par contre Patrick Norbert (pour une fois) a dit la vérité!
D'ailleurs regardez bien la presse dans les prochains jours (l'Equipe,France Football pour le SCO et aussi les echos pour AB fenetres)!
Et c'est pas fini!
Moi franchement j'en ai marre mais vraiment marre que la presidence d'Angers SCO soit pas stable.
D'ailleurs regardez bien la presse dans les prochains jours (l'Equipe,France Football pour le SCO et aussi les echos pour AB fenetres)!
Et c'est pas fini!
Moi franchement j'en ai marre mais vraiment marre que la presidence d'Angers SCO soit pas stable.
ALLEZ ANGERS SCO!
Merci de l'info. On est au courant depuis hier soir sur le forum. Tu devrais le relierchris49 a écrit :Je viens de l'apprendre ce matin,W. B. a menti a la presse et par contre Patrick Norbert (pour une fois) a dit la vérité!![]()
Et c'est pas fini!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
chris49000
- Junior
Ce matin je suis triste pour le SCO!Zikaz a écrit :Merci de l'info. On est au courant depuis hier soir sur le forum. Tu devrais le relierchris49 a écrit :Je viens de l'apprendre ce matin,W. B. a menti a la presse et par contre Patrick Norbert (pour une fois) a dit la vérité!![]()
Et c'est pas fini!
ALLEZ ANGERS SCO!
Entre B. et Norbert ya pas photo sur le plan de la loyauté.cedric daury a écrit :On nous mentirait à nous supporters ? non c'est pas possible c'est jamais arrivé ca
Norbert est un type humaniste et honnete, ce n'est pas le genre de type a tricher et nous le savons tous. Même si sportivement il a connu des echecs, c'est un mec qui à toujours assumer et qui a surement les moyens d'assumer l'avenir.
Savoir lequel des deux ments ne se pose meme pas. Tous ceux qui ont connu un peu Norbert connaisse la réponse!!! c'est inadmissible de faire semblant de se poser la question.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'avais oublié à quel point PN pouvait être la personnification de la mauvaise foi et de tout plein d'autre maux dont nous tairons les noms sur ce forum.
Manifestement, PN va bientôt récupérer plus d'une 30% des parts puisqu'elle soit actuellement en sceller chez un huissier (ce qui est bien la preuve que WB ne les a pas encore racheté).
WB n'a donc, à l'heure actuelle, qu'à peine plus de 40% des parts. Le problème, c'est que PN ne lâchera jamais ses parts pour une bouchée de pain. Il semble évident qu'il compte se faire une nouvelle plus-value cette fois-ci.
Il faut juste espérer que ce n'est pas Blot qui les rachètera étant donné que WB ne semble pas avoir les sous. Je me rappel encore quand Blot s'était auto-proclamé président du SCO lors des embrouilles avec Doucet.
Le club étant actuellement en difficulté financière, WB avait prévu d'augmenter le nombre d'action afin que des investisseurs mettent de l'argent dans le SCO.
Mais, pour réaliser cela, il faut que WB ait un gros % des actions du SCO afin de rester majoritaire une fois que le nombre d'action aura augmenter. Bref, c'est pas prêt d'arrivé.
J'aimerais bien que OF fasse une itw de B. Blot pour connaître sa position. Il risque de jouer un role majeur pour le club selon les décisions qu'il va prendre.
Manifestement, PN va bientôt récupérer plus d'une 30% des parts puisqu'elle soit actuellement en sceller chez un huissier (ce qui est bien la preuve que WB ne les a pas encore racheté).
WB n'a donc, à l'heure actuelle, qu'à peine plus de 40% des parts. Le problème, c'est que PN ne lâchera jamais ses parts pour une bouchée de pain. Il semble évident qu'il compte se faire une nouvelle plus-value cette fois-ci.
Il faut juste espérer que ce n'est pas Blot qui les rachètera étant donné que WB ne semble pas avoir les sous. Je me rappel encore quand Blot s'était auto-proclamé président du SCO lors des embrouilles avec Doucet.
Le club étant actuellement en difficulté financière, WB avait prévu d'augmenter le nombre d'action afin que des investisseurs mettent de l'argent dans le SCO.
Mais, pour réaliser cela, il faut que WB ait un gros % des actions du SCO afin de rester majoritaire une fois que le nombre d'action aura augmenter. Bref, c'est pas prêt d'arrivé.
J'aimerais bien que OF fasse une itw de B. Blot pour connaître sa position. Il risque de jouer un role majeur pour le club selon les décisions qu'il va prendre.
innedy a écrit :Entre B. et Norbert ya pas photo sur le plan de la loyauté.cedric daury a écrit :On nous mentirait à nous supporters ? non c'est pas possible c'est jamais arrivé ca
Norbert est un type humaniste et honnete, ce n'est pas le genre de type a tricher et nous le savons tous. Même si sportivement il a connu des echecs, c'est un mec qui à toujours assumer et qui a surement les moyens d'assumer l'avenir.
Savoir lequel des deux ments ne se pose meme pas. Tous ceux qui ont connu un peu Norbert connaisse la réponse!!! c'est inadmissible de faire semblant de se poser la question.
manifestement... ... ... tu ne le connais pas !

-
chris49000
- Junior
+1 Oui c'est vrai!Zikaz a écrit :Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'avais oublié à quel point PN pouvait être la personnification de la mauvaise foi et de tout plein d'autre maux dont nous tairons les noms sur ce forum.
Et pourquoi pas B. Blot comme president d'Angers SCO!
Enfin,on verra...
ALLEZ ANGERS SCO!
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
RAS LE BOL!!! Sa y est on a eu une saison de tranquille montée à la clé l'an dernier, mais c'est trop pour le SCO, encore une embrouille. Et comme par hasard c'est avec Norbert. Il 'y a plus qu'a espérer que sa se résolve le plus vite possible et positivement. Mais avec les diifficultés de B. avec son entreprise, j'ai peur pour le SCO.

Sympathique l'ambiance!
heureusement que l'on est presque sauvé au classement,j'imagine les futurs nouveaux joueurs contactés pour venir l'année prochaine, si ils lisent la presse et ce qui se dit et va se dire sur angers il y a peut être de quoi hésiter... surtout si cela sort au niveau national l'équipe,france foot etc....
heureusement que l'on est presque sauvé au classement,j'imagine les futurs nouveaux joueurs contactés pour venir l'année prochaine, si ils lisent la presse et ce qui se dit et va se dire sur angers il y a peut être de quoi hésiter... surtout si cela sort au niveau national l'équipe,france foot etc....
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
chris49000
- Junior
Et oui ca c'est clair!scolibri a écrit :Sympathique l'ambiance!
ALLEZ ANGERS SCO!
Sympathique l'ambiance!
heureusement que l'on est presque sauvé au classement,j'imagine les futurs nouveaux joueurs contactés pour venir l'année prochaine, si ils lisent la presse et ce qui se dit et va se dire sur angers il y a peut être de quoi hésiter... surtout si cela sort au niveau national l'équipe,france foot etc....[quote]
quand on voit le recrutement qui a été fait l'été dernier alors qu'on savait même pas si on serait en L2 (ou en cfa2), je ne m'inquiète pas trop pour le recrutement de l'année prochaine. on a un staff ambitieux et compétent. faisons leur confiance.
heureusement que l'on est presque sauvé au classement,j'imagine les futurs nouveaux joueurs contactés pour venir l'année prochaine, si ils lisent la presse et ce qui se dit et va se dire sur angers il y a peut être de quoi hésiter... surtout si cela sort au niveau national l'équipe,france foot etc....[quote]
quand on voit le recrutement qui a été fait l'été dernier alors qu'on savait même pas si on serait en L2 (ou en cfa2), je ne m'inquiète pas trop pour le recrutement de l'année prochaine. on a un staff ambitieux et compétent. faisons leur confiance.
L'augmentation de capital du SCO pour que des investisseurs mettent des sous pourrais se faire. Mais, il ne faut pas rever, des gens qui mettent leurs sous veulent le controle de leurs argents, comme kita a Nantes ou pineau à rennes, ect
Si WB veut augmenter le capital c'est forcement pour d'autre raisons (dilution, ??).
Il faudrait se renseigner aupres des actionnaires de AB fenetres pour savoir comment leur argent a eté géré depuis depuis la cotation en bourses, savoir combient il ont gagné ?? ou perdu ??
Si WB veut augmenter le capital c'est forcement pour d'autre raisons (dilution, ??).
Il faudrait se renseigner aupres des actionnaires de AB fenetres pour savoir comment leur argent a eté géré depuis depuis la cotation en bourses, savoir combient il ont gagné ?? ou perdu ??
peut être mais qui sera président et comment sera composé son équipe!tof49 a écrit :Sympathique l'ambiance!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Je n'ai jamais vu ce film de Gerard Blain. Ca doit doit etre du style du professionnel avec Belmondo. Je vois que M. NORBERT à été acteur dans ce film mais je vois aucun rapport serieux avec le sujet qui nous concerne, je suis convaincu que M. NORBERT est un type honnete et qu'il dit vrai dans son article.Zikaz a écrit :innedy a écrit :Entre B. et Norbert ya pas photo sur le plan de la loyauté.cedric daury a écrit :On nous mentirait à nous supporters ? non c'est pas possible c'est jamais arrivé ca
Savoir lequel des deux ments ne se pose meme pas. Tous ceux qui ont connu un peu Norbert connaisse la réponse!!! c'est inadmissible de faire semblant de se poser la question.![]()
![]()
![]()
manifestement... ... ... tu ne le connais pas !
J'ai lu livre de M. NORBERT, la BD Lucy. A mon gout c'est est une lecon d'humanité, comme le dise beaucoup de critique littéraire
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
Si l'on analyse la situation et les différents cas de figure:
1- WB rachète les parts de PN et tout s'arrête là, presque pour le mieux.
2- PN décide de garder ses parts et revient en force dans l'actionnariat du SCO (peu probable vu sa déclaration à la presse dans le O-F de ce matin... mais comme avec lui on ne sait jamis...)
3- B. Blot revend ses actions à WB, ce qui assure à ce dernier une majorité plus confortable.
4- B. Blot décide de vendre ses parts à PN qui devient automatiquement l'actionnaire majoritaire (peu probable étant donné les déclarations de PN)
5- B.Blot rachète les parts de PN et devient l'actionnaire majoritaire.
6- B. Blot et PN s'arrangent pour vendre leurs actions à un autre acteur qui devient actionnaire majoritaire.
...
Enfin 7: PN laisse pourir la situation indéfiniment pour enfoncer le club (me parait peu probable également étant donné qu'il est srtt intéressé par les thunes et veut dc vendre pendant que ça a de la valeur).
8- Face à tout ce bazar qui ne cesse de se répéter, WB décide de jeter l'éponge (mais c'est pas le genre de la maison non plus)
Bref, encore une fois on est dans la mouise... On ne peut pas faire grand chose à part croiser les doigts, en espérant que WB gagne la super cagnote du loto et puisse tout racheter, et faire ensuite une augmentation de capital...
Attendons l'itw de Blot, qui devrait logiquement ne pas se faire trop attendre.
Tristesse!
1- WB rachète les parts de PN et tout s'arrête là, presque pour le mieux.
2- PN décide de garder ses parts et revient en force dans l'actionnariat du SCO (peu probable vu sa déclaration à la presse dans le O-F de ce matin... mais comme avec lui on ne sait jamis...)
3- B. Blot revend ses actions à WB, ce qui assure à ce dernier une majorité plus confortable.
4- B. Blot décide de vendre ses parts à PN qui devient automatiquement l'actionnaire majoritaire (peu probable étant donné les déclarations de PN)
5- B.Blot rachète les parts de PN et devient l'actionnaire majoritaire.
6- B. Blot et PN s'arrangent pour vendre leurs actions à un autre acteur qui devient actionnaire majoritaire.
...
Enfin 7: PN laisse pourir la situation indéfiniment pour enfoncer le club (me parait peu probable également étant donné qu'il est srtt intéressé par les thunes et veut dc vendre pendant que ça a de la valeur).
8- Face à tout ce bazar qui ne cesse de se répéter, WB décide de jeter l'éponge (mais c'est pas le genre de la maison non plus)
Bref, encore une fois on est dans la mouise... On ne peut pas faire grand chose à part croiser les doigts, en espérant que WB gagne la super cagnote du loto et puisse tout racheter, et faire ensuite une augmentation de capital...
Attendons l'itw de Blot, qui devrait logiquement ne pas se faire trop attendre.
Tristesse!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Norbert est un menteur, un manipulateur, un homme brutal et autoritaire.
Il a failli détruire notre club.
De l'autre côté, B. a une réputation sulfureuse mais il a toujours été réglo avec les supporters, a toujours fait ce qu'il a dit (DNCG, BenK, ...).
Dans ces conditions, qui croire?
Sinon il ne faut pas oublier l'hypothèse Blot: il flaire le bon coup, allonge les € à PN et devient du même coup président!
Et là, je ne donne pas cher de notre peau...
Il a failli détruire notre club.
De l'autre côté, B. a une réputation sulfureuse mais il a toujours été réglo avec les supporters, a toujours fait ce qu'il a dit (DNCG, BenK, ...).
Dans ces conditions, qui croire?
Sinon il ne faut pas oublier l'hypothèse Blot: il flaire le bon coup, allonge les € à PN et devient du même coup président!
Et là, je ne donne pas cher de notre peau...
Croaaaa!!!
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
On peu écrire des choses et faire tout le contraire (Cf. Rousseau)... Alors détrompe toi, Norbert est loin d'être un enfant de coeur... On en sait pourtant quelque chose. J'ai voulu croire longtemps qu'il était plus honnête que tout ce qui se disait... Mais malheureusement j'en suis revenu. Voir toutes les casseroles qu'il nous a laissé devrait pourtant suffire.innedy a écrit : Je n'ai jamais vu ce film de Gerard Blain. Ca doit doit etre du style du professionnel avec Belmondo. Je vois que M. NORBERT à été acteur dans ce film mais je vois aucun rapport serieux avec le sujet qui nous concerne, je suis convaincu que M. NORBERT est un type honnete et qu'il dit vrai dans son article.
J'ai lu livre de M. NORBERT, la BD Lucy. A mon gout c'est est une lecon d'humanité, comme le dise beaucoup de critique littéraire
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
-
Forza SCO
- Poussin
À coup sûr ça sent la magouille. Mais ce que je retiens c'est que W. B. nous aurait alors menti...
. Alors peut-être que la situation financière ne serait pas aussi brillante qu'on le pense puisque Norbert a déclaré que B. n'avait pas les fonds suffisant pour racheter ses parts. Tout ceci est inquiétant et j'espère que le sco va vite sortir de ce problème. Sinon +1 à TinyWinyBitScoïste. Il a très bien résumé les choses
TOUJOURS AVOIR LA RAGE DE VAINCRE!