Curieux de voir à l'oeuvre la paire Do Marco - Boutaboutlacouture.49 a écrit :la petite compo qui vous attendiez avec un petit turn over et une arrivée "surprise " dans le groupe
------------------------ Padovani ---------------------------------- (Cousin)
--Fall------------ Leray----------- Lécluse-----------Djellabi-----(Cygan-Ahou)
-------------Moussi -------------------Stéphan--------------------
--Ben Khalfallah----------------------------Brunel----------- ----(Tribeau)
-------Boutabout------------Do Marcolino------------------------(Alo'o efoulou )
[Avant Match] Angers SCO - Niort
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- v49
- Scoïste, enfin !
De toute façon Boutabout à sa signature à du avoir des garanties de rentrer très souvent dans le 11 de départ à mon avis...RNB a écrit :content de voir qu'il y a une concurrence en attaque et que garcia s'en serve
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- RNB
- Scoïste, enfin !
peut-être mais cette arrivée a au moins le mérite de ne pas toujours voir la même paire d'attaquantsv49 a écrit :De toute façon Boutabout à sa signature à du avoir des garanties de rentrer très souvent dans le 11 de départ à mon avis...RNB a écrit :content de voir qu'il y a une concurrence en attaque et que garcia s'en serve

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- david
- Professionnel
Ok mais les supporters ? Je pense notamment aux clubs de supporters.jourdesco a écrit :Les joueurs vont mettre un t-shirt, comme partout en France.david a écrit :JLG a dit :
"Il y a eu des choses malheureuses qui se sont passés dans le football professionnel ces derniers temps et je sais qu’il va y avoir des messages délivrés notamment contre le racisme dans les stades. J’espère ainsi qu’il y aura une prise de conscience très forte de toute la famille du football pour que le football reste une belle fête."
Question: est-il prévu quelque chose à Jean Bouin ?
-
- Professionnel
salut,
J'espère que on va voir Boutabout sous des meilleurs forme parce que moi aussi je ne suis pas encore satisfait de lui à 100%
C'est pourri, ce soir je ne peux pas aller au stade!!!
J'espère que on va voir Boutabout sous des meilleurs forme parce que moi aussi je ne suis pas encore satisfait de lui à 100%

C'est pourri, ce soir je ne peux pas aller au stade!!!
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Le groupe niortais pour ce soir :
Pontdemé, - Lebrun, Fischer, Chapuis (cap), Ferrier, -
Periatambée, Tsoumou, Morisot, Biger, - B.Leroy, Gagnier.
Remplaçants : Klein (g), Vincelot, Perez-Garcia, Konaté, Hébras.
Pour l'absence de Rivière, absolument rien à voir avec un possible (mais improbable pour moi) départ pour Angers à la fin de la saison. Notre bon chef est blessé au Pubis depuis 3-4 matchs et on ne sais toujours pas la gravité de sa blessure.
Pontdemé, - Lebrun, Fischer, Chapuis (cap), Ferrier, -
Periatambée, Tsoumou, Morisot, Biger, - B.Leroy, Gagnier.
Remplaçants : Klein (g), Vincelot, Perez-Garcia, Konaté, Hébras.
Pour l'absence de Rivière, absolument rien à voir avec un possible (mais improbable pour moi) départ pour Angers à la fin de la saison. Notre bon chef est blessé au Pubis depuis 3-4 matchs et on ne sais toujours pas la gravité de sa blessure.
- lacouture.49
- Donateur
Lutte contre le racisme :jourdesco a écrit :A priori rien à l'échelle nationale.
communiqué de la LFP
Ce week-end, les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 porteront un tee-shirt pour marquer leur mobilisation contre le racisme.
Le Secrétaire d'Etat chargé des Sports, B. LAPORTE, vient de lancer ce matin un appel à la mobilisation du sport professionnel contre le racisme.
La Ligue de Football Professionnel répond présent dès demain et tout le week-end sur l'ensemble des matches de Ligue 1 et de Ligue 2. Les joueurs porteront un tee-shirt contre le racisme, avec le slogan : "Racisme…plus jamais ça !"
Cette initiative du syndicat des joueurs (UNFP) est soutenue par l'UCPF et l'ensemble des familles du football professionnel.
Présent aussi sur x !
Je parlais au niveau des supporters.lacouture.49 a écrit : Lutte contre le racisme :
communiqué de la LFP
Ce week-end, les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2 porteront un tee-shirt pour marquer leur mobilisation contre le racisme.
Le Secrétaire d'Etat chargé des Sports, B. LAPORTE, vient de lancer ce matin un appel à la mobilisation du sport professionnel contre le racisme.
La Ligue de Football Professionnel répond présent dès demain et tout le week-end sur l'ensemble des matches de Ligue 1 et de Ligue 2. Les joueurs porteront un tee-shirt contre le racisme, avec le slogan : "Racisme…plus jamais ça !"
Cette initiative du syndicat des joueurs (UNFP) est soutenue par l'UCPF et l'ensemble des familles du football professionnel.

Sinon, y a vraiment personne au stade ce soir ou quoi?

Ca sent la soirée pourrie avec une défaite devant une affluence famélique.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
S'il n'y a personne au stade ce soir il ne faudra pas aller chercher très loin... 9 ou 10 euros pour assister au match en populaire: c'est de la folie pure!jourdesco a écrit :Sinon, y a vraiment personne au stade ce soir ou quoi?![]()
Ca sent la soirée pourrie avec une défaite devant une affluence famélique.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Furka
- Professionnel
Un derby pour Angers Sco c'est
Le Mans
Nantes
Laval
Segré
Saumur
Chateaubriant
Mais le seul vrai derby est Laval
Je comprend pas pourquoi Niort
Le Mans
Nantes
Laval
Segré
Saumur
Chateaubriant
Mais le seul vrai derby est Laval
Je comprend pas pourquoi Niort

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
le match de Niort n'est pas un derby mais un match Gala. C'est pas pareil.
En début de saison, tous les clubs choisissent 3 matchs qui seront les "matchs Galas".
En pratique, les clubs choisissent les matchs contre les grosses écuries de la division ainsi que contre les clubs rivaux. Mais il n'y a rien d'obligatoire à ça.
Je crois que cette saison, les trois matchs gala sont Nantes, Troyes (?) et Niort.
Bien que les tarifs soient chère pour un tel match, il y a une seule question à se poser : si ce n'est pas Niort, quelles autres équipes allaient devenir notre match de Gala ?
Très sincèrement, à la place des dirigeant, j'aurais moi aussi choisi une équipe proche d'Angers !
En début de saison, tous les clubs choisissent 3 matchs qui seront les "matchs Galas".
En pratique, les clubs choisissent les matchs contre les grosses écuries de la division ainsi que contre les clubs rivaux. Mais il n'y a rien d'obligatoire à ça.
Je crois que cette saison, les trois matchs gala sont Nantes, Troyes (?) et Niort.
Bien que les tarifs soient chère pour un tel match, il y a une seule question à se poser : si ce n'est pas Niort, quelles autres équipes allaient devenir notre match de Gala ?
Très sincèrement, à la place des dirigeant, j'aurais moi aussi choisi une équipe proche d'Angers !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sans aller jusqu'à ce point (après tout les joueurs méritent d'être soutenus et n'y sont pour rien) je saurais quoi répondre si un jour on sollicite financièrement les supporters du SCO...jourdesco a écrit :Ah mais je suis d'accord et comme je l'ai dit plus haut, j'espère vraiment voir une affluence minable.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
nice
salut suporteur j'ai été voir nice angers en coupe de france j'ai vu une équipe d'angers digne de jouer en ligue 1 bravo par contre il est vrai que pour nantes à angers ça étre tres dur de gagner à angers mais j'espere que le sco en nantes vont monter et bonne chance pour ce soir