34 et 9 je croisTETESCO a écrit :quel numero portait MOUSSI et GOMIS ?
SCO / REIMS
-
- Professionnel
Quel match de G.norbert. Un travail excellent sur le côté droit. J'ai trouvé qu'il avait bien créer le jeu et qu'il a amené vraiment le danger dans le camp reimsois. il possède une de ces vitesses de pointe qu'est hallucinante
ça laisse sur le popotin En tout cas, à croire que l'arrivée des nouveaux attaquants est du plus bel effet 

- Gérard Lambert
- Professionnel
Je suis assez d'accord avec le résumé de Keyser Sose.Mais il y a un point sur lequel je suis moins d'accord. Moi j'ai été bluffé par Moussi: c'est un joueur dont j'avais entendu parlé mais sans l'avoir vu joué.C'est un joueur de la réserve et j'ai trouvé risqué que N.Tosi le mette directement titulaire pour sa 1ère apparition en L2. Et bien il a tout simplement été excellent durant les 90 minutes (ratissant bons nombre de balles,bonne relance et sans faire enormément de faute)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Quelle monstre de puissance ce Moussi
très prometteur ce joueur quand même,on verra la suite. Clair que Ekani a été bon dans l'axe et que G.Norbert et Obaddi ont été très bon;super coup du foulard de Mounir super précis
Grigulo aussi a apporté en rentrant sur le flanc gauche et Sonnerat a tenu sa place. C'est net que Gomis a fait beaucoup de bien mais il ne faudrais quand même pas trop abusé des longs ballons(surtout en 1ere période). Fauconnier s'arrache bien pour mettre son but,mais il n'a pas encore bien trouvé ses marques je trouve. Une victoire était nécessaire,mais là en plus on est gaté 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Keyser Söse
- Professionnel
J'ai pas dit que Moussi a été mauvais, j'ai juste voulu dire qu'il a fini sur les rotules. Sur Moussi lui-même, je dirais qu'il doit affiner sa technique mais dans son style, il me rappelle l'ex nantais Djemba-Djemba.Gérard Lambert a écrit :Je suis assez d'accord avec le résumé de Keyser Sose.Mais il y a un point sur lequel je suis moins d'accord. Moi j'ai été bluffé par Moussi (...)
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Cisco
- Administrateur
Mounir a tous simplement été excellent hier. Quelle technique et quel physique. Il était largement au-dessus du lot des deux équipes. Il tardera pas à jouer en L1 celui là. POur Gomis, j'ai trouvé qu'il a énormément pesé sur la défense remoise qui n'avait pas trop les solutions pour l'empêcher de prendre tous les ballons de la tête. Sur le plan du jeu, le spectacle offert hier n'était pas génial, surtout en première mi-temps, il était clair que la consigne était de balncer de longs ballons devant à destination de Gomis afin de sauter le milieu un peu désarmé. En tous cas belle première prestation de Gomis, avec un but et une passe en quelque sorte. Tosi ne s'est sans doute pas trompé.
- e-sco
- Donateur
Je ne vais pas être original mais quel match d'Obbadi !!! J ai beaucoup aimé la prestation de Moussi et son culot pour son premier match en ligue 2 et en tant que titulaire qui plus est. Gomis m'a aussi beaucoup plut, sa présence physique a fait beaucoup de "mal" aux reimois qui n'ont pas été en veine avec la blessure de leur gardien et d'1 autre joueur en 1ere mi temps. A noter que la fête était totale hier, car à la fin du match, il y a eu distribution gratuite(!) de bières à Colombier ...
- andy
- Scoïste, enfin !
tout à fait,et d'ailleurs je me demande bien si son frère guillaume ne pense pas de même aussi ,en tout les cas lui guillaume quel super joueur,il a énormément apporté hier soir,sa présence est vraiment indiscutable dans l'équipe,j'en dirais pas autant de son frère,mais reste à savoir si TOSI va oser le mettre remplaçant le prochain match,sur ce qu'ont a vu hier soir pour moi y'a pas photoLudo29-49 a écrit :YES![]()
![]()
Un ptit 3-0 c'est sympa !!!!!!!! Et je pense que Tosi (et surtout P.N) va enfin se rendre compte que L.N suspendu ce soir n'a pas sa place en tant que titulaire...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Pour clôre le sujet : c'était que du bonheur hier à Jean-Bouin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Juste un petit mot complémentaire quand meme puisque j'arrive à l'instant d'Angers : j'ai personnellement été bluffé par Moussi et eu des frissons quand le public a scandé "Obbadi, Obbadi". Bien longtemps que l'on n'avait pas entendu ça à Jean-Bouin. Sinon, je partage complètement l'analyse de RNB notamment. PS : merci mille fois Julien !
un pote devait me le scanner mais j'ai pas de nouvelle. Je pense que si quelqu'un à le jour de SCO il ne devrait pas mettre trop de temps à le recopierpetitfute a écrit :pour ceux qui n'etaient pas pas a Jean Bouin pour le match, pourriez vous mettre en ligne une copie de ce "fameux" edito de PN svp?

...
- lolitos49
- Cadet
"Compte tenu des évènements survenus à la sortie du match de Créteil, où des individus du groupe de supporters du "KDLB" ont agressé verbalement et physiquement le Président du SCO d'Angers, ce dernier n'a pas souhaité écrire d'éditocette semaine" C'est du tragi comique mais en aucun cas la réalité.