SCO / REIMS

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

TETESCO a écrit :quel numero portait MOUSSI et GOMIS ?
34 et 9 je crois
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :
TETESCO a écrit :quel numero portait MOUSSI et GOMIS ?
34 et 9 je crois
je confirme gomis a donc récuperer le numéro de brisset
Max
Professionnel

Message par Max »

Quel match de G.norbert. Un travail excellent sur le côté droit. J'ai trouvé qu'il avait bien créer le jeu et qu'il a amené vraiment le danger dans le camp reimsois. il possède une de ces vitesses de pointe qu'est hallucinante :shock: ça laisse sur le popotin En tout cas, à croire que l'arrivée des nouveaux attaquants est du plus bel effet :hihi:
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je suis assez d'accord avec le résumé de Keyser Sose.Mais il y a un point sur lequel je suis moins d'accord. Moi j'ai été bluffé par Moussi: c'est un joueur dont j'avais entendu parlé mais sans l'avoir vu joué.C'est un joueur de la réserve et j'ai trouvé risqué que N.Tosi le mette directement titulaire pour sa 1ère apparition en L2. Et bien il a tout simplement été excellent durant les 90 minutes (ratissant bons nombre de balles,bonne relance et sans faire enormément de faute)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Quelle monstre de puissance ce Moussi :shock: très prometteur ce joueur quand même,on verra la suite. Clair que Ekani a été bon dans l'axe et que G.Norbert et Obaddi ont été très bon;super coup du foulard de Mounir super précis :D :up: Grigulo aussi a apporté en rentrant sur le flanc gauche et Sonnerat a tenu sa place. C'est net que Gomis a fait beaucoup de bien mais il ne faudrais quand même pas trop abusé des longs ballons(surtout en 1ere période). Fauconnier s'arrache bien pour mettre son but,mais il n'a pas encore bien trouvé ses marques je trouve. Une victoire était nécessaire,mais là en plus on est gaté :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Gérard Lambert a écrit :Je suis assez d'accord avec le résumé de Keyser Sose.Mais il y a un point sur lequel je suis moins d'accord. Moi j'ai été bluffé par Moussi (...)
J'ai pas dit que Moussi a été mauvais, j'ai juste voulu dire qu'il a fini sur les rotules. Sur Moussi lui-même, je dirais qu'il doit affiner sa technique mais dans son style, il me rappelle l'ex nantais Djemba-Djemba.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

a noter le 3 but de mounir obbadi en 4 match poas mal pour un millieu :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mounir a tous simplement été excellent hier. Quelle technique et quel physique. Il était largement au-dessus du lot des deux équipes. Il tardera pas à jouer en L1 celui là. POur Gomis, j'ai trouvé qu'il a énormément pesé sur la défense remoise qui n'avait pas trop les solutions pour l'empêcher de prendre tous les ballons de la tête. Sur le plan du jeu, le spectacle offert hier n'était pas génial, surtout en première mi-temps, il était clair que la consigne était de balncer de longs ballons devant à destination de Gomis afin de sauter le milieu un peu désarmé. En tous cas belle première prestation de Gomis, avec un but et une passe en quelque sorte. Tosi ne s'est sans doute pas trompé.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

ca fait du bien ! :love:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Merci Lachuer. Sans son arrêt face à Viale,tout aurait pû être différent.(on en oublie presque une énième boulette)
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Il y avait combien de spectateurs?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Il y avait combien de spectateurs?
4500 et des brouettes :up: les brouettes doivent être ceux qui etait a la butte :up:
Image
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Je ne vais pas être original mais quel match d'Obbadi !!! J ai beaucoup aimé la prestation de Moussi et son culot pour son premier match en ligue 2 et en tant que titulaire qui plus est. Gomis m'a aussi beaucoup plut, sa présence physique a fait beaucoup de "mal" aux reimois qui n'ont pas été en veine avec la blessure de leur gardien et d'1 autre joueur en 1ere mi temps. A noter que la fête était totale hier, car à la fin du match, il y a eu distribution gratuite(!) de bières à Colombier ...
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Ludo29-49 a écrit :YES :up: :up: :up: Un ptit 3-0 c'est sympa !!!!!!!! Et je pense que Tosi (et surtout P.N) va enfin se rendre compte que L.N suspendu ce soir n'a pas sa place en tant que titulaire...
tout à fait,et d'ailleurs je me demande bien si son frère guillaume ne pense pas de même aussi ,en tout les cas lui guillaume quel super joueur,il a énormément apporté hier soir,sa présence est vraiment indiscutable dans l'équipe,j'en dirais pas autant de son frère,mais reste à savoir si TOSI va oser le mettre remplaçant le prochain match,sur ce qu'ont a vu hier soir pour moi y'a pas photo
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Pour clôre le sujet : c'était que du bonheur hier à Jean-Bouin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Juste un petit mot complémentaire quand meme puisque j'arrive à l'instant d'Angers : j'ai personnellement été bluffé par Moussi et eu des frissons quand le public a scandé "Obbadi, Obbadi". Bien longtemps que l'on n'avait pas entendu ça à Jean-Bouin. Sinon, je partage complètement l'analyse de RNB notamment. PS : merci mille fois Julien !
z.a.t
Poussin

Message par z.a.t »

ouf encore trois pts !!!!! ca fait du bien ,terrible le classement faut pas avoir de passage a vide sinon...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

héhé, Creteil à connu la douceur angevine et maintenant Reims subit la douleur angevine. :hihi: :up: :chinois:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Hé, hé ! Il t'as fallu un petit peu de temps pour la sortir celle là Zikaz !:hihi:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

:up: impec Zikaz c'est le dicton du jour ! :lol:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

pour ceux qui n'etaient pas pas a Jean Bouin pour le match, pourriez vous mettre en ligne une copie de ce "fameux" edito de PN svp?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cisco a écrit :Hé, hé ! Il t'as fallu un petit peu de temps pour la sortir celle là Zikaz !:hihi:
yohann a écrit ::up: impec Zikaz c'est le dicton du jour ! :lol:
merci merci, vous etes trop bon :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

petitfute a écrit :pour ceux qui n'etaient pas pas a Jean Bouin pour le match, pourriez vous mettre en ligne une copie de ce "fameux" edito de PN svp?
un pote devait me le scanner mais j'ai pas de nouvelle. Je pense que si quelqu'un à le jour de SCO il ne devrait pas mettre trop de temps à le recopier :hihi:
...
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

"Compte tenu des évènements survenus à la sortie du match de Créteil, où des individus du groupe de supporters du "KDLB" ont agressé verbalement et physiquement le Président du SCO d'Angers, ce dernier n'a pas souhaité écrire d'éditocette semaine" C'est du tragi comique mais en aucun cas la réalité.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

merci bien Lolitos 49
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Reims s'est pris 4-1 à domicile par Lorient ! Ca va calmer Lozano
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »