[Avant Match] Guingamp-Angers SCO
-
- Pupille
- gnako
- Stagiaire pro
pas trop l'habitude d'être trop ambitieux avant un match, mais c'est bizarre je sens bien l'air de la Bretagne ... sur ce qu'on a vu depuis le début de saison et sur les derniers matchs, y'a moyen de moyenner les 3 points ...
un p'tit 0-1 ou 1-2 me semblent dans nos cordes actuelles ... et tout redeviendra possible ! même si le principal objectif me semble quand même être la CDF maintenant ...
Tout le monde aura son coup de mou, en ce moment c'est Clermont, j'espère qu'on a déjà eu le nôtre en janvier (et encore, y'a pas que le résultat qui compte ...).
quand à la compo, comme d'hab je fais confiance à JLG ... et puis franchement des gars comme Sanders ou Materazzi (super pseudo pour une super vision du foot) me font penser à des "coyottes", dans le sens animalier du terme.
j'aimerais bien de ne pas me mêler de ça mais quand je lis certains posts, ça m'énerve, on se demande vraiment à quel type de supporters on a à faire. .. C'est juste navrant ...
un p'tit 0-1 ou 1-2 me semblent dans nos cordes actuelles ... et tout redeviendra possible ! même si le principal objectif me semble quand même être la CDF maintenant ...
Tout le monde aura son coup de mou, en ce moment c'est Clermont, j'espère qu'on a déjà eu le nôtre en janvier (et encore, y'a pas que le résultat qui compte ...).
quand à la compo, comme d'hab je fais confiance à JLG ... et puis franchement des gars comme Sanders ou Materazzi (super pseudo pour une super vision du foot) me font penser à des "coyottes", dans le sens animalier du terme.
j'aimerais bien de ne pas me mêler de ça mais quand je lis certains posts, ça m'énerve, on se demande vraiment à quel type de supporters on a à faire. .. C'est juste navrant ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
- Pupille
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
lescoenforce a écrit :que se passe t'il ??jourdesco a écrit :Sont-ils au courant?scolibri a écrit :J'espère juste que les joueurs n'auront pas la tête ailleur....
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 643#239643
-
- Pupille
ok merciscoiste49 a écrit :lescoenforce a écrit :que se passe t'il ??jourdesco a écrit : Sont-ils au courant?
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 643#239643
non, c'est bon, Fahid n'a plus qu'un seul carton en cours: celui qu'il a eu à la 17ème journée (contre Libourne) ne compte plus, ça fait 10 matchs !lacouture.49 a écrit : Ben Khalfallah est sous la coupe du troisième carton qui le priverait d'un prochain déplacement
Modifié en dernier par elladan le mer. 13 févr., 2008 3:26 pm, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
le dépot de bilan d'AB fenêtres peut avoir une incidence limité sur le SCO car se sont deux activité différentes avec deux structures différentes, deux entités différentes , si en début de saison le SCO avait déposé le bilan il n'aurait pas entrainé AB fenêtres avec lui, le problème viendra du fait que le club perdra un gros sponsor donc de l'argent, de plus si le club se retrouvais sur le marché rien ne dit que PN serait acquéreur des parts en ventes.
Sinon vendredi la victoire 3-0
Ben k
Aloo ou Do marco
Mansour boutabout en fin de match
Ben k
Aloo ou Do marco

-
- Professionnel
Vous etes bouchés les mecs! la rumeur est "WB n'a pas versé l'intégralité du paiement à NORBERT, et serait dans l'impossibilité de le faire actuellement compte tenu de sa situationvince le saumurois a écrit :le dépot de bilan d'AB fenêtres peut avoir une incidence limité sur le SCO car se sont deux activité différentes avec deux structures différentes, deux entités différentes , si en début de saison le SCO avait déposé le bilan il n'aurait pas entrainé AB fenêtres avec lui, le problème viendra du fait que le club perdra un gros sponsor donc de l'argent, de plus si le club se retrouvais sur le marché rien ne dit que PN serait acquéreur des parts en ventes.
Ben k
Aloo ou Do marco
- david
- Professionnel
effectivement ce n'est pas la même chose.ronaldo a écrit :Vous etes bouchés les mecs! la rumeur est "WB n'a pas versé l'intégralité du paiement à NORBERT, et serait dans l'impossibilité de le faire actuellement compte tenu de sa situationvince le saumurois a écrit :le dépot de bilan d'AB fenêtres peut avoir une incidence limité sur le SCO car se sont deux activité différentes avec deux structures différentes, deux entités différentes , si en début de saison le SCO avait déposé le bilan il n'aurait pas entrainé AB fenêtres avec lui, le problème viendra du fait que le club perdra un gros sponsor donc de l'argent, de plus si le club se retrouvais sur le marché rien ne dit que PN serait acquéreur des parts en ventes.
Ben k
Aloo ou Do marco
- guingampais
- Poussin